Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dwarf
Vénérable

voyage - financement pour un voyage en italie - Page 2 Empty Re: financement pour un voyage en italie

par Dwarf Jeu 17 Sep 2009 - 18:36
L'ensachage a l'air de bien marcher à en croire les collègues qui le pratiquent (je n'en suis pas) : je peux leur demander combien ils ont gagné, si tu veux.
nevermore
nevermore
Niveau 10

voyage - financement pour un voyage en italie - Page 2 Empty Re: financement pour un voyage en italie

par nevermore Jeu 17 Sep 2009 - 18:42
Merci Dwarf, je vais passer aussi à la question mes collègues de langue. Aucune allusion salace...
Stered
Stered
Doyen

voyage - financement pour un voyage en italie - Page 2 Empty Re: financement pour un voyage en italie

par Stered Jeu 17 Sep 2009 - 19:32
Je vous confirme que l'IA accepte la solution de mon principal : on va faire quelques ventes (chocolats et fleurs) pour faire baisser le prix pour les familles.
Une semaine avec Rome-Pompéi-Florence, tout compris, pour 325€ par personne (avec gratuité des accompagnateurs déguisée dans le devis) par Euromoselle. Qui dit mieux ? :p
Hestia
Hestia
Niveau 10

voyage - financement pour un voyage en italie - Page 2 Empty Re: financement pour un voyage en italie

par Hestia Jeu 17 Sep 2009 - 19:39
Est-ce que vous avez des idées de lettres pour les demandes de subvention à faire aux communes? je ne sais pas trop comment formuler ça.
J'aimerais partir en Grèce avec mes latinistes de la 3ème à la terminale et on emmène aussi les TL.
Dwarf
Dwarf
Vénérable

voyage - financement pour un voyage en italie - Page 2 Empty Re: financement pour un voyage en italie

par Dwarf Jeu 17 Sep 2009 - 19:45
Stered a écrit:Je vous confirme que l'IA accepte la solution de mon principal : on va faire quelques ventes (chocolats et fleurs) pour faire baisser le prix pour les familles.
Une semaine avec Rome-Pompéi-Florence, tout compris, pour 325€ par personne (avec gratuité des accompagnateurs déguisée dans le devis) par Euromoselle. Qui dit mieux ? :p

Effectivement pas cher! Une semaine pleine ou bien 5 jours? Car? train?
Stered
Stered
Doyen

voyage - financement pour un voyage en italie - Page 2 Empty Re: financement pour un voyage en italie

par Stered Jeu 17 Sep 2009 - 19:46
Car, six jours, avec des étapes pour couper le voyage, tous les repas sauf ceux du premier jour, l'assurance et les entrées des sites.
En fait, ils nous proposent le même tarifs que sans gratuité. J'(ai cru qu'ils s'étaient trompés Razz
Mais non Smile
Dwarf
Dwarf
Vénérable

voyage - financement pour un voyage en italie - Page 2 Empty Re: financement pour un voyage en italie

par Dwarf Jeu 17 Sep 2009 - 20:08
Et comment arrivent-ils à faire passer la gratuité des accompagnateurs? Nous , nous sommes tenus de diviser le coût total en incluant les accompagnateurs... Démago, quand tu nous tiens...
Stered
Stered
Doyen

voyage - financement pour un voyage en italie - Page 2 Empty Re: financement pour un voyage en italie

par Stered Ven 18 Sep 2009 - 8:03
Je l'ai expliqué juste au dessus : sur le devis, tout le monde paye le prix fort, mais ensuite l'organisme fait un don au collège et, magie du hasard, ce don couvre les voyages des accompagnateurs.
Etonnant, non ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum