Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Pourquoi Christophe Thébault du krizo théâtre a-t-il été banni de Neoprofs ? Empty Pourquoi Christophe Thébault du krizo théâtre a-t-il été banni de Neoprofs ?

par Invité Lun 11 Nov 2013 - 21:28
Suite à ces messages sur twitter :
Pourquoi Christophe Thébault du krizo théâtre a-t-il été banni de Neoprofs ? Screen10

Pourquoi Christophe Thébault a-t-il été banni de néo ?

À cause de ce message, posté sept fois d'affilée :

christophe thébault a écrit:Une certaine colère contre certain profs....
Surtout ceux des écoles catho. faites votre travail mince !!

Je m'explique : nous donnons des représentations d'ANTIGONE de Jean Cocteau aux scolaires.
Normalement, le prof doit connaître son sujet, l'auteur, il sait ce qu'il va voir, il se renseigne sur notre travail. Et bien notre Antigone est dur, oui, les élèves l'ont compris et ont compris la portée et le sens du rapport entre Antigone et le dictateur Créon. C'est pas une tragédie de BISOUNOURS... Et bien les profs des écoles catho n'ont pas fait leur travail, pire ils sont choqués, les pauvres, "quand même, nos petites têtes blondes, qu'est-ce qu'on va leur dire ???" ces mêmes têtes blondes qui, pendant que la comédienne pleure à chaudes larmes et crie 0H MA THEBES !!! avant de mourir, ces mêmes chérubins donc qui se marrent comme des mômes de 5 ans en prenant Thèbes pour teub ( bite pour les profs coincés ). Et ça , toute la séance. Alors chers profs catho, apprenez le respect à vos têtes blondes et en col blanc vichy, foutez-nous la paix et laissez philosopher les autres...
N'allez pas au spectacle , n'allez pas au théâtre, allez prier , c'est mieux pour vous, c'est mieux pour nous. Soyez taliban, mais dans votre coin et faites pas ch... votre prochain.

les autres classes étaient vraiment à l'écoute et très réceptif. merci à eux et à leurs profs !

http://krizotheatre.blogspot.com
suivi de celui-ci :
christophe thébault a écrit:c'est bien la discussion avec "certain" profs... s'ils ne sont pas d'accord, ils vont se plaindre et la censure frappe direct !!!   BRAVO...

Heureusement que tous les profs ne sont pas ainsi. (j'espère)

0/20 pour ce magnifique déni et refus de discussion.  

donc mon sujet de discussion a été supprimé en moins de deux heures ... bon... le prochain je tâcherai de faire mieux, je vise moins d'une demi-heure avant que l'on me coupe la tête...
bonne soirée à vous, censeurs de mon cœur !! dormez tranquille !!

christophe thébault (qui assume son nom, ses mots, et ses actes, et qui ne se cache pas derrière un pseudo à deux balles...)
Pour le deuxième ban, il s'agit d'un ban classique pour contournement de ban d'une personne qui expliquait "ne pas se cacher pas derrière un pseudo à deux balles..." :
Marius Jacob a écrit:Samedi , un collègue qui pensait ouvrir une discussion s'est vu simplement BANNI , ce qui veut dire que son sujet à été censuré et que lui même n'a plus le droit de s'exprimer librement. En deux messages, je les ai lu, qui ne comportaient ni insultes ni injures, en deux messages il a été purement effacé du site sans un avertissement (et la charte alors....?). BRAVOOO !!!!
Bravo pour la tolérance, bravo pour la discussion, bravo pour l'ouverture d'esprit...
certain = tous ????? , nous ne savions pas que le corporatisme couvrait les idées du FN et que Eux ont le droit de cité, nous , nous sommes bannis. encore BRAVO pour ce site!

MARIUS JACOB
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum