Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rabelais
Rabelais
Vénérable

[Toulouse - stagiaires] Réunion formation du lundi 25 août : lieu ?  Empty [Toulouse - stagiaires] Réunion formation du lundi 25 août : lieu ?

par Rabelais Lun 11 Aoû 2014 - 22:08
Bonjour, le Mirail a été rebaptisé Jean Jaurès cette année et comme je n'ai jamais mis un pied dans cette université, pouvez-vous me confirmer que l'amphithéâtre 8 de l'université Jean Jaurès est bien situé dans l'ex université du Mirail, allée Antonio Machado? Cela m'évitera des retards et déconvenues le lundi 25 matin, lorsque la formation commencera!
Et pour les étudiants ( ex) avertis, savez-vous où se situe cet amphi, dans quel UfR car je ne trouve pas de plan détaillé en ligne! merci 1000 fois.
Gryphe
Gryphe
Médiateur

[Toulouse - stagiaires] Réunion formation du lundi 25 août : lieu ?  Empty Re: [Toulouse - stagiaires] Réunion formation du lundi 25 août : lieu ?

par Gryphe Lun 11 Aoû 2014 - 22:10
A Toulouse ?
Rabelais
Rabelais
Vénérable

[Toulouse - stagiaires] Réunion formation du lundi 25 août : lieu ?  Empty Re: [Toulouse - stagiaires] Réunion formation du lundi 25 août : lieu ?

par Rabelais Lun 11 Aoû 2014 - 22:17
Voui, à Toulouse : " université tlse 2 Jean Jaurès Amphi 8" voilà les infos.

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Poups
Poups
Sage

[Toulouse - stagiaires] Réunion formation du lundi 25 août : lieu ?  Empty Re: [Toulouse - stagiaires] Réunion formation du lundi 25 août : lieu ?

par Poups Lun 11 Aoû 2014 - 23:11
Bonsoir ,
Les amphis sont à l'entrée de la faculté, pas loin de la bibliothèque.
Poups
Poups
Sage

[Toulouse - stagiaires] Réunion formation du lundi 25 août : lieu ?  Empty Re: [Toulouse - stagiaires] Réunion formation du lundi 25 août : lieu ?

par Poups Lun 11 Aoû 2014 - 23:13
Si tu peux , monte à la faculté en métro. C'est bien plus simple que de monter en voiture.
Et je confirme ce que tu viens de dire plus haut.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

[Toulouse - stagiaires] Réunion formation du lundi 25 août : lieu ?  Empty Re: [Toulouse - stagiaires] Réunion formation du lundi 25 août : lieu ?

par Rabelais Mar 12 Aoû 2014 - 10:08
Merci Poups, je ne peux pas prendre le métro je viens en voiture car j'habite trop loin et je n'ai pas trop envie de laisser ma voiture à basso Combo...donc l'adresse est bonne: Toulouse miraiĺ, allée Antonio Machado? Merci beaucoup !!!

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Presse-purée
Presse-purée
Grand sage

[Toulouse - stagiaires] Réunion formation du lundi 25 août : lieu ?  Empty Re: [Toulouse - stagiaires] Réunion formation du lundi 25 août : lieu ?

par Presse-purée Mar 12 Aoû 2014 - 10:08
Demande un ordre de mission officiel pour te couvrir en cas de problème.

_________________
Homines, dum docent, discunt.Sénèque, Epistulae Morales ad Lucilium VII, 8

"La culture est aussi une question de fierté, de rapport de soi à soi, d’esthétique, si l’on veut, en un mot de constitution du sujet humain." (Paul Veyne, La société romaine)
"Soyez résolus de ne servir plus, et vous voilà libres". La Boétie
"Confondre la culture et son appropriation inégalitaire du fait des conditions sociales : quelle erreur !" H. Pena-Ruiz
"Il vaut mieux qu'un élève sache tenir un balai plutôt qu'il ait été initié à la philosophie: c'est ça le socle commun" un IPR
Rabelais
Rabelais
Vénérable

[Toulouse - stagiaires] Réunion formation du lundi 25 août : lieu ?  Empty Re: [Toulouse - stagiaires] Réunion formation du lundi 25 août : lieu ?

par Rabelais Mar 12 Aoû 2014 - 10:22
Pas d'ordre de mission puisque nous sommes affectés au 1er septembre Very Happy mais je pense que les stagiaires ont pour la plupart fait leurs études là- bas, je voulais juste une confirmation de l'endroit.Si j'ai bien compris Poups, c'est bien là! Merci !

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Presse-purée
Presse-purée
Grand sage

[Toulouse - stagiaires] Réunion formation du lundi 25 août : lieu ?  Empty Re: [Toulouse - stagiaires] Réunion formation du lundi 25 août : lieu ?

par Presse-purée Mar 12 Aoû 2014 - 10:31
Eh oui. Commencer son entrée dans le métier par le piétinement des règles de droit, ça donne une belle image de la maison.

_________________
Homines, dum docent, discunt.Sénèque, Epistulae Morales ad Lucilium VII, 8

"La culture est aussi une question de fierté, de rapport de soi à soi, d’esthétique, si l’on veut, en un mot de constitution du sujet humain." (Paul Veyne, La société romaine)
"Soyez résolus de ne servir plus, et vous voilà libres". La Boétie
"Confondre la culture et son appropriation inégalitaire du fait des conditions sociales : quelle erreur !" H. Pena-Ruiz
"Il vaut mieux qu'un élève sache tenir un balai plutôt qu'il ait été initié à la philosophie: c'est ça le socle commun" un IPR
Finrod
Finrod
Expert

[Toulouse - stagiaires] Réunion formation du lundi 25 août : lieu ?  Empty Re: [Toulouse - stagiaires] Réunion formation du lundi 25 août : lieu ?

par Finrod Mar 12 Aoû 2014 - 13:24
Le plan peut aider ?

http://www.univ-tlse2.fr/accueil/infos/pratique/adresses-et-acces/plan-du-campus-avec-l-index-des-ufr-services-et-salles-de-cours-6337.kjsp?RH=UTM
ThibaultE
ThibaultE
Niveau 2

[Toulouse - stagiaires] Réunion formation du lundi 25 août : lieu ?  Empty Re: [Toulouse - stagiaires] Réunion formation du lundi 25 août : lieu ?

par ThibaultE Mar 12 Aoû 2014 - 13:39
Salut, je suis un désormais ancien de l'université du Mirail (j'ai eu le CAFEP mais j'ai été préparé en MEF à Toulouse) et que je sache, l'amphi 8 n'a pas bougé de place et se situe donc à l'Arche, le gros batiment bleu à l'entrée de la fac (quand on sort du métro). Il est en contrebas de ce batiment. Dans tous les cas, le Mirail dispose d'un bon nombre de plans dans tout le campus. Bon courage!
Poups
Poups
Sage

[Toulouse - stagiaires] Réunion formation du lundi 25 août : lieu ?  Empty Re: [Toulouse - stagiaires] Réunion formation du lundi 25 août : lieu ?

par Poups Mar 12 Aoû 2014 - 16:03
Rabelais a écrit:Pas d'ordre de mission puisque nous sommes affectés au 1er septembre Very Happy mais je pense que les stagiaires ont pour la plupart fait leurs études là- bas, je voulais juste une confirmation de l'endroit.Si j'ai bien compris Poups, c'est bien là! Merci !

Oui Rabelais Smile 
Rabelais
Rabelais
Vénérable

[Toulouse - stagiaires] Réunion formation du lundi 25 août : lieu ?  Empty Re: [Toulouse - stagiaires] Réunion formation du lundi 25 août : lieu ?

par Rabelais Mar 12 Aoû 2014 - 17:52
Merci beaucoup à vous tous  veneration 

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum