Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
douchka
Niveau 4

Dates certifications complémentaires LYON Empty Dates certifications complémentaires LYON

par douchka Jeu 7 Nov 2013 - 16:10
Bonjour,

Je suis désormais dans l'académie de Lyon. J'ai envoyé mon dossier pour la Certification FLS, il fallait l'envoyer avant novembre.
Je viens d'avoir un collègue qui me dit que les oraux ont lieu en mai seulement! Pour ceux qui l'ont déjà passé, confirmez vous, cela me parait être bien tard!
Merci d'avance.
avatar
douchka
Niveau 4

Dates certifications complémentaires LYON Empty Re: Dates certifications complémentaires LYON

par douchka Sam 9 Nov 2013 - 13:04
Personne n'a jamais passé de certifications à Lyon... Tant pis! De toute façon je n'ai rien à perdre à commencer de me préparer dès maintenant!
avatar
douchka
Niveau 4

Dates certifications complémentaires LYON Empty Re: Dates certifications complémentaires LYON

par douchka Jeu 9 Jan 2014 - 10:24
Toujours pas de nouvelles, et dans vos académies c'est quand?
Holden
Holden
Niveau 6

Dates certifications complémentaires LYON Empty Re: Dates certifications complémentaires LYON

par Holden Jeu 9 Jan 2014 - 11:07
Bonjour douchka

Je suis dans l'académie de Lyon aussi, et ça m'intéresserait de passer la certification FLS, mais je n'ai trouvé que peu d'informations, notamment sur le dossier à fournir... d'après ce que j'ai lu il faut déjà avoir une petite expérience professionnelle/personnelle concernant le domaine de la certification pour pouvoir en parler dans son dossier? faut-il obligatoirement avoir un projet précis à présenter?

Tout cela reste assez flou pour moi... toute information sera la bienvenue :-) merci!

_________________
"But if you say just one word I'll stay with you..."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum