Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Secret
Niveau 2

Copains d'avant : site génial et gratuit ! Empty Copains d'avant : site génial et gratuit !

par Secret Ven 22 Aoû 2008 - 9:44
Voilà un petit post pour vous rappeler que le site copains d'avant est génial. J'ai retrouvé des amies de fac grâce à lui.

N'hésitez à vous y inscrire, c'est gratuit, rapide, on met les détails que l'on veut sur soi (peu ou bcp)

Allez- y : http://copainsdavant.linternaute.com
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Copains d'avant : site génial et gratuit ! Empty Re: Copains d'avant : site génial et gratuit !

par Nestya Ven 22 Aoû 2008 - 9:51
Moi j'ai retouvé des copines de maternelle!!! bon, on n'a pas vraiment renoué mais on s'est échangé quelques mails. C'est marrant de savoir ce que sont devenues des personnes qu'on n'a pas vues depuis si longtemps.
Du coup, mon père s'est également inscrit et il a retouvé un ami qu'il avait perdu de vue depuis 25 ans suite à une mutation.
Très sympa, ce site.


Dernière édition par Nestya le Ven 22 Aoû 2008 - 10:13, édité 1 fois

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Golou
Golou
Neoprof expérimenté

Copains d'avant : site génial et gratuit ! Empty Re: Copains d'avant : site génial et gratuit !

par Golou Ven 22 Aoû 2008 - 10:10
oui j'adore, je suis sur Facebook aussi et c'est pratique, pour les amis qui sont loin!

_________________
mon recueil de poèmes

ma petite autobio
queen
queen
Habitué du forum

Copains d'avant : site génial et gratuit ! Empty Re: Copains d'avant : site génial et gratuit !

par queen Ven 22 Aoû 2008 - 11:17
Moi c est une élève que j ai eu au collège il y a 4 ans qui m a retrouvée hier... Elle vient d avoir le bac affraid !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum