Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeanne-Florentine
Jeanne-Florentine
Niveau 8

Hébergement pour les Rendez-vous de l'Histoire à Blois Empty Hébergement pour les Rendez-vous de l'Histoire à Blois

par Jeanne-Florentine Dim 6 Oct 2013 - 18:17
Si vous voulez aller à Blois pour les Rendez-vous de l'Histoire, l'association Clionautes met en place un hébergement. Il reste deux places! N'hésitez pas!Very Happy 

http://www.clionautes.org/spip.php?article3001
Isis39
Isis39
Enchanteur

Hébergement pour les Rendez-vous de l'Histoire à Blois Empty Re: Hébergement pour les Rendez-vous de l'Histoire à Blois

par Isis39 Dim 6 Oct 2013 - 18:48
Jeanne-Florentine a écrit:Si vous voulez aller à Blois pour les Rendez-vous de l'Histoire, l'association Clionautes met en place un hébergement. Il reste deux places! N'hésitez pas!Very Happy 

http://www.clionautes.org/spip.php?article3001
Merci, mais non !
John
John
Médiateur

Hébergement pour les Rendez-vous de l'Histoire à Blois Empty Re: Hébergement pour les Rendez-vous de l'Histoire à Blois

par John Dim 6 Oct 2013 - 18:49
Pour les rendez-vous de l'Histoire, et en l'honneur de Blois, il faut enterrer la hache de guerre Wink
:aat:

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Isis39
Isis39
Enchanteur

Hébergement pour les Rendez-vous de l'Histoire à Blois Empty Re: Hébergement pour les Rendez-vous de l'Histoire à Blois

par Isis39 Dim 6 Oct 2013 - 18:51
John a écrit:Pour les rendez-vous de l'Histoire, et en l'honneur de Blois, il faut enterrer la hache de guerre Wink
:aat:
Je n'ai rien dit !! Wink 
Jeanne-Florentine
Jeanne-Florentine
Niveau 8

Hébergement pour les Rendez-vous de l'Histoire à Blois Empty Re: Hébergement pour les Rendez-vous de l'Histoire à Blois

par Jeanne-Florentine Dim 6 Oct 2013 - 18:58
Je transmets une info Wink Je ne connais pas les querelles antérieures.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Hébergement pour les Rendez-vous de l'Histoire à Blois Empty Re: Hébergement pour les Rendez-vous de l'Histoire à Blois

par Karine B. Dim 6 Oct 2013 - 19:28
Jeanne-Florentine a écrit:Je transmets une info Wink Je ne connais pas les querelles antérieures.
T'inquiète, moi qui suis plus ancienne je ne comprends pas

Tu y vas à Blois ?

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Jeanne-Florentine
Jeanne-Florentine
Niveau 8

Hébergement pour les Rendez-vous de l'Histoire à Blois Empty Re: Hébergement pour les Rendez-vous de l'Histoire à Blois

par Jeanne-Florentine Dim 6 Oct 2013 - 19:42
Non malheureusement, j'ai une réunion parents-profs le samedi matin. J'aimerais y aller l'an prochain. Et toi?
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Hébergement pour les Rendez-vous de l'Histoire à Blois Empty Re: Hébergement pour les Rendez-vous de l'Histoire à Blois

par Karine B. Dim 6 Oct 2013 - 20:06
Jeanne-Florentine a écrit:Non malheureusement, j'ai une réunion parents-profs le samedi matin. J'aimerais y aller l'an prochain. Et toi?
oui, j'y vais (stage syndical et donc congé pour 3 jours de cours)

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Jeanne-Florentine
Jeanne-Florentine
Niveau 8

Hébergement pour les Rendez-vous de l'Histoire à Blois Empty Re: Hébergement pour les Rendez-vous de l'Histoire à Blois

par Jeanne-Florentine Dim 6 Oct 2013 - 20:07
Karine B. a écrit:
Jeanne-Florentine a écrit:Non malheureusement, j'ai une réunion parents-profs le samedi matin. J'aimerais y aller l'an prochain. Et toi?
oui, j'y vais (stage syndical et donc congé pour 3 jours de cours)
Super! Very Happy 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum