Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Nullette
Niveau 4

Participer au mouvement spécifique sans participer au mouvement général. Empty Participer au mouvement spécifique sans participer au mouvement général.

par Nullette Jeu 5 Déc 2013 - 20:42
Bonsoir à tous,

Je me permets de solliciter vos lumières Smile.

Actuellement PRAG en IUT dans l'académie de Versailles, j'ai participé au mouvement spécifique. J'en ai reçu confirmation
papier mais parallèlement m'est parvenue une confirmation de participation au mouvement général, avec comme voeu l'académie
de Versailles.

Je n'ai pourtant pas participé au mouvement général ni ne souhaite réintégrer le secondaire.

Dois-je biffer le formulaire et le renvoyer signé ?

Merci de votre éclairage Smile.

Daphné
Daphné
Demi-dieu

Participer au mouvement spécifique sans participer au mouvement général. Empty Re: Participer au mouvement spécifique sans participer au mouvement général.

par Daphné Ven 6 Déc 2013 - 8:55
On n'est pas tenu de participer au mouvement inter quand on participe au mouvement spé. Si on n'obtient pas satisfaction, on reste sur son poste.
Ton poste de PRAG en IUT est-il menacé de sauter ? si non, tu y restes l'an prochain.
Si oui il faut participer à l'inter au cas où tu n'obtiendrais rien au mouvement spé.
avatar
Nullette
Niveau 4

Participer au mouvement spécifique sans participer au mouvement général. Empty Re: Participer au mouvement spécifique sans participer au mouvement général.

par Nullette Ven 6 Déc 2013 - 9:22
Merci pour cette réponse Daphné.

Non, mon poste n'est pas menacé. Et je n'ai pas participé, sauf erreur de manipulation de ma part mais j'en doute fort, au mouvement général.

Je ne renvoie pas du tout la confirmation papier pour le mouvement général ou je la renvoie biffée ?

Merci à toi !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Participer au mouvement spécifique sans participer au mouvement général. Empty Re: Participer au mouvement spécifique sans participer au mouvement général.

par Daphné Ven 6 Déc 2013 - 11:15
Tu la renvoies biffée en précisant que tu ne souhaites pas participer au mouvement inter académique.
avatar
Nullette
Niveau 4

Participer au mouvement spécifique sans participer au mouvement général. Empty Re: Participer au mouvement spécifique sans participer au mouvement général.

par Nullette Ven 6 Déc 2013 - 15:35
Merci à toi Daphné pour cette précision.
kaneto
kaneto
Niveau 5

Participer au mouvement spécifique sans participer au mouvement général. Empty Re: Participer au mouvement spécifique sans participer au mouvement général.

par kaneto Dim 8 Déc 2013 - 10:45
Juste une remarque : quand j'ai participé au mouvement spécifique, la confirmation papier portait le titre "Mouvement inter-académique", exactement comme les confirmations du mouvement général.

Seule la feuille avec la liste des vœux portait la mention "Mouvement CPGE" avec les vœux correspondants.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum