Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tim
Tim
Niveau 5

S'inscrire au PAF Empty S'inscrire au PAF

par Tim Ven 27 Juin 2014 - 21:10
Bonjour,

Pour s'inscrire au PAF de Versailles, je pars de cette page :
http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_21131/paf-programme-academique-de-formation-des-personnels
Ensuite, en cliquant sur "S'inscrire", je tombe sur le site "Arena" du ministère de l'EN. A partir de là, rien n'est clair : quel chemin suivre pour s'inscrire ?
Si certains ont réussi... à votre bon coeur !
philann
philann
Doyen

S'inscrire au PAF Empty Re: S'inscrire au PAF

par philann Ven 27 Juin 2014 - 23:20
http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_21131/paf-programme-academique-de-formation-des-personnels

Puis moteur de recherche Ipaf,

Puis après avoir sélectionné des formations il faut que tu ailles dans "panier" (sélection) et que tu cliques sur le lien pour GAÏA

_________________
2014-2015: poste fixe dans les Hauts de Seine  Very Happy  Very Happy  Very Happy
2013-2014: certifiée stagiaire dans les Hauts de Seine cheers 
2011-2013: prof. contractuelle dans l'Essonne
Tim
Tim
Niveau 5

S'inscrire au PAF Empty Re: S'inscrire au PAF

par Tim Sam 28 Juin 2014 - 10:37
Lorsque je fais ainsi et que je clique sur le lien pour GAïA, apparaît une page cryptée. Est-ce un dysfonctionnement ponctuel ? Certains ont-ils déjà réussi à s'inscrire depuis l'ouverture du PAF ?
philann
philann
Doyen

S'inscrire au PAF Empty Re: S'inscrire au PAF

par philann Sam 28 Juin 2014 - 10:38
Je me suis inscrite pas plus tard qu'hier soir et une amie à moi aussi!  S'inscrire au PAF 3795679266 

_________________
2014-2015: poste fixe dans les Hauts de Seine  Very Happy  Very Happy  Very Happy
2013-2014: certifiée stagiaire dans les Hauts de Seine cheers 
2011-2013: prof. contractuelle dans l'Essonne
Tim
Tim
Niveau 5

S'inscrire au PAF Empty Re: S'inscrire au PAF

par Tim Sam 28 Juin 2014 - 11:08
Toujours impossible pour moi... que je passe par Gaïa ou par Arena. D'ailleurs... comment faire pour être indemnisé pour le brevet ? Arena ne fonctionne pas non plus ! Ca marche, chez toi ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum