Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sainté Stef
Niveau 3

Où trouver les listes de titularisation pour les agrégés? - Page 2 Empty Re: Où trouver les listes de titularisation pour les agrégés?

par Sainté Stef Lun 3 Juil - 15:22
Toujours aucune liste pour les agrégés titularisés en 2023 ?
waki
waki
Niveau 1

Où trouver les listes de titularisation pour les agrégés? - Page 2 Empty Re: Où trouver les listes de titularisation pour les agrégés?

par waki Lun 3 Juil - 15:31
Bonjour,

Rien sur SIAP :

https://www.education.gouv.fr/resultats-des-operations-de-promotion-des-personnels-enseignants-d-education-et-d-orientation-siap-7592#edugouv-summary-item-1
Sainté Stef
Sainté Stef
Niveau 3

Où trouver les listes de titularisation pour les agrégés? - Page 2 Empty Re: Où trouver les listes de titularisation pour les agrégés?

par Sainté Stef Lun 3 Juil - 15:46
Merci pour ta réponse. J'ai l'impression que sur SIAP, on ne trouve que la liste des agrégés promus à la hors-classe ou à la classe exceptionnelle. Mais rien sur les agrégés qui sont juste titularisés. Est-ce que je me trompe ?
waki
waki
Niveau 1

Où trouver les listes de titularisation pour les agrégés? - Page 2 Empty Re: Où trouver les listes de titularisation pour les agrégés?

par waki Lun 3 Juil - 16:29
Sainté Stef a écrit:Merci pour ta réponse. J'ai l'impression que sur SIAP, on ne trouve que la liste des agrégés promus à la hors-classe ou à la classe exceptionnelle. Mais rien sur les agrégés qui sont juste titularisés. Est-ce que je me trompe ?

Bonjour,

Sur SIAP, tu trouves en fin de page la liste des agrégés par liste d'aptitude.
Je ne suis pas certain qu'une liste des agrégés titularisés à la suite de la validation de leur année de stage existe.
A confirmer...


Dernière édition par Laverdure le Lun 3 Juil - 16:40, édité 2 fois (Raison : Correction de la citation.)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum