Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Osmie
Sage

Najat Vallaud-Belkacem souhaite un accompagnement des contractuels dans le 93 - Page 2 Empty Re: Najat Vallaud-Belkacem souhaite un accompagnement des contractuels dans le 93

par Osmie Jeu 16 Oct 2014 - 21:10
Pseudo a écrit:
Carl2010 a écrit:
Pseudo a écrit:

Je viens de consulter ton dossier, c'est écrit : "Carl210 a été repéré avec une orthographe défectueuse sur le forum Neoprofs, lui confier plutôt les TAP". Ils vont t'apeler pour faire du foot sans ballon après 15h30 Razz  

Qui est tu pour juger ? Tu es le prof parfait, qui ne fait jamais de fautes d'orthographe ? C'est facile de casser du sucre, sur les dos des autres, caché derrière son clavier.

Du détourne l'attention, pour que l'on évite de voir tes propres défauts.

Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

La roue tourne, cher(e) collègue.

Je vois qu'on manque d'humour. Et à mes yeux, c'est bien pire qu'une orthographe approximative  Razz  

Mon orthographe déplorable fait les régals des ayatollah de l'orthographe sur le forum depuis belle lurette. Alors je peux me permettre cette boutade, ne t'en déplaise.

Et sinon, tu sais parler autrement qu'avec des proverbes ? Attention, pierre qui roule n'amasse pas mousse. Et surtout, la poutre dans ton œil et la paille dans celui de ton voisin.  Rolling Eyes
Les régaux ! professeur
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Najat Vallaud-Belkacem souhaite un accompagnement des contractuels dans le 93 - Page 2 Empty Re: Najat Vallaud-Belkacem souhaite un accompagnement des contractuels dans le 93

par JPhMM Jeu 16 Oct 2014 - 21:12
Carl2010 a écrit:C'est facile de casser du sucre, sur les dos des autres, caché derrière son clavier.

Du détourne l'attention, pour que l'on évite de voir tes propres défauts.

Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

La roue tourne, cher(e) collègue.
« [Elle] faisait plutôt parade de bon sens que d'esprit. Pour affaiblir mes arguments, elle se contentait souvent de me lancer un proverbe, comme les Romains lançaient les catapultes. ».

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Najat Vallaud-Belkacem souhaite un accompagnement des contractuels dans le 93 - Page 2 Empty Re: Najat Vallaud-Belkacem souhaite un accompagnement des contractuels dans le 93

par JPhMM Jeu 16 Oct 2014 - 21:14
Pseudo a écrit:
Carl2010 a écrit:
Pseudo a écrit:

Je viens de consulter ton dossier, c'est écrit : "Carl210 a été repéré avec une orthographe défectueuse sur le forum Neoprofs, lui confier plutôt les TAP". Ils vont t'apeler pour faire du foot sans ballon après 15h30 Razz  

Qui est tu pour juger ? Tu es le prof parfait, qui ne fait jamais de fautes d'orthographe ? C'est facile de casser du sucre, sur les dos des autres, caché derrière son clavier.

Du détourne l'attention, pour que l'on évite de voir tes propres défauts.

Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

La roue tourne, cher(e) collègue.

Je vois qu'on manque d'humour. Et à mes yeux, c'est bien pire qu'une orthographe approximative  Razz  

Mon orthographe déplorable fait les régals des ayatollah de l'orthographe sur le forum depuis belle lurette. Alors je peux me permettre cette boutade, ne t'en déplaise.

Et sinon, tu sais parler autrement qu'avec des proverbes ? Attention, pierre qui roule n'amasse pas mousse. Et surtout, la poutre dans ton œil et la paille dans celui de ton voisin.  Rolling Eyes
Ainsi va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse. professeur

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Osmie
Osmie
Sage

Najat Vallaud-Belkacem souhaite un accompagnement des contractuels dans le 93 - Page 2 Empty Re: Najat Vallaud-Belkacem souhaite un accompagnement des contractuels dans le 93

par Osmie Jeu 16 Oct 2014 - 21:23
On se voit d'un autre œil qu'on ne voit son prochain.
avatar
Carl2010
Niveau 3

Najat Vallaud-Belkacem souhaite un accompagnement des contractuels dans le 93 - Page 2 Empty Re: Najat Vallaud-Belkacem souhaite un accompagnement des contractuels dans le 93

par Carl2010 Jeu 16 Oct 2014 - 21:32
Et sinon, tu sais parler autrement qu'avec des proverbes ? Attention, pierre qui roule n'amasse pas mousse. Et surtout, la poutre dans ton œil et la paille dans celui de ton voisin.  

En plus, de faire des fautes d'orthographe, tu ne sais pas lire !
Car, si tu savais lire, tu aurais dû remarquer que je n'ai employé qu'un seul proverbe. Par voie de conséquence, je ne parle pas uniquement en utilisant des proverbes.

Bref, le mieux est de clore le sujet. Continue ta route et ne t'occupe pas de mes fautes d'orthographe.

''les chiens aboient la caravane passe''

Salutations.
avatar
User5899
Demi-dieu

Najat Vallaud-Belkacem souhaite un accompagnement des contractuels dans le 93 - Page 2 Empty Re: Najat Vallaud-Belkacem souhaite un accompagnement des contractuels dans le 93

par User5899 Jeu 16 Oct 2014 - 21:40
Et nommer de vrais CdE partout, ça ne lui viendrait pas à l'idée ?
Sambre
Sambre
Niveau 9

Najat Vallaud-Belkacem souhaite un accompagnement des contractuels dans le 93 - Page 2 Empty Re: Najat Vallaud-Belkacem souhaite un accompagnement des contractuels dans le 93

par Sambre Jeu 16 Oct 2014 - 22:57
Mais oui! Qu'ils envoient les recteurs, les formateurs ESPE auprès des contractuels pour les obliger à faire un mémoire de didactique, et qu'ils laissent les stagiaires qui ont DEJA un master 2 ENSEIGNEMENT faire leur boulot tranquille.... Rolling Eyes

_________________
2016-2017: TZR, 3 classes de 4e, 1 classe de 3e
2015-2016: TZR, 1 classe de 6e, 1 classe de 4e, 1 classe de 3e 
2014-2015: Stagiaire (2 classes de 4e)
2008-2014: l'Age d'Or
avatar
Ben93
Neoprof expérimenté

Najat Vallaud-Belkacem souhaite un accompagnement des contractuels dans le 93 - Page 2 Empty Re: Najat Vallaud-Belkacem souhaite un accompagnement des contractuels dans le 93

par Ben93 Jeu 16 Oct 2014 - 23:26
Cripure a écrit:Et nommer de vrais CdE partout, ça ne lui viendrait pas à l'idée ?
Passez le concours ! :lol:
avatar
User5899
Demi-dieu

Najat Vallaud-Belkacem souhaite un accompagnement des contractuels dans le 93 - Page 2 Empty Re: Najat Vallaud-Belkacem souhaite un accompagnement des contractuels dans le 93

par User5899 Ven 17 Oct 2014 - 1:25
Ils ne me prendraient pas. Les épreuves orales sont sur dossier uniquement, ils ne sont pas fous Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum