Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jacq
Guide spirituel

salaire - Nicolas Sarkozy propose d'augmenter de 30% le temps de travail des enseignants et leur salaire. - Page 5 Empty Re: Nicolas Sarkozy propose d'augmenter de 30% le temps de travail des enseignants et leur salaire.

par Jacq Mar 4 Nov 2014 - 17:04
Janne a écrit:
Jacq a écrit:
Cripure a écrit:
Il a été retiré ? Je n'ai pas de MP pourtant...


Bon. J'ai dû faire une fausse manoeuvre.

http://www.liberation.fr/politiques/2014/11/04/sarkozy-et-les-30-d-enseignants-en-moins-une-histoire-sans-fin_1135779

J'adore les mensonges de Nicolas Sarkozy : «Il faudra accepter la réduction très sensible du nombre de fonctionnaires. Si je prends comme seul exemple les enseignants, pour qui j’ai beaucoup de respect. Je le dis, nous n’avons pas les moyens d’entretenir un million d’enseignants. Il faut augmenter de 30% le temps de travail, de 30% leur rémunération, et diminuer leur nombre de 30%. Ainsi, vous aurez le meilleur pour vos enfants.»
"Les enseignants sont insupportables, infréquentables, haïssables." Propos rapportés par le Canard Enchaîné du 26 octobre 2011.
 Ça, c'est du respect.

salaire - Nicolas Sarkozy propose d'augmenter de 30% le temps de travail des enseignants et leur salaire. - Page 5 Canard-28-02-2009-19-32-26


Oui, j'ai souvenir de cet article que l'un de vous (toi peut-être) avait cité sur ce forum, et je pensais à cela en relevant les propos ci-dessus salaire - Nicolas Sarkozy propose d'augmenter de 30% le temps de travail des enseignants et leur salaire. - Page 5 2252222100 salaire - Nicolas Sarkozy propose d'augmenter de 30% le temps de travail des enseignants et leur salaire. - Page 5 2252222100
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

salaire - Nicolas Sarkozy propose d'augmenter de 30% le temps de travail des enseignants et leur salaire. - Page 5 Empty Re: Nicolas Sarkozy propose d'augmenter de 30% le temps de travail des enseignants et leur salaire.

par trompettemarine Mar 4 Nov 2014 - 23:00
Cripure a écrit:
Bouboule a écrit:
Cripure a écrit:
Je vais répondre pour un agrégé de lettres.
Vous prenez une première L en français comme classe "véritable" : 6h, 10 devoirs sur l'année.
Ajoutez
AP 2e 2h (sans copies, sans préparations)
AP 1re 2h (sans copies, sans préparations)
AP T 2h (sans copies, sans préparations)
TPE 1re 1h (sans copies, sans préparations)
EE Littérature et société, 1h (sans copies, sans préparations)
Total : 14h
2014/15 : 1re chaire 1h, total 15h
2015/16 : 0,1 de pondération sur 11h, limitée à 1h, total 15h

Et hop Razz

Littérature et société, cela pourrait être 1h30, non ?

6h d'AP, pourquoi pas ; du coup y a-t-il quelqu'un qui en autant que ça ?
Non pour L&S, il faut partager sur deux disciplines.
6h d'AP, oui, on a des collègues qui le font.

Mais pendant ce temps, celui qui a des premières S ou Es, des STG, des secondes sans AP crève sous le boulot.
avatar
Bouboule
Doyen

salaire - Nicolas Sarkozy propose d'augmenter de 30% le temps de travail des enseignants et leur salaire. - Page 5 Empty Re: Nicolas Sarkozy propose d'augmenter de 30% le temps de travail des enseignants et leur salaire.

par Bouboule Mer 5 Nov 2014 - 1:00
trompettemarine a écrit:
Mais pendant ce temps, celui qui a des premières S ou Es, des STG, des secondes sans AP crève sous le boulot.

C'était bien le but de l'exemple extrême que je présentais et sur lequel Cripure a rebondi : un service ne vaut pas un autre service.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum