Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
Médiateur

 - Référentiel des compétences professionnelles des métiers du professorat et de l'éducation - Page 2 Empty Re: Référentiel des compétences professionnelles des métiers du professorat et de l'éducation

par John Ven 26 Juil 2013 - 1:23
Parution de cette liste dans le B.O. le 25 juillet 2013.
http://www.education.gouv.fr/pid25535/bulletin_officiel.html?cid_bo=73066
avatar
Invité
Invité

 - Référentiel des compétences professionnelles des métiers du professorat et de l'éducation - Page 2 Empty Re: Référentiel des compétences professionnelles des métiers du professorat et de l'éducation

par Invité Ven 26 Juil 2013 - 1:28
C'est encore plus irréaliste que les fameuses dix compétences...titanic 
Isis39
Isis39
Enchanteur

 - Référentiel des compétences professionnelles des métiers du professorat et de l'éducation - Page 2 Empty Re: Référentiel des compétences professionnelles des métiers du professorat et de l'éducation

par Isis39 Ven 26 Juil 2013 - 9:27
holderfar a écrit:C'est encore plus irréaliste que les fameuses dix compétences...titanic 

Par contre je l'enverrais bien à mon CPE.... - Référentiel des compétences professionnelles des métiers du professorat et de l'éducation - Page 2 248604097 
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

 - Référentiel des compétences professionnelles des métiers du professorat et de l'éducation - Page 2 Empty Re: Référentiel des compétences professionnelles des métiers du professorat et de l'éducation

par Celeborn Ven 26 Juil 2013 - 9:32
holderfar a écrit:C'est encore plus irréaliste que les fameuses dix compétences...titanic 

C'est généralement le résultat quand on essaie de satisfaire tout le monde Wink

Ensuite, ce référentiel est là pour servir de point de repère à la formation dans les ESPE. On est bien d'accord qu'il y a trop de choses dedans.

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum