Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouka
Expert

Qui connait la Tunisie ? - Page 2 Empty Re: Qui connait la Tunisie ?

par Nouka Mar 21 Avr 2009 - 12:34
Ca y est, on a réservé au Barcelo Carthage Thalasso, faut bien finir par se décider... On verra bien !
Puis-je poser une autre question bête... on aterrit à 22h30 et les transferts ne sont pas prévus. Comment va-t-on faire pour rejoindre notre hotel aussi tard ? Et à quel coût ?

Mille merci à tout le monde pour ces précieux conseils.

Peggy
nuages
nuages
Grand sage

Qui connait la Tunisie ? - Page 2 Empty Re: Qui connait la Tunisie ?

par nuages Mar 21 Avr 2009 - 12:52
Tu as fait un excellent choix, tu vas combiner la détente, la beauté de la nature et plusieurs centres d'intérêt, tu nous diras tes impressions. Cet endroit est superbe au printemps, fleuri à profusion! Prends un taxi à l'aéroport. Va aux ports puniques de Carthage au coucher du soleil, un paradis de beauté et de sérénité (c'est en bas sur le site étagé de Carthage) , va prendre une consommation en terrasse à Sidi Bou Said (c'est un peu cher et touristique mais merveilleux) . Je te souhaite d'excellentes vacances. Smile
vélo1
vélo1
Habitué du forum

Qui connait la Tunisie ? - Page 2 Empty Re: Qui connait la Tunisie ?

par vélo1 Mar 21 Avr 2009 - 14:22
Peg a écrit:Ca y est, on a réservé au Barcelo Carthage Thalasso, faut bien finir par se décider... On verra bien !
Puis-je poser une autre question bête... on aterrit à 22h30 et les transferts ne sont pas prévus. Comment va-t-on faire pour rejoindre notre hotel aussi tard ? Et à quel coût ?

Mille merci à tout le monde pour ces précieux conseils.

Peggy
taxi jaune, pour moins de 10e
vélo1
vélo1
Habitué du forum

Qui connait la Tunisie ? - Page 2 Empty Re: Qui connait la Tunisie ?

par vélo1 Mar 21 Avr 2009 - 14:23
nuages a écrit:Tu as fait un excellent choix, tu vas combiner la détente, la beauté de la nature et plusieurs centres d'intérêt, tu nous diras tes impressions. Cet endroit est superbe au printemps, fleuri à profusion! Prends un taxi à l'aéroport. Va aux ports puniques de Carthage au coucher du soleil, un paradis de beauté et de sérénité (c'est en bas sur le site étagé de Carthage) , va prendre une consommation en terrasse à Sidi Bou Said (c'est un peu cher et touristique mais merveilleux) . Je te souhaite d'excellentes vacances. Smile
au café des délices ou au café surélevé, vue magnifique.
vivement cet été Very Happy
vélo1
vélo1
Habitué du forum

Qui connait la Tunisie ? - Page 2 Empty Re: Qui connait la Tunisie ?

par vélo1 Mar 21 Avr 2009 - 14:24
Une vieille néotit a écrit:Ben, y'a aussi - quand même - le désert qui est sympa! Version luxe, cela va de soi! A Tozeur par exemple, on trouve plein d'hôtels vraiment chouettes, avec baignade possible en face du désert dans de monstrueuses piscines. Et il y a de quoi faire dans les environs... Bien entendu, c'est sans la mer mais les paysages sont sublimes et les installations hôtelières dignes du littoral...
on veut le faire quand les petits seront un peu plus grands, on les laissera sur Tunis avec BM.
ça vaut le coup, ainsi que DJerba.
Nouka
Nouka
Expert

Qui connait la Tunisie ? - Page 2 Empty Re: Qui connait la Tunisie ?

par Nouka Mer 22 Avr 2009 - 10:25
Mais comment ferais-je sans vous ? Qui connait la Tunisie ? - Page 2 2252222100
Du coup je me permets d'autres questions. Bien que je ne parte pas très longtemps j'aimerais emporter un petit guide bien utile pour les visites, les resto et autres découvertes. Lequel me conseillez-vous ?

Merci merci !! sunny
nuages
nuages
Grand sage

Qui connait la Tunisie ? - Page 2 Empty Re: Qui connait la Tunisie ?

par nuages Mer 22 Avr 2009 - 10:49
guide bleu évasion Tunisie édité par Hachette 1er janvier 2009 le prix est de 14 euros environ (il est en vente sur internet, regarde Amazon ou Fnac ) .C'est un petit guide simple, cela me semble suffisant pour un petit séjour d'agrément , il y a une édition toute récente de 2009
vélo1
vélo1
Habitué du forum

Qui connait la Tunisie ? - Page 2 Empty Re: Qui connait la Tunisie ?

par vélo1 Jeu 23 Avr 2009 - 17:46
mon guide c'est mon mari Very Happy
Nouka
Nouka
Expert

Qui connait la Tunisie ? - Page 2 Empty Re: Qui connait la Tunisie ?

par Nouka Dim 17 Mai 2009 - 11:48
Retour sur le sujet car départ imminent !
J'ai une autre question pratique : où change-t-on l'argent ? j'ai lu qu'on ne pouvait pas le faire avant de partir ? A l'aéroport c'est possible à heure tardive ???

Merci ! Je suis sure que j'en aurai encore d'autres avant mercredi !!!
Poups
Poups
Sage

Qui connait la Tunisie ? - Page 2 Empty Re: Qui connait la Tunisie ?

par Poups Dim 17 Mai 2009 - 18:05
A la banque ou à l'hotel .
Tu ne peux pas changer l'euro en dinar en France.
Tu le peux PARFOIS ! Very Happy
nuages
nuages
Grand sage

Qui connait la Tunisie ? - Page 2 Empty Re: Qui connait la Tunisie ?

par nuages Dim 17 Mai 2009 - 19:08
si tu dois prendre un taxi il faut que tu changes de l'argent dès ton arrivée à l'aéroport pour payer le taxi. Je pense qu'il y a beaucoup de vols qui arrivent le soir et que tu trouveras des bureaux de change ouverts à l'aéoport même à une heure tardive. Bonnes vacances (je croyais que tu étais déjà partie et je voulais te demander tes impressions de voyage!)
vélo1
vélo1
Habitué du forum

Qui connait la Tunisie ? - Page 2 Empty Re: Qui connait la Tunisie ?

par vélo1 Dim 17 Mai 2009 - 19:57
nuages a écrit:si tu dois prendre un taxi il faut que tu changes de l'argent dès ton arrivée à l'aéroport pour payer le taxi. Je pense qu'il y a beaucoup de vols qui arrivent le soir et que tu trouveras des bureaux de change ouverts à l'aéoport même à une heure tardive. Bonnes vacances (je croyais que tu étais déjà partie et je voulais te demander tes impressions de voyage!)
rien à ajouter, bon voyage !
Nouka
Nouka
Expert

Qui connait la Tunisie ? - Page 2 Empty Re: Qui connait la Tunisie ?

par Nouka Mer 20 Mai 2009 - 10:35
Merci à toutes ! je pars tout à l'heure, j'ai hate !!!
Je penserai bien à vous et vous remercie pour tous ces conseils !!

A lundi !!! sunny
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum