Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ln
ln
Niveau 5

TZR : à 5 jours de la rentrée, mon établissement ne sait pas quelles classes j'aurai... Empty TZR : à 5 jours de la rentrée, mon établissement ne sait pas quelles classes j'aurai...

par ln Mer Aoû 28 2013, 12:07
Bonjour à tous !
Bon ben voilà, je sais où je vais : encore un lycée à 50 km de chez moi.😢  Je viens d'appeler et "on" (la personne ne s'est pas présentée) m'a dit que les niveaux que j'aurai étaient inconnus !! cela est-il normal/courant (je n'ose écrire "acceptable" !) ??? Sérieusement, cela devient n'importe quoi ce boulot de TZR...heu
Provence
Provence
Bon génie

TZR : à 5 jours de la rentrée, mon établissement ne sait pas quelles classes j'aurai... Empty Re: TZR : à 5 jours de la rentrée, mon établissement ne sait pas quelles classes j'aurai...

par Provence Mer Aoû 28 2013, 12:10
Heureusement que l'enseignement du français en lycée ne demande pas trop de travail de préparation... Suspect 

Peux-tu rappeler pour obtenir les coordonnées du coordinateur? Tu es peut-être tombée sur un mal embouché ou un incompétent qui ne savait rien, s'en foutait et ne voulait pas perdre de temps à se renseigner.
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

TZR : à 5 jours de la rentrée, mon établissement ne sait pas quelles classes j'aurai... Empty Re: TZR : à 5 jours de la rentrée, mon établissement ne sait pas quelles classes j'aurai...

par trompettemarine Mer Aoû 28 2013, 12:13
Bonjour,
Es-tu rattaché à l'établissement ou remplaces-tu dès la rentrée ?
Dans le deuxième cas, les niveaux sont forcément connus !
Demande à parler au proviseur (en précisant que ce n'est pas l'emploi du temps que tu demandes mais les niveaux).
S'il refuse, n'hésite surtout pas à contacter ton inspecteur. Dans ce cas-là, tu seras bien défendu.
Bon courage
ln
ln
Niveau 5

TZR : à 5 jours de la rentrée, mon établissement ne sait pas quelles classes j'aurai... Empty Re: TZR : à 5 jours de la rentrée, mon établissement ne sait pas quelles classes j'aurai...

par ln Mer Aoû 28 2013, 13:31
Merci ! Je vais tenter de rappeler de nouveau cet après-midi...
ln
ln
Niveau 5

TZR : à 5 jours de la rentrée, mon établissement ne sait pas quelles classes j'aurai... Empty Re: TZR : à 5 jours de la rentrée, mon établissement ne sait pas quelles classes j'aurai...

par ln Mer Aoû 28 2013, 18:50
Pas de news pour l'instant... Savez-vous si l'on peut changer de RAD ? le mien est assez loin, et c'est pour cela qu'ils m'envoient toujours à 50 km (je suppose que les frais de remplacement leur sont moins élevés du coup ?) !!
avatar
pitchounette
Expert

TZR : à 5 jours de la rentrée, mon établissement ne sait pas quelles classes j'aurai... Empty Re: TZR : à 5 jours de la rentrée, mon établissement ne sait pas quelles classes j'aurai...

par pitchounette Mer Aoû 28 2013, 18:53
oui tu peux en changer
mais la demande est ce qu'elle ne doit pas être à la fin de l'année scolaire??

_________________
Le bonheur est dans le pré après 7 ans de région parisienne
Alcyone
Alcyone
Fidèle du forum

TZR : à 5 jours de la rentrée, mon établissement ne sait pas quelles classes j'aurai... Empty Re: TZR : à 5 jours de la rentrée, mon établissement ne sait pas quelles classes j'aurai...

par Alcyone Mer Aoû 28 2013, 18:58
On peut changer de RAD, oui.
On peut aussi te changer de RAD sans que tu le demandes d'ailleurs! furieux

A cette heure, moi par exemple, je ne sais toujours pas "officiellement" quel est mon nouveau RAD et où je vais faire mon remplacement de rentrée... Collège A ? ou collège B ?

Au Rectorat, on s'est toujours pas mis d'accord pour me donner la même réponse qu'aux chefs d'établissement... Je loue le niveau de compétence "transmettre une information réelle, officielle et immuable" du Rectorat veneration 
kaneto
kaneto
Niveau 5

TZR : à 5 jours de la rentrée, mon établissement ne sait pas quelles classes j'aurai... Empty Re: TZR : à 5 jours de la rentrée, mon établissement ne sait pas quelles classes j'aurai...

par kaneto Mer Aoû 28 2013, 19:07
Normalement, le RAD fait partie de ton affectation prononcée lors du mouvement intra : il ne devrait pas être remis en cause, au même titre que la zone dont tu es titulaire.
lalilala
lalilala
Empereur

TZR : à 5 jours de la rentrée, mon établissement ne sait pas quelles classes j'aurai... Empty Re: TZR : à 5 jours de la rentrée, mon établissement ne sait pas quelles classes j'aurai...

par lalilala Mer Aoû 28 2013, 19:09
Je suis dans la même situation...Afa dans mon RAD et je ne sais pas ce que j'aurai (et j'espère ne pas récupérer une terminale, je connais très très mal ce niveau). Même pas sûr que je fasse cours en segpa finalement alors que le rectorat m'annonçait 9h en juillet...

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Fleurette73
Fleurette73
Niveau 9

TZR : à 5 jours de la rentrée, mon établissement ne sait pas quelles classes j'aurai... Empty Re: TZR : à 5 jours de la rentrée, mon établissement ne sait pas quelles classes j'aurai...

par Fleurette73 Mer Aoû 28 2013, 20:05
Je compatis, comme Lalilala, je suis un peu dans ton cas. Je vais me déplacer, il ne faut pas abuser quand même...

Je te souhaite de connaître tes niveaux rapidement.
Alcyone
Alcyone
Fidèle du forum

TZR : à 5 jours de la rentrée, mon établissement ne sait pas quelles classes j'aurai... Empty Re: TZR : à 5 jours de la rentrée, mon établissement ne sait pas quelles classes j'aurai...

par Alcyone Mer Aoû 28 2013, 22:00
kaneto a écrit:Normalement, le RAD fait partie de ton affectation prononcée lors du mouvement intra : il ne devrait pas être remis en cause, au même titre que la zone dont tu es titulaire.
"Il ne devrait pas" en effet... Tout est dans la nuance...
Dans les faits, en réalité, nous ne sommes que des pions...

Bon courage à tous pour la rentrée!
Des brassées de bisous pour toi Lalilala! fleurs2 Ca va aller!

ln
ln
Niveau 5

TZR : à 5 jours de la rentrée, mon établissement ne sait pas quelles classes j'aurai... Empty Re: TZR : à 5 jours de la rentrée, mon établissement ne sait pas quelles classes j'aurai...

par ln Jeu Aoû 29 2013, 09:05
Alors, le verdict est tombé : deux classes de seconde et une classe de BTS bio-analyse et contrôle. Quelqu'un connaît-il les BTS ?? Ils sont grands non ?? désolée de mes questions qui vous paraissent sûrement stupides, mais je suis une habituée du collège !
leyade
leyade
Esprit sacré

TZR : à 5 jours de la rentrée, mon établissement ne sait pas quelles classes j'aurai... Empty Re: TZR : à 5 jours de la rentrée, mon établissement ne sait pas quelles classes j'aurai...

par leyade Jeu Aoû 29 2013, 10:20
Bts : post bac donc ils sont grands ! (Physiquement en tous cas ) ;-)

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
kaneto
kaneto
Niveau 5

TZR : à 5 jours de la rentrée, mon établissement ne sait pas quelles classes j'aurai... Empty Re: TZR : à 5 jours de la rentrée, mon établissement ne sait pas quelles classes j'aurai...

par kaneto Jeu Aoû 29 2013, 10:24
Alcyone a écrit:"Il ne devrait pas" en effet... Tout est dans la nuance...
Dans les faits, en réalité, nous ne sommes que des pions...
Toutes les académies n'ont en effet pas la même politique 😢 . Chez nous c'est acté depuis quelques années, après plusieurs années de flottement.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum