Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AlexisP
AlexisP
Niveau 5

Quelle est la différence entre ces deux listes de supports stagiaires de Créteil ? Empty Quelle est la différence entre ces deux listes de supports stagiaires de Créteil ?

par AlexisP Ven 18 Juil - 15:12
Bonjour,

J'ai 2 listes de lycées (je suis concerné par la philosophie) et je ne sais pas laquelle il faut croire :

1° http://www.creteil.snes.edu/IMG/pdf/liste_supports_stagiaires_mi-temps.pdf (qui vient du snes)
2° http://bv.ac-creteil.fr/foncstg/CERT-AGR.htm (qui vient du site où l'on peut faire ses voeux, cela fait partie des options parmi lesquelles on peut cliquer)

Quelqu'un saurait me dire la différence ? Et laquelle est la plus juste pour connaître les lycées qui vont accueillir des stagiaires agrégés (moi par exemple) dans l'académie de Créteil à la rentrée ?
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Quelle est la différence entre ces deux listes de supports stagiaires de Créteil ? Empty Re: Quelle est la différence entre ces deux listes de supports stagiaires de Créteil ?

par Ruthven Ven 18 Juil - 15:29
Est-ce qu'il n'y aurait pas une liste pour les stagiaires à mi-temps et une pour les stagiaires à temps plein ?
Laotzi
Laotzi
Esprit éclairé

Quelle est la différence entre ces deux listes de supports stagiaires de Créteil ? Empty Re: Quelle est la différence entre ces deux listes de supports stagiaires de Créteil ?

par Laotzi Ven 18 Juil - 15:30
Sur ton deuxième lien, il est indiqué "2013-2014" donc c'est la liste de l'an dernier (pour l'année qui vient de s'écouler). Je peux le confirmer d'ailleurs car je retrouve bien les supports stagiaires de mon établissement pour l'année que l'on vient de terminer.

_________________
"Trouvez donc bon qu'au lieu de vous dire aussi, adieu comme autrefois, je vous dise, adieu comme à présent."
AlexisP
AlexisP
Niveau 5

Quelle est la différence entre ces deux listes de supports stagiaires de Créteil ? Empty Re: Quelle est la différence entre ces deux listes de supports stagiaires de Créteil ?

par AlexisP Ven 18 Juil - 15:32
D'accord, merci.
Donc la première du snes est la plus récente et la plus pertinente ?
Laotzi
Laotzi
Esprit éclairé

Quelle est la différence entre ces deux listes de supports stagiaires de Créteil ? Empty Re: Quelle est la différence entre ces deux listes de supports stagiaires de Créteil ?

par Laotzi Ven 18 Juil - 15:33
Oui, celle du SNES doit être exacte à la date de sa publication. Il est possible qu'il y ait des ajustements à la marge pendant l'été néanmoins.

_________________
"Trouvez donc bon qu'au lieu de vous dire aussi, adieu comme autrefois, je vous dise, adieu comme à présent."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum