Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
CherryTree
Niveau 2

[Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ? - Page 8 Empty Re: [Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ?

par CherryTree Lun 21 Juil 2014, 11:54 am
sheraz a écrit:
CherryTree a écrit:
Même chose. Les affectations tombent normalement demain pour mon académie (Dijon). Je ne tiens plus  bounce
Tu as vu l'info où ?
Tu sais où seront publié les résultats ?

Sur le site du snes: http://www.dijon.snes.edu/spip/spip.php?article4600
Bon, ils disent vers le 22 juillet, mais j'ai bon espoir! Par contre aucune idée pour ce qui est de la manière dont l'affectation nous sera communiquée. Par mail probablement...
sheraz
sheraz
Niveau 2

[Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ? - Page 8 Empty Re: [Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ?

par sheraz Lun 21 Juil 2014, 11:56 am
CherryTree a écrit:
sheraz a écrit:
CherryTree a écrit:
Même chose. Les affectations tombent normalement demain pour mon académie (Dijon). Je ne tiens plus  bounce
Tu as vu l'info où ?
Tu sais où seront publié les résultats ?

Sur le site du snes: http://www.dijon.snes.edu/spip/spip.php?article4600
Bon, ils disent vers le 22 juillet, mais j'ai bon espoir! Par contre aucune idée pour ce qui est de la manière dont l'affectation nous sera communiquée. Par mail probablement...

En même temps il dise que "La date limite de saisie sera vers le 16 juillet 12h"... en espérant que les 2 jours supplémentaires ne repoussent pas de 2 jours les résultats...
attendons... y a que ça a faire de toute façon  cheers 
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

[Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ? - Page 8 Empty Re: [Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ?

par Dadoo33 Lun 21 Juil 2014, 12:04 pm
Sei, si j'étais toi je harcèlerais un peu le rectorat. Si tu n'as pas ce fameux document, tu envoies ton dossier avc une petite note en expliquant que tu l'enverras à ta gestionnaire dès réception.
Ne t inquiète pour les frais de remboursement, je l'ai toujours fait au secrétariat de mon collège. D'ailleurs il est fort possible que la secrétaire administrative te convoque pour savoir si tu as fait un dossier pour ta paie. En fait il
S'agira du même dossier que tu dois envoyer avant le 18 août.
Si tu n'es pas convoquée, va voir le secrétariat pour tes frais de remboursement.
Sei
Sei
Vénérable

[Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ? - Page 8 Empty Re: [Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ?

par Sei Lun 21 Juil 2014, 12:05 pm
Jenny a écrit:Pour la demande de remboursement, tu peux la faire à la rentrée.

Oui, ça ne m'embête pas trop. Mais le reste.  heu 

Voilà ce qui est mentionné dans le dossier :

Si vous avez déjà travaillé dans la fonction publique : merci de demander auprès de votre dernier service gestionnaire de traitement un certificat de cessation de paiement.

Le Certificat de Cessation de paiement est à demander avec le formulaire joint, à votre dernier service payeur document indispensable pour votre prise en charge financière
Pour l'Académie de Paris, dernière fiche de liaison, à demander à votre dernier bureau de gestion du rectorat.
En tout dernier recours fournir la photocopie du dernier bulletin de salaire.

Je ne trouve pas ce formulaire joint, à moins que ce ne soit la déclaration sur l'honneur d'avoir occupé un poste dans la fonction publique...?

Mille pardons pour ces questionnements bécassons.

_________________
"Humanité, humanité, engeance de crocodile."
Sei
Sei
Vénérable

[Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ? - Page 8 Empty Re: [Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ?

par Sei Lun 21 Juil 2014, 12:07 pm
Dadoo33 a écrit:Sei, si j'étais toi je harcèlerais un peu le rectorat. Si tu n'as pas ce fameux document, tu envoies ton dossier avc une petite note en expliquant que tu l'enverras à ta gestionnaire dès réception.
Ne t inquiète pour les frais de remboursement, je l'ai toujours fait au secrétariat de mon collège. D'ailleurs il est fort possible que la secrétaire administrative te convoque pour savoir si tu as fait un dossier pour ta paie. En fait il
S'agira du même dossier que tu dois envoyer avant le 18 août.
Si tu n'es pas convoquée, va voir le secrétariat pour tes frais de remboursement.

Merci beaucoup, cela me tranquillise.

En revanche, j'ai déjà harcelé le rectorat, cela se compte en heures d'appel. J'ai le standard, c'est après que cela pèche.
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

[Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ? - Page 8 Empty Re: [Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ?

par Dadoo33 Lun 21 Juil 2014, 12:12 pm
En fait la cessation de paiement sert à justifier le fait que tu ne percevras plus un autre salaire de l'en. C est illégal. Mais ne t inquiète pas vraiment, moi je n'ai jamais eu de retard de paiement de salaire sur Paris même en étant en m2 alternance ( l'ancêtre du cad2) il y a 2 ans et même cette année en étant contractuelle.
Tu vois à la rentrée je suis sur une autre académie pour mon stage et j redoute un peu les retards de paiement.
Sei
Sei
Vénérable

[Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ? - Page 8 Empty Re: [Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ?

par Sei Lun 21 Juil 2014, 12:17 pm
Merci mille fois, Dadoo. J'enverrai le dossier aujourd'hui, avec une petite note, c'est ce qui me semble le plus logique au vu de la situation (puisque la cessation de paiement ne prendra pas effet avant fin août).

_________________
"Humanité, humanité, engeance de crocodile."
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

[Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ? - Page 8 Empty Re: [Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ?

par Dadoo33 Lun 21 Juil 2014, 12:50 pm
Je t'en prie. Joins aussi une copie de ton contrat s il ne t ait pas demandé peut-être. Tu as la date de la fin de contrat de ton cad2
Et ne me remercie pas c est normal😄
avatar
Sophie5718
Niveau 1

[Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ? - Page 8 Empty Re: [Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ?

par Sophie5718 Lun 21 Juil 2014, 3:02 pm
En tout cas les lorrains un petit conseil: ne pas téléphoner au rectorat !

La Moselle Est côté rural... très très rural... (en clair ni Forbach ni Sarreguemines pour les connaisseurs Wink)

Une fois passée la déception (et ça peut durer 2-3 jours, voire même plus) faut se rendre à l'évidence nous sommes des numéros et des déciles et des points !
avatar
sapinette38
Niveau 1

[Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ? - Page 8 Empty Re: [Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ?

par sapinette38 Lun 21 Juil 2014, 3:06 pm
Côté très rural c'est à dire? (je ne suis pas de Lorraine)
Tu as appelé au rectorat et tu t'es faite rembarrée?
Perso, je ne me remets pas de mon affectation et je suis écoeurée
avatar
Sophie5718
Niveau 1

[Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ? - Page 8 Empty Re: [Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ?

par Sophie5718 Lun 21 Juil 2014, 3:08 pm
A Morhange...

Oui, j'ai téléphoné ce matin et on m'a très clairement fait comprendre que non, il n'y a pas de recours possible.

Qu'en est-il pour toi sapinette ???! Sad
avatar
sapinette38
Niveau 1

[Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ? - Page 8 Empty Re: [Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ?

par sapinette38 Lun 21 Juil 2014, 3:15 pm
J'ai été envoyée à Sarrebourg...
Je n'ai pas téléphoné au rectorat je sais que c'est peine perdue. Tu sais qui tu as eu au téléphone? J'aimerais quand même bien connaître mon barème précisément. Tu connais le tien?
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

[Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ? - Page 8 Empty Re: [Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ?

par gwennpi Lun 21 Juil 2014, 3:16 pm
Vous aviez rempli une fiche de suivi stagiaire chez un syndicat ? Ils vous envoient votre barème normalement
avatar
sapinette38
Niveau 1

[Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ? - Page 8 Empty Re: [Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ?

par sapinette38 Lun 21 Juil 2014, 3:17 pm
Je l'ai fait et rien!
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

[Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ? - Page 8 Empty Re: [Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ?

par gwennpi Lun 21 Juil 2014, 3:20 pm
étrange, je l'ai reçu aussi bien par mail que par courrier oO
avatar
Sophie5718
Niveau 1

[Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ? - Page 8 Empty Re: [Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ?

par Sophie5718 Lun 21 Juil 2014, 3:21 pm
http://www.snes.edu/Calculer-son-bareme.html

Voilà pour calculer ton barème !
Guillaume le Grand
Guillaume le Grand
Fidèle du forum

[Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ? - Page 8 Empty Re: [Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ?

par Guillaume le Grand Lun 21 Juil 2014, 3:22 pm
Sophie5718 a écrit:En tout cas les lorrains un petit conseil: ne pas téléphoner au rectorat !

La Moselle Est côté rural... très très rural... (en clair ni Forbach ni Sarreguemines pour les connaisseurs Wink)

Une fois passée la déception (et ça peut durer 2-3 jours, voire même plus) faut se rendre à l'évidence nous sommes des numéros et des déciles et des points !
C'est pareil pour tout le monde, dans toutes les académies  Wink  . Alors effectivement quand on voit le nom de la commune, on a envie de détruire tout autour de soi  furieux  . Mais au final, on s'y fait, et on se dit qu'un petit établissement de campagne, au final c'est peut être mieux pour commencer Very Happy

_________________
''C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde''. Boris Vian

''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
avatar
sapinette38
Niveau 1

[Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ? - Page 8 Empty Re: [Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ?

par sapinette38 Lun 21 Juil 2014, 3:25 pm
Dans le barème tu comptes les points du PACS même si ton conjoint n'est pas dans ton académie?
avatar
Sophie5718
Niveau 1

[Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ? - Page 8 Empty Re: [Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ?

par Sophie5718 Lun 21 Juil 2014, 3:29 pm
Je ne crois pas non... à vérifier
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

[Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ? - Page 8 Empty Re: [Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ?

par gwennpi Lun 21 Juil 2014, 3:36 pm
ça dépend si tu es dans un cas de RC ou de mut simultanée: pour la mut simultanée, pas de points pour l'année de stage.
avatar
sapinette38
Niveau 1

[Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ? - Page 8 Empty Re: [Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ?

par sapinette38 Lun 21 Juil 2014, 3:40 pm
Ni l'un ni l'autre, il n'est pas prof...de toute façon on m'avait refusé le rapprochement de conjoint parce que nous n'avons pas d'enfants
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

[Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ? - Page 8 Empty Re: [Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ?

par gwennpi Lun 21 Juil 2014, 3:42 pm
Dans ce cas il n'y a pas de points de PACS. Les points sont accordés en cas de demande de RC, mais pas attribués automatiquement en cas de PACS  humhum .

Refusé car pas d'enfants ? Je ne savais pas qu'avoir des enfants était une condition sine qua non du RC  Suspect 
BlackMail
BlackMail
Expert

[Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ? - Page 8 Empty Re: [Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ?

par BlackMail Lun 21 Juil 2014, 3:52 pm
Je connaîtrai mon affectation ce soir, "à partir de 19h". Que l'attente est longue bounce .

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
avatar
sapinette38
Niveau 1

[Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ? - Page 8 Empty Re: [Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ?

par sapinette38 Lun 21 Juil 2014, 3:55 pm
Pour les lauréats de la session exceptionnelle si...car à session exceptionnelle, conditions exceptionnelles
avatar
User20401
Vénérable

[Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ? - Page 8 Empty Re: [Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ?

par User20401 Lun 21 Juil 2014, 3:59 pm
BlackMail a écrit:Je connaîtrai mon affectation ce soir, "à partir de 19h". Que l'attente est longue bounce .
A Toulouse, les résultats seront publiés "à compter du 18 juillet à 16h".............. Ah, mais c'est passé ! Bon, bin on attend toujours !! Le temps est long par ici !  furieux 
BlackMail
BlackMail
Expert

[Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ? - Page 8 Empty Re: [Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ?

par BlackMail Lun 21 Juil 2014, 4:05 pm
Ça fait peur Cicycle  pale ...

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum