Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cocktail
cocktail
Fidèle du forum

Stagiaire PLP en région parisienne : quel syndicat choisir ? Empty Stagiaire PLP en région parisienne : quel syndicat choisir ?

par cocktail Dim 16 Mar 2014 - 17:15
Bonjour,
Je suis stagiaire PLP Lettres-Anglais destinée à rejoindre l'académie de Versailles l'année prochaine.
Je souhaite me syndiquer afin d'obtenir (si besoin) de l'aide pour ma titularisation puis des conseils pour les mutations intra.
Quel syndicat me conseillez-vous ?
Merci d'avance.
Hervé Hervé
Hervé Hervé
Fidèle du forum

Stagiaire PLP en région parisienne : quel syndicat choisir ? Empty Re: Stagiaire PLP en région parisienne : quel syndicat choisir ?

par Hervé Hervé Dim 16 Mar 2014 - 18:31
À mon humble avis:

http://snuep.com/

http://www.unsen.cgt.fr/

_________________
« Et je demande aux économistes politiques, aux moralistes, s’ils ont déjà calculé le nombre d’individus qu’il est nécessaire de condamner à la misère, à un travail disproportionné, au découragement, à l’infantilisation, à une ignorance crapuleuse, à une détresse invincible, à la pénurie absolue, pour produire un riche ? » (Almeida Garrett cité parJosé Saramago).
Provence
Provence
Bon génie

Stagiaire PLP en région parisienne : quel syndicat choisir ? Empty Re: Stagiaire PLP en région parisienne : quel syndicat choisir ?

par Provence Dim 16 Mar 2014 - 18:51
cocktail a écrit:
Je souhaite me syndiquer afin d'obtenir (si besoin) de l'aide pour ma titularisation puis des conseils pour les mutations intra.
L'aide qu'un syndicat pourra t'apporter, ce sont des conseils.

Quel syndicat me conseillez-vous ?
Qu'attends-tu d'un syndicat? Je vais évidemment te conseiller celui que j'ai choisi...
http://www.snalc.fr/
CHADES
CHADES
Niveau 5

Stagiaire PLP en région parisienne : quel syndicat choisir ? Empty Re: Stagiaire PLP en région parisienne : quel syndicat choisir ?

par CHADES Dim 16 Mar 2014 - 19:51