Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Singing in The Rain
Singing in The Rain
Habitué du forum

Message d'encouragement aux profs de philo qui sont de correction ! Empty Message d'encouragement aux profs de philo qui sont de correction !

par Singing in The Rain 19/6/2014, 12:18
Souvent, je dis que les profs de français sont les plus mal lotis en collège avec des copies pesantes à corriger dans l'année et au brevet.

Mais je me mets à la place des profs de philo en lycée....

Plusieurs copies doubles par candidat, débitant des clichés désordonnés.... bonjour le supplice ! Sleep 

Alors très sincèrement, bon courage !  fleurs
avatar
User17706
Bon génie

Message d'encouragement aux profs de philo qui sont de correction ! Empty Re: Message d'encouragement aux profs de philo qui sont de correction !

par User17706 19/6/2014, 12:23
Merci ! Very Happy
avatar
thrasybule
Devin

Message d'encouragement aux profs de philo qui sont de correction ! Empty Re: Message d'encouragement aux profs de philo qui sont de correction !

par thrasybule 19/6/2014, 12:24
Euh et les profs de lettres qui se tapent, en plus de l'écrit, cinq jours d'oraux non-stop?
Pour ma part, je préfère lorsque je corrige les copies de Tl, en grand nombre certes, mais qu'on peut corriger quand on veut sans être assigné à résidence
avatar
User17706
Bon génie

Message d'encouragement aux profs de philo qui sont de correction ! Empty Re: Message d'encouragement aux profs de philo qui sont de correction !

par User17706 19/6/2014, 12:31
thrasybule a écrit:Euh et les profs de lettres qui se tapent, en plus de l'écrit, cinq jours d'oraux non-stop?
C'est vrai, ça.

En général les oraux en philo (« rattrapage ») ne durent pas plus d'une journée.
Aspasie
Aspasie
Niveau 10

Message d'encouragement aux profs de philo qui sont de correction ! Empty Re: Message d'encouragement aux profs de philo qui sont de correction !

par Aspasie 19/6/2014, 13:03
Merci en tout cas à Singing in The Rain, pour ces encouragements Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum