Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
InvitéA2
Niveau 8

Visiter une crèche et une maison de retraite à Londres avec les élèves? Empty Visiter une crèche et une maison de retraite à Londres avec les élèves?

par InvitéA2 Sam 21 Déc 2013 - 22:12
Bonjour!

J'organise un voyage à Londres pour janvier. On me met beaucoup de bâtons dans les pattes. Nous devons partir 3 jours et je viens d'apprendre que durant ces 3 jours je dois visiter une crèche ainsi qu'un maison de retraite.

Cela me paraît totalement surréaliste, et je ne vois pas du tout comment m'y prendre sans passer pour une folle et ne pas passer trop de temps à visiter cela.

Avez-vous déjà fait cela?
Manon35
Manon35
Habitué du forum

Visiter une crèche et une maison de retraite à Londres avec les élèves? Empty Re: Visiter une crèche et une maison de retraite à Londres avec les élèves?

par Manon35 Sam 21 Déc 2013 - 22:31
:shock: 
Il y a un projet en rapport avec ces 2 visites??? Je trouve ça aussi très étrange...

_________________
2014-2015: 2 2ndes, 1 1ère STMG, 1ère euro, AP 2ndes (année de stage)
2015-2016: 1 2nde, 1 1ES,1 1S, 1 1STMG, Term LELE, TES.
2016-2017 : 2 2ndes, 1 1ES, LELE 1ère, 1 TES et 1 TS.
2017-2018: 2 2ndes, 1 1ES, 1TL, 1TS, 1TSTMG, Term LELE et remplacement mater en Khâgne (jusqu'à la toussaint, normalement).
avatar
InvitéA2
Niveau 8

Visiter une crèche et une maison de retraite à Londres avec les élèves? Empty Re: Visiter une crèche et une maison de retraite à Londres avec les élèves?

par InvitéA2 Sam 21 Déc 2013 - 22:40
Les élèves sont des apprentis, en terminale bac pro aide à la personne. Selon le directeur de l'apprentissage on ne peut pas faire un voyage juste culturel, on doit faire quelque chose en rapport avec leurs études. Donc nous avons l'obligation de visiter un maison de retraite et une crèche.
grandesvacances
grandesvacances
Neoprof expérimenté

Visiter une crèche et une maison de retraite à Londres avec les élèves? Empty Re: Visiter une crèche et une maison de retraite à Londres avec les élèves?

par grandesvacances Dim 22 Déc 2013 - 1:17
Mais c'est ridicule !
Des maisons de retraite et des crèches, ils peuvent en voir dans leur canton.
Le directeur machin, là, l'ouverture culturelle, il en a entendu parler ?  :Quel boulet: 
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Visiter une crèche et une maison de retraite à Londres avec les élèves? Empty Re: Visiter une crèche et une maison de retraite à Londres avec les élèves?

par Daphné Dim 22 Déc 2013 - 11:52
grandesvacances a écrit:Mais c'est ridicule !
Des maisons de retraite et des crèches, ils peuvent en voir dans leur canton.
Le directeur machin, là, l'ouverture culturelle, il en a entendu parler ?   :Quel boulet: 

+1 !
Il me semble qu'il y autre chose à voir à Londres que ce qu'on peut aussi voir chez nous quand même.
Inutile d'aller si loin.
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Visiter une crèche et une maison de retraite à Londres avec les élèves? Empty Re: Visiter une crèche et une maison de retraite à Londres avec les élèves?

par Iphigénie Dim 22 Déc 2013 - 12:07
Buckingham avec Mamie Elisabeth et baby Georges, ça compte?
avatar
InvitéA2
Niveau 8

Visiter une crèche et une maison de retraite à Londres avec les élèves? Empty Re: Visiter une crèche et une maison de retraite à Londres avec les élèves?

par InvitéA2 Dim 22 Déc 2013 - 12:20
Lol! Oui, je vais soumettre l'idée de Buckingham!

Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais laissé tomber ce projet. Depuis le début on me met de plus en plus de bâtons dans les roues, mais la prof principale tient bon et se bat pour que ça se fasse, elle a réservé les billets d'avion hier d'ailleurs. On a donc les billets d'avion mais rien d'autre, pour un départ le 20 janvier.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum