Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

Comment extraire une vidéo d'un CD rom élève ? Empty Comment extraire une vidéo d'un CD rom élève ?

par gnafron2004 Ven 3 Oct - 10:48
J'explique: je voudrais utiliser une vidéo tirée du CD rom élève de New Enjoy English in 4è (Fiona's Story) que je viens de reçecoir, mais je ne suis pas sûre de pouvoir lire le CD sur mon poste au collège, je voudrais donc extraire cette vidéo en mp4 pour la mettre sur clé usb et être sûre de pouvoir l'utiliser lundi. C'est possible, ça ? (je suis une cruche, vous aurez compris)
Lizdarcy
Lizdarcy
Fidèle du forum

Comment extraire une vidéo d'un CD rom élève ? Empty Re: Comment extraire une vidéo d'un CD rom élève ?

par Lizdarcy Ven 3 Oct - 11:25
ça m'intéresse!
avatar
FD
Niveau 7

Comment extraire une vidéo d'un CD rom élève ? Empty Re: Comment extraire une vidéo d'un CD rom élève ?

par FD Ven 3 Oct - 15:01
La première chose à essayer est de regarder les fichiers qui sont sur le CD-ROM (dans quelque chose comme F: pour Windows), si ça se trouve il y a un fichier qu’il suffit de copier sur clef USB.

Sinon un logiciel comme avidemux (http://avidemux.sourceforge.net/) devrait pouvoir couper la vidéo et la convertir au bon format.
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

Comment extraire une vidéo d'un CD rom élève ? Empty Re: Comment extraire une vidéo d'un CD rom élève ?

par gnafron2004 Ven 3 Oct - 16:10
ouaih, j'ai réussi ! il y a un dossier "data" , avec tout en mp3 ou mp4. Trop cool...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum