Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quelle classe de primaire préférez-vous ?

4 - 8%
0 - 0%
3 - 6%
17 - 33%
8 - 15%
8 - 15%
7 - 13%
5 - 10%
 
Total des votes: 52
 
Sapotille
Empereur

Sondage : quelle classe de primaire préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Sondage : quelle classe de primaire préférez-vous ?

par Sapotille Jeu 19 Juin 2014 - 16:31
Dhaiphi a écrit:
Nulle sainteté n'est nécessaire pour perdre son temps afin de gagner sa vie.  professeur
 Sondage : quelle classe de primaire préférez-vous ? - Page 2 2320853811 


Pas une seule petite étincelle d'enthousiasme dans ton parcours d'instit Dhaiphi ?

Tu ne me feras jamais croire que rien n'est positif dans ton travail de Maître d'Ecole !  professeur 
Vudici
Vudici
Fidèle du forum

Sondage : quelle classe de primaire préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Sondage : quelle classe de primaire préférez-vous ?

par Vudici Jeu 19 Juin 2014 - 16:40
Il déteste tellement qu'il ne fréquente jamais les forums de profs... araignée 

_________________
Front de Libération des Lichens Injustement Massacrés
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

Sondage : quelle classe de primaire préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Sondage : quelle classe de primaire préférez-vous ?

par Dhaiphi Jeu 19 Juin 2014 - 17:37
Sapotille a écrit:Pas une seule petite étincelle d'enthousiasme dans ton parcours d'instit Dhaiphi ?
Tu ne me feras jamais croire que rien n'est positif dans ton travail de Maître d'Ecole !     professeur 
Je cherche, j'aimerais te donner satisfaction mais... je ne vois pas.    heu 
La route du retour peut-être... Sondage : quelle classe de primaire préférez-vous ? - Page 2 3795679266

Vudici a écrit:Il déteste tellement qu'il ne fréquente jamais les forums de profs... araignée 
Il m'est plus aisé de parler de ce que je connais (ce qui est rarement le cas de la hiérarchie).
Et puis il fallait bien que quelqu'un ramenât à la réalité quelques collègues par trop optimistes quant à leur action.  Rolling Eyes Very Happy 
 Sondage : quelle classe de primaire préférez-vous ? - Page 2 2320853811
PS : une personne membre du FLLIM ne peut être une mauvaise personne !  professeur fleurs2
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Sondage : quelle classe de primaire préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Sondage : quelle classe de primaire préférez-vous ?

par coindeparadis Jeu 19 Juin 2014 - 17:49
Du FLLIM ???

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
Sapotille
Sapotille
Empereur

Sondage : quelle classe de primaire préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Sondage : quelle classe de primaire préférez-vous ?

par Sapotille Jeu 19 Juin 2014 - 17:54
coindeparadis a écrit:Du FLLIM ???


Je dirais même plus: Du FLLIM  ???
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Sondage : quelle classe de primaire préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Sondage : quelle classe de primaire préférez-vous ?

par coindeparadis Jeu 19 Juin 2014 - 17:55
Front de Libération Laïque des Instituteurs et Maîtres ?

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

Sondage : quelle classe de primaire préférez-vous ? - Page 2 Empty Re: Sondage : quelle classe de primaire préférez-vous ?

par Dhaiphi Jeu 19 Juin 2014 - 18:02
En vérité, je vous le dis, vous avez des yeux mais vous ne voyez pas  Evil or Very Mad : Front de Libération des Lichens Injustement Massacrés

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum