Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Oeuvres de latin et de grec pour l'agreg 2010 Empty Oeuvres de latin et de grec pour l'agreg 2010

par Invité Dim 26 Avr 2009 - 21:37
GREC :

Homère, Odyssée, 3, 4
Justin, Apologie
Hérodote, Histoires, 2 (pour les internes aussi)
Aristophane, Nuées
Hésiode, Théogonie (seulement pour les internes)

LATIN :

Sidoine Apollinaire, Poèmes, 1-8
Quinte Curce, Histoires, 8-10 (pour les internes aussi)
Plaute, Rudens (pour les internes aussi)
Il me manque une oeuvre en prose
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

Oeuvres de latin et de grec pour l'agreg 2010 Empty Re: Oeuvres de latin et de grec pour l'agreg 2010

par Mermoz Dim 26 Avr 2009 - 22:56
comment as-tu trouvé tout ça??

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
avatar
Fizz
Habitué du forum

Oeuvres de latin et de grec pour l'agreg 2010 Empty Re: Oeuvres de latin et de grec pour l'agreg 2010

par Fizz Dim 26 Avr 2009 - 22:59
C'est sûr Agamemnon ?
avatar
Invité
Invité

Oeuvres de latin et de grec pour l'agreg 2010 Empty Re: Oeuvres de latin et de grec pour l'agreg 2010

par Invité Dim 26 Avr 2009 - 23:16
J'ai fait le programme ce soir, entre la vaisselle et la verveine Wink
avatar
Invité
Invité

Oeuvres de latin et de grec pour l'agreg 2010 Empty Re: Oeuvres de latin et de grec pour l'agreg 2010

par Invité Dim 26 Avr 2009 - 23:23
Bien entendu, on attend la confirmation du BO.

Si j'avais fait les programmes, j'aurais foutu Hésiode dehors de l'interne au profit d'Homère !
Et puis Virgile me manque !
avatar
Fizz
Habitué du forum

Oeuvres de latin et de grec pour l'agreg 2010 Empty Re: Oeuvres de latin et de grec pour l'agreg 2010

par Fizz Dim 26 Avr 2009 - 23:25
Nom de Zeus, si tu as raison, j'ai bossé le Rudens en licence ! Je dois encore avoir mes cours ! yesyes
Hérodote ça m'enchante moins, mais bon...

Pfiou, c'est quand le BO ???

EDIT : et je plussoie : j'adorerais Virgile aussi... Oeuvres de latin et de grec pour l'agreg 2010 2252222100
avatar
Invité
Invité

Oeuvres de latin et de grec pour l'agreg 2010 Empty Re: Oeuvres de latin et de grec pour l'agreg 2010

par Invité Dim 26 Avr 2009 - 23:30
Le BO 3ème jeudi de mai normalement, mais ça peut varier à un jeudi près.
avatar
Invité
Invité

Oeuvres de latin et de grec pour l'agreg 2010 Empty Re: Oeuvres de latin et de grec pour l'agreg 2010

par Invité Dim 26 Avr 2009 - 23:30
C'était bien le Rudens ?
avatar
Fizz
Habitué du forum

Oeuvres de latin et de grec pour l'agreg 2010 Empty Re: Oeuvres de latin et de grec pour l'agreg 2010

par Fizz Lun 27 Avr 2009 - 0:09
Bof. ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. M'enfin, je crois surtout que je n'aimais pas trop le prof... :lol: Là, je viens de mettre mon bureau à sac, et finalement, je ne retrouve pas mes cours... :marteau:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum