Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
InviteeF
Vénérable

Quel site recommanderiez-vous pour réserver un WE (2/3 jours) une semaine à l'avance ? (départ de province) Empty Quel site recommanderiez-vous pour réserver un WE (2/3 jours) une semaine à l'avance ? (départ de province)

par InviteeF Dim 06 Oct 2013, 12:51
Bonjour les Neos,

ma maman aimerait partir 2/3 jours pendant les vacances de la Toussaint pour décompresser, changer d'air. Départ de province (Sud), destination indifférente, pas forcément au soleil. Je cherche un / plusieurs sites qui proposent des packages vol + hôtel, le critère économique n'étant pas le plus important puisque de toutes façons la résa se fera(it) une semaine avant au plus tôt... et plus vraisemblablement l'avant-veille.

Avez-vous des sites en particulier à me recommander pour la recherche d'un petit séjour de ce type?

Merci beaucoup !
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Quel site recommanderiez-vous pour réserver un WE (2/3 jours) une semaine à l'avance ? (départ de province) Empty Re: Quel site recommanderiez-vous pour réserver un WE (2/3 jours) une semaine à l'avance ? (départ de province)

par kiwi Dim 06 Oct 2013, 14:26
Voli vola a écrit:Bonjour les Neos,

ma maman aimerait partir 2/3 jours pendant les vacances de la Toussaint pour décompresser, changer d'air. Départ de province (Sud), destination indifférente, pas forcément au soleil. Je cherche un / plusieurs sites qui proposent des packages vol + hôtel, le critère économique n'étant pas le plus important puisque de toutes façons la résa se fera(it) une semaine avant au plus tôt... et plus vraisemblablement l'avant-veille.

Avez-vous des sites en particulier à me recommander pour la recherche d'un petit séjour de ce type?

Merci beaucoup !
Je suis déjà partie avec last minute. Pas de problème à signaler. Sinon, voir aussi avec voyage sncf.com, ou même avec des agences de voyage. En dernière minute, il font souvent des promos sur les voyages en stock.

avatar
InviteeF
Vénérable

Quel site recommanderiez-vous pour réserver un WE (2/3 jours) une semaine à l'avance ? (départ de province) Empty Re: Quel site recommanderiez-vous pour réserver un WE (2/3 jours) une semaine à l'avance ? (départ de province)

par InviteeF Dim 06 Oct 2013, 15:09
Merci beaucoup Kiwi!
Jenny
Jenny
Médiateur

Quel site recommanderiez-vous pour réserver un WE (2/3 jours) une semaine à l'avance ? (départ de province) Empty Re: Quel site recommanderiez-vous pour réserver un WE (2/3 jours) une semaine à l'avance ? (départ de province)

par Jenny Dim 06 Oct 2013, 15:22
Expedia : pas mal au niveau du choix et parfois des prix intéressants à la dernière minute.
Jeanne-Florentine
Jeanne-Florentine
Niveau 8

Quel site recommanderiez-vous pour réserver un WE (2/3 jours) une semaine à l'avance ? (départ de province) Empty Re: Quel site recommanderiez-vous pour réserver un WE (2/3 jours) une semaine à l'avance ? (départ de province)

par Jeanne-Florentine Dim 06 Oct 2013, 18:13
Lastminute est très bien! Je confirme!
avatar
InviteeF
Vénérable

Quel site recommanderiez-vous pour réserver un WE (2/3 jours) une semaine à l'avance ? (départ de province) Empty Re: Quel site recommanderiez-vous pour réserver un WE (2/3 jours) une semaine à l'avance ? (départ de province)

par InviteeF Dim 06 Oct 2013, 18:36
Merciiiiiii!
Sessi
Sessi
Expert

Quel site recommanderiez-vous pour réserver un WE (2/3 jours) une semaine à l'avance ? (départ de province) Empty Re: Quel site recommanderiez-vous pour réserver un WE (2/3 jours) une semaine à l'avance ? (départ de province)

par Sessi Dim 06 Oct 2013, 19:24
Weekendesk, c'est sympa, mais je ne sais pas si les vols sont compris.

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum