Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
PATRICIA01
Niveau 1

heure - [résolu] Admissible session 2014 extraordinaire : ai-je le droit de faire des heures supplementaires ? - Page 2 Empty Re: [résolu] Admissible session 2014 extraordinaire : ai-je le droit de faire des heures supplementaires ?

par PATRICIA01 Dim 26 Jan 2014 - 13:53
Ben, merci. Pour une fois qu'un prof est gentil c'est rare. Par contre, toi j'attends toujours ton devoir d'anglais qui était à rendre la semaine dernière si ça continue tu vas te prendre -2 pour le retard.
GillesVH
GillesVH
Niveau 3

heure - [résolu] Admissible session 2014 extraordinaire : ai-je le droit de faire des heures supplementaires ? - Page 2 Empty Re: [résolu] Admissible session 2014 extraordinaire : ai-je le droit de faire des heures supplementaires ?

par GillesVH Dim 26 Jan 2014 - 14:53
PATRICIA01 a écrit:Ben, merci. Pour une fois qu'un prof est gentil c'est rare. Par contre, toi j'attends toujours ton devoir d'anglais qui était à rendre la semaine dernière si ça continue tu vas te prendre -2 pour le retard.
 Very Happy
avatar
gilthoniel
Niveau 5

heure - [résolu] Admissible session 2014 extraordinaire : ai-je le droit de faire des heures supplementaires ? - Page 2 Empty Re: [résolu] Admissible session 2014 extraordinaire : ai-je le droit de faire des heures supplementaires ?

par gilthoniel Dim 26 Jan 2014 - 18:09
PATRICIA01 a écrit:Bonjour Gilles,
Demain je vais essayer de contacter le SNES pour en avoir le coeur net. Je pense qu'au départ le problème vient de la circulaire qui a été mal rédigée donc au rectorat ils interprètent à leur façon. Au départ, on m'a confirmé par écrit que j'allais être payée 94,92 x nb d'heures effectuées dans le mois puis ils ont changé d'avis. Comme nous sommes rémunérés sur la base d'un mi-temps, si l'on divise 854€ / 9h = 94€ de l'heure. Donc il me semble logique que l'heure supp soit rémunérée aussi à 94€. Si l'on  considère que 94€ est un forfait mensuel, cela voudrait dire qu'un prof des école serait payé seulement 63,28 bruts pour 4h supp effectuées dans le mois. Cela fait vraiment peu.
Mon contrat dit "Une majoration forfaitaire mensuelle lui est versée pour chaque heure d'enseignement effectuée en sus du tiers temps au taux unitaire de 94,92 euros bruts par heure". J'ai aussi RV au Rectorat mercredi prochain, dès que j'ai du nouveau je reviendrai poster un message dans le forum.
En ce qui concerne la fiche de paye je n'en ai qu'une et il y a aussi une erreur sur le montant de l'ISOE car je ne perçois que 5,56€, comme si je ne faisais qu'une heure par semaine!

J'ai compris que c'était 94,.. par heure supp par semaine. Donc moi je suis payé le forfait et 10h*94, même si ces 10h je les fait toute les semaines.
avatar
PATRICIA01
Niveau 1

heure - [résolu] Admissible session 2014 extraordinaire : ai-je le droit de faire des heures supplementaires ? - Page 2 Empty Re: [résolu] Admissible session 2014 extraordinaire : ai-je le droit de faire des heures supplementaires ?

par PATRICIA01 Dim 26 Jan 2014 - 19:25
gilthoniel,
Je n'ai pas compris combien tu étais payé. Tu fais les 6h + 4 heures d'heures supp par semaine?
avatar
gilthoniel
Niveau 5

heure - [résolu] Admissible session 2014 extraordinaire : ai-je le droit de faire des heures supplementaires ? - Page 2 Empty Re: [résolu] Admissible session 2014 extraordinaire : ai-je le droit de faire des heures supplementaires ?

par gilthoniel Dim 26 Jan 2014 - 19:51
Combien je suis payé, je sais pas, mais je fais 16h par semaines (donc 6h + 10).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum