Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chirimoya
Chirimoya
Niveau 8

des candidats pour l'agreg interne d'espagnol? Empty des candidats pour l'agreg interne d'espagnol?

par Chirimoya Jeu 05 Sep 2013, 19:30
Ben, voilà, tout est dans le titre des candidats pour l'agreg interne d'espagnol? 2252222100 
isamia
isamia
Niveau 5

des candidats pour l'agreg interne d'espagnol? Empty Re: des candidats pour l'agreg interne d'espagnol?

par isamia Ven 06 Sep 2013, 07:05
Oui!! Moi!! Smile
Nys
Nys
Niveau 1

des candidats pour l'agreg interne d'espagnol? Empty Re: des candidats pour l'agreg interne d'espagnol?

par Nys Mer 11 Sep 2013, 08:33
Moi aussi ! bounce 

Comment vous préparez-vous ? Seules ? Cned ? Cours à la fac ?
isamia
isamia
Niveau 5

des candidats pour l'agreg interne d'espagnol? Empty Re: des candidats pour l'agreg interne d'espagnol?

par isamia Mer 11 Sep 2013, 13:20
Normalement il va y avoir une prépa au PAF mais les cours n'ont pas commencé. Je me suis aussi inscrite au CNED. Et toi?
avatar
Dulcinea
Niveau 9

des candidats pour l'agreg interne d'espagnol? Empty Re: des candidats pour l'agreg interne d'espagnol?

par Dulcinea Mer 11 Sep 2013, 16:13
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage pour l'agreg interne que j'ai eue en mai 2008 alors que je n'ai pas été brillante au Capes. Accrochez-vous, cela vaut le coup! Et n'écoutez pas les mauvaises voix qui vous disent que c'est impossible. Foncez!
Nys
Nys
Niveau 1

des candidats pour l'agreg interne d'espagnol? Empty Re: des candidats pour l'agreg interne d'espagnol?

par Nys Jeu 12 Sep 2013, 08:18
Il n'y a pas de préparation dans mon académie heu donc je vais essayer de m'incruster dans l'académie voisine Embarassed, sinon je me prépare seule, j'ai acheté des tas de bouquins ! Mais pas facile de se faire un planning et de s'y tenir...

Merci Dulcinea pour tes encouragements parce qu'avec 4% d'admis il y a de quoi douter !
Nys
Nys
Niveau 1

des candidats pour l'agreg interne d'espagnol? Empty Re: des candidats pour l'agreg interne d'espagnol?

par Nys Ven 13 Sep 2013, 09:49
Personnellement je compte travailler un thème différent chaque semaine jusqu'aux écrits soit les 4 chaque mois, histoire de varier les plaisirs :lecteur: .
Cet été j'ai essayé de débroussailler le terrain en lisant les oeuvres et quelques articles.
Chirimoya
Chirimoya
Niveau 8

des candidats pour l'agreg interne d'espagnol? Empty Re: des candidats pour l'agreg interne d'espagnol?

par Chirimoya Lun 16 Sep 2013, 19:30
Salut,
Je l'ai tentée l'an dernier avec prépa cned et je ne sais pas s'il est possible de ne prendre qu'une demi-prépa cned cette année (vu que j'ai déjà les cours de la moitié des 4 sujets).
Est-ce que vous savez comment faire?
Sinon, ben pour le moment je me prépare seule (pas de prépa PAF ici non plus)
Nys
Nys
Niveau 1

des candidats pour l'agreg interne d'espagnol? Empty Re: des candidats pour l'agreg interne d'espagnol?

par Nys Mer 18 Sep 2013, 09:51
Salut Chirimoya,

Je ne sais pas si la demi-prépa cned est possible mais sur leur site il y a un n° de tel donc tu pourrais demander à un conseiller.
Cela risque de m'intéresser pour l'année prochaine...

¡Ánimo!
Chirimoya
Chirimoya
Niveau 8

des candidats pour l'agreg interne d'espagnol? Empty Re: des candidats pour l'agreg interne d'espagnol?

par Chirimoya Mer 18 Sep 2013, 14:53
Salut Nys!
Je leur ai effectivement envoyé un mail, on verra.
En attendant je commence seule Wink 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum