Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Paris (4e) : 460 élèves des écoles Saint-Merri et du Renard évacués à cause des produits d'entretien de la piscine voisine.  Empty Paris (4e) : 460 élèves des écoles Saint-Merri et du Renard évacués à cause des produits d'entretien de la piscine voisine.

par John Ven 2 Mai 2014 - 21:27
Deux écoles ont dû être évacuées à la suite d'émanations aux abords de la piscine municipale Saint-Merri à Paris (4e arrondissement), selon un communiqué de la ville, vendredi 2 mai. Au total, 17 enfants et cinq adultes ont été brièvement hospitalisés pour subir des examens.

Les émanations se sont produites lors d'une livraison de produits d'entretien à la piscine par une entreprise prestataire. Les 460 élèves des deux écoles mitoyennes – l'école maternelle Saint-Merri et l'école primaire du Renard – ont dû être évacués ainsi que la piscine concernée. A l'origine de l'incident, il y a sans doute une erreur de manipulation de produits par le prestataire de la piscine.
http://www.ouest-france.fr/paris-2-ecoles-evacuees-suite-des-emanations-de-produits-dentretien-2518503

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Iliana
Iliana
Grand sage

Paris (4e) : 460 élèves des écoles Saint-Merri et du Renard évacués à cause des produits d'entretien de la piscine voisine.  Empty Re: Paris (4e) : 460 élèves des écoles Saint-Merri et du Renard évacués à cause des produits d'entretien de la piscine voisine.

par Iliana Ven 2 Mai 2014 - 22:04
Eh ben de toute façon, y'a du boulot pour la rendre agréable / propre, cette piscine  Rolling Eyes 

_________________
Minuit passé déjà. Le feu s'est éteint et je sens le sommeil qui gagne du terrain.
Je vais m'endormir contre vous, respirer doucement, parce que je sais où nous allons désormais.
Fauve - Révérence
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Paris (4e) : 460 élèves des écoles Saint-Merri et du Renard évacués à cause des produits d'entretien de la piscine voisine.  Empty Re: Paris (4e) : 460 élèves des écoles Saint-Merri et du Renard évacués à cause des produits d'entretien de la piscine voisine.

par arcenciel Sam 3 Mai 2014 - 1:05
Iliana a écrit:Eh ben de toute façon, y'a du boulot pour la rendre agréable / propre, cette piscine  Rolling Eyes 
Tu peux le dire! Il y a toujours quelque chose qui ne va pas dans cette piscine... Pas agréable du tout.
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

Paris (4e) : 460 élèves des écoles Saint-Merri et du Renard évacués à cause des produits d'entretien de la piscine voisine.  Empty Re: Paris (4e) : 460 élèves des écoles Saint-Merri et du Renard évacués à cause des produits d'entretien de la piscine voisine.

par Fesseur Pro Sam 3 Mai 2014 - 1:08
Problème à évoquer lors d'une réunion de bassin...

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
Iliana
Iliana
Grand sage

Paris (4e) : 460 élèves des écoles Saint-Merri et du Renard évacués à cause des produits d'entretien de la piscine voisine.  Empty Re: Paris (4e) : 460 élèves des écoles Saint-Merri et du Renard évacués à cause des produits d'entretien de la piscine voisine.

par Iliana Sam 3 Mai 2014 - 18:14
Ah bah y'a le choix :
- courant d'air glacé,
- sol dégueulasse,
- mauvaises odeurs,
- maître nageur qui hurle sur les pauvres gosses qui apprennent à nager...

_________________
Minuit passé déjà. Le feu s'est éteint et je sens le sommeil qui gagne du terrain.
Je vais m'endormir contre vous, respirer doucement, parce que je sais où nous allons désormais.
Fauve - Révérence
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Paris (4e) : 460 élèves des écoles Saint-Merri et du Renard évacués à cause des produits d'entretien de la piscine voisine.  Empty Re: Paris (4e) : 460 élèves des écoles Saint-Merri et du Renard évacués à cause des produits d'entretien de la piscine voisine.

par arcenciel Sam 3 Mai 2014 - 21:51
Iliana a écrit:Ah bah y'a le choix :
- courant d'air glacé,
- sol dégueulasse,
- mauvaises odeurs,
- maître nageur qui hurle sur les pauvres gosses qui apprennent à nager...
Ah j'ai pas eu le maître nageur qui hurle mais pour le reste c'est bien vrai!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum