Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Lille : Un TGV fait demi-tour car les enfants n'ont pas eu le temps de descendre. Empty Lille : Un TGV fait demi-tour car les enfants n'ont pas eu le temps de descendre.

par John Dim 20 Oct 2013, 11:17
Grosses larmes et belle panique samedi soir à la gare de Lille-Flandres. Le TGV de 21h12 en provenance de Bordeaux et à destination de Bruxelles est reparti sans laisser le temps de descendre à une dizaine d'enfants qui voyageaient en service accompagné. Leurs parents ne les ont récupérés qu'une quarantaine de minutes plus tard, très en colère.

Parmi ces enfants, un jeune angoumoisin de six ans, que sa maman divorcée avait confié en gare d'Angoulême au service accompagnateur "junior & cie", avec pour mission de le faire débarquer à la gare de Lille, où son père devait le récupérer.

Celui-ci a assisté à la scène depuis le quai: "Quelques enfants sont descendus, on a récupéré les bagages mais le train allait repartir alors qu'il en restait à bord, dont mon fils. J'ai tenté de bloquer la porte mais on m'en a empêché et on a vu le TGV partir".

A l'intérieur, où les enfants étaient en pleurs, les accompagnateurs ont aussitôt réagi en alertant le conducteur. Celui-ci a fini par s'arrêter et faire demi-tour. Les parents, très en colère, ont fini par récupérer leurs enfants peu avant 22h.
http://www.charentelibre.fr/2013/10/20/le-train-repart-sans-les-laisser-descendre-panique-pour-des-enfants-et-leurs-parents,1861280.php

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum