Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ledana
Ledana
Niveau 5

Contractuelle : que faire pour que le rectorat veuille bien de moi? Empty Contractuelle : que faire pour que le rectorat veuille bien de moi?

par Ledana Mer 5 Mar 2014 - 17:15
Voilà une question qui me tracasse depuis un bon moment. Je suis actuellement enseignante à mi-temps. Le soucis est que d'être à mi-temps commence à être particulièrement dur financièrement et je souhaiterais trouver quelques heures de plus à faire. Et, même si ce n'est pas pour cette fin d'année scolaire, je commence sérieusement à m'inquiéter pour la prochaine rentrée.
Depuis plus de 2 ans mon rectorat a mon dossier, que je renouvelle chaque année (voire même plusieurs fois par an du coup), j'appelle de temps en temps et... rien... jamais rien....
Il y a 3 ans maintenant, le rectorat m'avait appelé pour faire des remplacements (une fois par semaine pendant 3 semaines) mais j'étais déjà en poste à plein temps et je ne pouvais donc pas accepter. Puis, l'année dernière le rectorat m'appelle (à 20h ou 21h!!) pour me proposer un remplacement de 12h à plus de 100 km de chez moi (alors que j'avais déjà un mi-temps placé sur 3 jours déjà à 50 km de chez moi) . Je ne pouvais pas accepter.
J'ai donc peur maintenant d'être placée sur une liste noire.....

Quelqu'un aurait-il un conseil? Les harceler? Dans le privé c'est plus facile? Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre.


Dernière édition par Ledana le Sam 28 Juin 2014 - 22:11, édité 1 fois
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

Contractuelle : que faire pour que le rectorat veuille bien de moi? Empty Re: Contractuelle : que faire pour que le rectorat veuille bien de moi?

par Chocolat Mer 5 Mar 2014 - 17:24
Surtout, ne fais rien.
En tant que contractuelle, tu as un privilège qu'ils ne supportent pas - tu peux leur dire non s'ils te proposent quelque chose d'aberrant.

_________________
Contractuelle : que faire pour que le rectorat veuille bien de moi? Art1111