Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cléopatra2
Guide spirituel

classe - Classe en sortie scolaire et heure libérée pour l'enseignant - Page 3 Empty Re: Classe en sortie scolaire et heure libérée pour l'enseignant

par Cléopatra2 Lun 15 Jan 2024, 18:44
Tu vas naïvement demander les HSE auxquelles tu as droit.
Ruan
Ruan
Niveau 1

classe - Classe en sortie scolaire et heure libérée pour l'enseignant - Page 3 Empty Re: Classe en sortie scolaire et heure libérée pour l'enseignant

par Ruan Lun 15 Jan 2024, 20:01
Un collègue m'a suggéré que vu que je suis contractuel en Zone de Remplacement, ils (mon établissement de rattachement dans lequel j'exerce actuellement) en profitent aussi pour se servir de mes heures sans classes (j'ai 18h sur un poste de 15h, les 3h sont réparties en DF et autres joyeusetés) qu'ils peuvent donc bouger sans vraiment me demander mon avis, puisque je dois apparemment être à 18h/semaine.
valle
valle
Expert

classe - Classe en sortie scolaire et heure libérée pour l'enseignant - Page 3 Empty Re: Classe en sortie scolaire et heure libérée pour l'enseignant

par valle Lun 15 Jan 2024, 20:19
Il est d'usage que l'établissement puisse dans ce cas-là te donner un EDT où tu aies des tâches à faire pendant ces 3h / semaine. Il faut que ce soit
· un EDT stable, et non juste un appel la veille,
· des tâches pédagogiques (type AP, groupes, etc.).

Il est aussi possible d'argumenter que ce type de missions ne peuvent t'être demandées qu'entre deux remplacements.
kai002
kai002
Niveau 9

classe - Classe en sortie scolaire et heure libérée pour l'enseignant - Page 3 Empty Re: Classe en sortie scolaire et heure libérée pour l'enseignant

par kai002 Mer 17 Jan 2024, 18:30
on a essayé de me faire le même coup, j'ai dit non, fin de l'affaire
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum