Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
chessfiend
Niveau 6

capes interne 2015 - Page 2 Empty Re: capes interne 2015

par chessfiend Dim 17 Aoû 2014 - 11:01
Te faire enseigner l'anglais ?  Twisted Evil 
Valivalou
Valivalou
Niveau 6

capes interne 2015 - Page 2 Empty Re: capes interne 2015

par Valivalou Lun 18 Aoû 2014 - 17:33
Oui, il paraît que la polyvalence de l'enseignant est à la mode!!! :lol: :lol: 
Persephoneia
Persephoneia
Niveau 9

capes interne 2015 - Page 2 Empty Re: capes interne 2015

par Persephoneia Dim 7 Sep 2014 - 17:11
chessfiend a écrit:Le CLES, ça concerne une langue vivante ? Si tu es prof de langue, tu n'en a pas besoin !

Si tu es prof d'anglais, tu dois passer le cles dans une autre langue, je n'y vois pas l'intérêt vu que même en ayant validé le Cles d'anglais, je ne me vois pas enseigner l'anglais Razz mais bon j'ai passé les deux il y a trois ans donc une toute petite épine en moins pour moi Embarassed

Valivalou : la polyvalence avec les heures en plus mais sans augmentation de salaire ... ils sont tellement mignon avec cette mode... enfin c'est une mode, espérons qu'elle passe vite Very Happy

_________________
2011-2021 : Contractuelle
2022-2023 : Stagiaire - Collège : 6/6/5/4 + 1h15 aller abi
avatar
Sherryzen
Je viens de m'inscrire !

capes interne 2015 - Page 2 Empty Re: capes interne 2015

par Sherryzen Ven 19 Sep 2014 - 9:53
Hello tout le monde,

Petite question: Lorsqu'on est en poste contractuelle à l'année et qu'on veut passer le capes interne, il faut justifier de trois ans de service public. Jusque là, ça va.
Si dans notre service, on a fait une année voire deux, il y a plus de six ans, Est-ce toujours valide puisqu'on est en poste cette année comme contractuelle?
Wink J'espère que ma question n'est pas trop tordue, Thanks.
avatar
spongo
Niveau 2

capes interne 2015 - Page 2 Empty Re: capes interne 2015

par spongo Lun 22 Sep 2014 - 18:18
Je dois avoir eu une très dure journée car je ne comprends pas ta situation haha
avatar
Sherryzen
Je viens de m'inscrire !

capes interne 2015 - Page 2 Empty Re: capes interne 2015

par Sherryzen Lun 20 Oct 2014 - 22:16
C'est cette histoire de "dans les 6ans qui précèdent la date d'admissibilité" qui me pose question. J'ai été, entre autres à mes remplacements de prof, assistante pédagogique en 2007-2008 soit plus de six ans. Je voulais juste savoir si cette année là compte parmi mes autres contrats de prof contractuelle, sachant que je suis en contrat de prof contractuelle cette année.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum