Stagiaire 2014-2015 : la circulaire au BO

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Stagiaire 2014-2015 : la circulaire au BO

Message par coindeparadis le Mer 25 Juin 2014 - 11:17

B7 (touché ! )

coindeparadis
Guide spirituel

Revenir en haut Aller en bas

Message par gwennpi le Mer 25 Juin 2014 - 11:25

Wink c'est un casse tête dès fois pour parler à LA bonne personne Sad . Mais logiquement ça devrait être le service des mutations pour les questions sur les reports de stage.... ?
gwennpi
Niveau 10

Message par DerMax le Mer 25 Juin 2014 - 17:06

Moment épique. J'appelle le 01.55.55.54.54 qui dit de se rapprocher des rectorats, j'essaie de passer des coups de fils et bien sûr personne ne répond. Je décide d'aller sur place, j'explique à la personne à l'accueil qui me demande si j'ai rendez-vous je lui explique que je n'arrive à joindre personne elle téléphone a quelqu'un qu'elle finit par me passer qui me dit que ce n'est pas le bon service que je dois aller dans un autre immeuble d'une autre rue et le temps d'y aller c'était fermé...

DerMax
Niveau 9

Message par Mamousse le Mer 25 Juin 2014 - 17:46

@DerMax a écrit:Moment épique. J'appelle le 01.55.55.54.54 qui dit de se rapprocher des rectorats, j'essaie de passer des coups de fils et bien sûr personne ne répond. Je décide d'aller sur place, j'explique à la personne à l'accueil qui me demande si j'ai rendez-vous je lui explique que je n'arrive à joindre personne elle téléphone a quelqu'un qu'elle finit par me passer qui me dit que ce n'est pas le bon service que je dois aller dans un autre immeuble d'une autre rue et le temps d'y aller c'était fermé...

Désolée... cela m'a fait rire !  Razz

"C'est véritablement utile, puisque c'est joli." (Antoine de Saint-Exupéry, Le Petit Prince)
Mamousse
Fidèle du forum

Message par DerMax le Jeu 26 Juin 2014 - 10:00

Et hop ce matin appel, transfert, retransfert, reretransfert puis personne injoignable. J'vais aller sur place en espérant que ça soit moins le bordel qu'hier aprèm avec les soldes...

DerMax
Niveau 9

Message par lyanna le Jeu 26 Juin 2014 - 10:02

Bon courage...

lyanna
Niveau 6

Message par DerMax le Jeu 26 Juin 2014 - 16:11

Finalement j'ai réussi! Je me suis pointé, ai demandé madame x à ... madame x qui buvait un café à l'accueil. On a vu une responsable donc c'est bon je vais pouvoir avoir mon report.

DerMax
Niveau 9

Message par gwennpi le Jeu 26 Juin 2014 - 18:45

Alors ça se passe comment pour le privé du coup, il faut le demander carrément au rectorat oO ?
gwennpi
Niveau 10

Message par DerMax le Jeu 26 Juin 2014 - 23:12

En fait dans le rectorat tu as une division de l'enseignement privé, je dois envoyer un courriel à une dame pour demander mon report par contre dans mon cas le seul motif de report valable c'est de passer l'agrégation sachant qu'il n'y a qu'un seul report possible tous concours confondus.

DerMax
Niveau 9

Message par coindeparadis le Ven 27 Juin 2014 - 9:23

Guide spirituel

Message par pedro771 le Ven 27 Juin 2014 - 9:53

Ca va être au bon vouloir des ESPE, chacune faisant un peu à sa sauce.

J'espère qu'ils prendront en compte la distance et les horaires des stagiaires...
pedro771
Niveau 8

Message par gwennpi le Ven 27 Juin 2014 - 10:15

Oui, et j'espère que les heures de cours seront regroupées: s'il faut se déplacer dans son établissement 3 jours dans la semaine avec toutes les heures d'un coup c'est toujours mieux que d'avoir à se déplacer tous les jours pour quelques heures (niveau essence) humhum .
Enfin les emplois du temps dépendent des établissements et des collègues donc bon, et ils ne peuvent pas faire faire en fonction des convenances de chaque stagiaire  Rolling Eyes
gwennpi
Niveau 10

Message par gainz le Ven 27 Juin 2014 - 10:26

@pedro771 a écrit:Ca va être au bon vouloir des ESPE, chacune faisant un peu à sa sauce.

J'espère qu'ils prendront en compte la distance et les horaires des stagiaires...

mouais....rêve pas trop quand même....

gainz
Niveau 7

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut