Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aurélie33
Aurélie33
Niveau 5

lettre sous couvert du chef d'établissement Empty lettre sous couvert du chef d'établissement

par Aurélie33 Lun 9 Déc 2013 - 22:36
Bonsoir,

J'aurais besoin d'une petite information technique...
Dans le cadre de ma demande de congé de formation, je dois écrire une lettre de motivation sous couvert du chef d'établissement. Comment dois-je faire pour la présenter ? A qui doit-elle être adressée ?

Un grand merci !!
avatar
Invité
Invité

lettre sous couvert du chef d'établissement Empty Re: lettre sous couvert du chef d'établissement

par Invité Lun 9 Déc 2013 - 22:44
Aurélie33 a écrit:Bonsoir,

J'aurais besoin d'une petite information technique...
Dans le cadre de ma demande de congé de formation, je dois écrire une lettre de motivation sous couvert du chef d'établissement. Comment dois-je faire pour la présenter ? A qui doit-elle être adressée ?

Un grand merci !!
Ben... à la personne qui va recevoir ta demande sous couvert de ton chef. Et tu la donne à ton chef qui transmettra.
Aurélie33
Aurélie33
Niveau 5

lettre sous couvert du chef d'établissement Empty Re: lettre sous couvert du chef d'établissement

par Aurélie33 Lun 9 Déc 2013 - 23:08
Est-ce qu'il faut écrire "sous couvert du chef d'établissement" quelque part ??
avatar
Invité
Invité

lettre sous couvert du chef d'établissement Empty Re: lettre sous couvert du chef d'établissement

par Invité Lun 9 Déc 2013 - 23:10
Oui, juste en dessous du destinataire final.
avatar
User5899
Demi-dieu

lettre sous couvert du chef d'établissement Empty Re: lettre sous couvert du chef d'établissement

par User5899 Lun 9 Déc 2013 - 23:52
Monsieur Cripure
à
Monsieur le Recteur de l'académie de
sous couvert de Monsieur le Directeur Académique des services de l'Education Nationale de (département)
sous couvert de Monsieur le Proviseur de (établissement)
WonderWoman
WonderWoman
Bon génie

lettre sous couvert du chef d'établissement Empty Re: lettre sous couvert du chef d'établissement

par WonderWoman Mar 8 Déc 2015 - 17:31
Faut forcément passer par le DASEN ?
Si on s'adresse au recteur ?

_________________
Vide dressing petite fille https://www.vinted.fr/membres/15210542-wiwiagathe
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum