[résolu] Remboursement des frais de déplacement - "Ulysse Travel" / Application "Chorus" : comment s'y connecter ? (académie de Lille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[résolu] Remboursement des frais de déplacement - "Ulysse Travel" / Application "Chorus" : comment s'y connecter ? (académie de Lille)

Message par InviteeF le Lun 26 Aoû 2013 - 9:40

Bonjour les Neo,

j'ai reçu aujourd'hui sur ma boite académique plusieurs mails provenant (j'imagine) du rectorat m'indiquant
"Bonjour, votre EF N° [....] a bien été traité dans CHORUS et payé. Pour y accéder, cliquer ici

Bien évidemment, il s'agit de mon premier remboursement et j'ignore quels sont les identifiants et mdp à rentrer pour aller vérifier le contenu, le montant...
Quelqu'un saurait-il m'éclairer ?
(de préférence de l'académie de Lille, puisque c'est celle concernée)

Merci !

InviteeF
Grand Maître

Revenir en haut Aller en bas

Re: [résolu] Remboursement des frais de déplacement - "Ulysse Travel" / Application "Chorus" : comment s'y connecter ? (académie de Lille)

Message par Ruthven le Lun 26 Aoû 2013 - 9:42

En principe, identifiant et mot de passe sont les mêmes pour tous les services (i-prof ; mail ; PAF etc...).

Ruthven
Grand Maître

Re: [résolu] Remboursement des frais de déplacement - "Ulysse Travel" / Application "Chorus" : comment s'y connecter ? (académie de Lille)

Message par Mehitabel le Lun 26 Aoû 2013 - 9:43

Ce ne sont pas les mêmes identifiants que pour Iprof?

Mehitabel
Doyen

Message par InviteeF le Lun 26 Aoû 2013 - 9:44

Vous vous doutez bien que j'ai déjà essayé... Ce serait trop beau !

InviteeF
Grand Maître

Message par InviteeF le Lun 26 Aoû 2013 - 9:48

Bon, j'imagine que ce doit être mon navigateur qui bugge (et qui ne me laissait pas accéder à Iprof, etc., il y a quelques jours)
Le souci doit venir de mon matos

Merci pour l'info et votre rapidité ! Very Happy

InviteeF
Grand Maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut