Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mlle Artémis
Mlle Artémis
Niveau 5

Quand y aura-t-il quelqu'un dans les établissements ? (pour répondre au téléphone par exemple ..) Empty Quand y aura-t-il quelqu'un dans les établissements ? (pour répondre au téléphone par exemple ..)

par Mlle Artémis Lun 19 Aoû 2013 - 11:16
Bonjour,
Comme l'indique le titre, je me demandais quand le principal ou PA ou tout autre personnel de direction reprenait généralement ses fonctions.
En effet, je suis affectée comme prof stagiaire dans un collège, la rentrée approche à grands pas (pré-rentrée le 26 pour les stagiaires) et je n'ai pas pu m'avancer comme je le voulais car je ne connais ni mes classes, ni les manuels et ça me stresse un peu !
Et vous, vous en êtes où, amis stagiaires (et autres d'ailleurs ?)


Dernière édition par Mlle Artémis le Lun 19 Aoû 2013 - 11:28, édité 1 fois
grandesvacances
grandesvacances
Neoprof expérimenté

Quand y aura-t-il quelqu'un dans les établissements ? (pour répondre au téléphone par exemple ..) Empty Re: Quand y aura-t-il quelqu'un dans les établissements ? (pour répondre au téléphone par exemple ..)

par grandesvacances Lun 19 Aoû 2013 - 11:18
L'une de mes amies est proviseur, elle a repris le travail aujourd'hui.
avatar
Cath
Enchanteur

Quand y aura-t-il quelqu'un dans les établissements ? (pour répondre au téléphone par exemple ..) Empty Re: Quand y aura-t-il quelqu'un dans les établissements ? (pour répondre au téléphone par exemple ..)

par Cath Lun 19 Aoû 2013 - 11:19
(pas d'apostrophe, mais un tiret!)

J'aurais dit la semaine prochaine, justement le 26...
Nomera
Nomera
Niveau 5

Quand y aura-t-il quelqu'un dans les établissements ? (pour répondre au téléphone par exemple ..) Empty Re: Quand y aura-t-il quelqu'un dans les établissements ? (pour répondre au téléphone par exemple ..)

par Nomera Lun 19 Aoû 2013 - 11:22