Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
CatLea
Bon génie

Bon bouquin sur la biochimie clinique et/ou medicale Empty Bon bouquin sur la biochimie clinique et/ou medicale

par CatLea Dim 16 Mar 2014 - 20:23
En vue de l'agreg interne 2015, je cherche un bouquin sur ce thème avec quand même des notions de physiologie dedans. J'en ai un chez moi mais qui ne traite que des tests d'exploration des fonctions de l'organisme et des pathologies. J'en voudrai donc un plus complet sur le plsn physiologique. Merci.
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Bon bouquin sur la biochimie clinique et/ou medicale Empty Re: Bon bouquin sur la biochimie clinique et/ou medicale

par doublecasquette Dim 16 Mar 2014 - 21:04
Pas facile à trouver, ça ! Il faudrait peut-être chercher du côté des revues médicales de formation continue. J'ai un tel numéro spécial en MV, mais il date de 1994, ce qui le rend passablement obsolète pour pas mal d'explorations de biologie clinique.
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Bon bouquin sur la biochimie clinique et/ou medicale Empty Re: Bon bouquin sur la biochimie clinique et/ou medicale

par doublecasquette Dim 16 Mar 2014 - 21:06
Cherche en mettant comme mots clé biologie clinique physiologie
titeprof
titeprof
Expert

Bon bouquin sur la biochimie clinique et/ou medicale Empty Re: Bon bouquin sur la biochimie clinique et/ou medicale

par titeprof Lun 17 Mar 2014 - 6:00
darkcoffee : tu te lances dans l'agreg interne de quoi? bio génie biologique ou svt? Je me lance aussi l'an prochain, en SVT, et j'utiliserai pour la biochimie le Biologie tout en un de Peycru. Je commence les révisions aux prochaines vacances...(le temps de finir de refaire tout mes cours de l'année)

_________________
[center]Je suis comme le ciel, rien ne s'accroche à moi (mantra)
avatar
CatLea
Bon génie

Bon bouquin sur la biochimie clinique et/ou medicale Empty Re: Bon bouquin sur la biochimie clinique et/ou medicale

par CatLea Lun 17 Mar 2014 - 7:55
Merci Double Casquette et Titeprof. Je vais tenter de chercher avec tes mots clés Double casquette. Titeprof, je tente celle de biochimie.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum