Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jim Thompson
Expert

Conseil de classe ayant lieu un jour de grève. - Page 3 Empty Re: Conseil de classe ayant lieu un jour de grève.

par Jim Thompson Mar 18 Mar 2014 - 20:22
Bah un syndiqué d'une des 4 fédérations/confédérations ayant appelé aujourd'hui ne peut pas dire qu'il ne savait pas......
Pour ma part j'ai mis des affiches  dans  plus de 10 bahuts (c'est dur de lire un panneau syndical) et fait 1 conférence de presse intersyndicale pour les 2 journaux locaux
Donc bon....
avatar
Niel
Niveau 5

Conseil de classe ayant lieu un jour de grève. - Page 3 Empty inspection un jour de grève

par Niel Mer 19 Mar 2014 - 18:40
pasteque a écrit:Et une inspection un jour de grève? Je peux la louper?
Bien sûr que tu peux! Je déconseille à un stagiaire par mesure de précaution mais après lorsqu'on est titulaire chacun voit midi à sa porte !Et oui j'ai déjà été gréviste alors que la visite de l'inspecteur était annoncée et ...il ne m'est rien arrivé! Il faut dire que mon engagement syndical était connu ..m^me de l'inspecteur..L'administration est au courant des appels à la grève il est dans ces conditions tout à fait "étonnant" qu'elle programme des inspections mais après tout..à ses risques et périls!
Les ce et les inspecteurs sont eux aussi syndiqués..arrêtons de psychoter ; ce n'est pas MAL de faire grève!! Very Happy  Rappelons nous que des gens sont morts pour que nous puissions nous servir de ce qui est un DROIT CONSTITUTIONNEL ..que nous sommes censés enseigner par ailleurs non?
MarieL
MarieL
Neoprof expérimenté

Conseil de classe ayant lieu un jour de grève. - Page 3 Empty Re: Conseil de classe ayant lieu un jour de grève.

par MarieL Mer 19 Mar 2014 - 20:05
Jim Thompson a écrit:Bah un syndiqué d'une des 4 fédérations/confédérations ayant appelé aujourd'hui ne peut pas dire qu'il ne savait pas......
Pour ma part j'ai mis des affiches  dans  plus de 10 bahuts (c'est dur de lire un panneau syndical) et fait 1 conférence de presse intersyndicale pour les 2 journaux locaux
Donc bon....

Ah mais c'est bien ce que je voulais dire, ceux qui prétendent ne pas être au courant doivent vivre dans une autre dimension.

_________________
Je suis ce que je suis et je suis l'être même, je suis ma volonté en moi-même exaucée - A. Kalda
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum