Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 21 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Mer 19 Nov 2014 - 17:04
gnafron2004 a écrit:
tiptop77 a écrit:Je suis hyper rigide avec une des mes classes de 6ème. Je ne leur laisse rien passer.Ce matin, un élève tousse et je lui dis:"Don't interrupt me! Don 't cough!", il s'arrête d'un coup. J'ai dû lui dire: "je plaisante, je suis cruelle mais pas à ce point tout de même!".

Ils ont fait le bilan avant conseil de classe avec le pp et se plaignent de tout. Ils se lâchent dans plusieurs cours
Spoiler:
Ca va des cours, à la permanence en passant par la cantine mais " l'anglais c'est trooop bien!" Ils sont masos? :shock:


ben non, ce sont des petits êtres en construction, donc ils aiment savoir où est la limite, et manifestement, ils le savent pour l'anglais, c'est rassurant, pas effrayant :diable:

Ok, alors je vais me faire un plaisir de les rassurer Twisted Evil
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 21 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Mer 19 Nov 2014 - 17:05
Nita a écrit:Je viens d'être victime du "Collègue d'Isidoria - Syndrom".
Je bous de rage.

Was passiert, Tazounette?
Seifer
Seifer
Érudit

J'hallucine (boulot) - Page 21 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Seifer Mer 19 Nov 2014 - 17:15
Nita a écrit:
Seifer a écrit:Non mais elle a élargi ça à toute la littérature, d'où mon incompréhension.

Et spontanément, tu lui as cité une oeuvre dans laquelle le personnage féminin n'est pas une cruchasse alanguie qui attend le sauveur (un légionnaire qui sent bon le sable chaud).

Cette petite a des parents féministes.

Si ce qu'elle dit te dérange recadre le débat : ce n'est pas là que réside l'intérêt des textes que tu lui présentes.

Non, même pas. Dans le cadre du conte, je veux bien, dans celui de la chevalerie, pour moi, la femme est l'égal de l'homme (en dehors des capacités physiques, et ça, ça vaut autant au moyen-âge qu'aujourd'hui). Donc je lui ai expliquée par rapport à l'objet d'étude actuel.
Nita
Nita
Empereur

J'hallucine (boulot) - Page 21 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Nita Mer 19 Nov 2014 - 17:47
Je trouve que c'est plus compliqué que cela (et je trouve cocasse que tu n'aies pas écrit la femme est l'égale de l"homme Razz ).


Tiptop : je te raconte ça en MP (sinon mes restes d'anonymat s'enfuiront en hululant).

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
leyade
leyade
Esprit sacré

J'hallucine (boulot) - Page 21 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par leyade Mer 19 Nov 2014 - 18:03
Nita a écrit:Je trouve que c'est plus compliqué que cela (et je trouve cocasse que tu n'aies pas écrit la femme est l'égale de l"homme Razz ).


Tiptop : je te raconte ça en MP (sinon mes restes d'anonymat s'enfuiront en hululant).

Je n'ai pas suivi le fil de la discussion, mais j'ai ri, quelle expression parlante! Razz Razz Razz

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
Provence
Provence
Bon génie

J'hallucine (boulot) - Page 21 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Provence Mer 19 Nov 2014 - 18:14
Oudemia a écrit:
Je suis remplacée par quelqu'un qui écrit "ils ont était" et "qu'y sont" dans son projet de thèse, entre autres fautes d'accord... Je ne vous parle pas des solécismes, les citer renverrait à sa page.

C'est désespérant. pale

KaLà. a écrit:Une collègue a enregistré dans le dossier image d'un ordinateur professionnel de multiples photos exposant sa vie de famille, avec sa conjointe, sa fille et son chat...

Je trouve que ça craint un peu cet étalage malsain de sa vie privée et ça m'a mise en colère de voir ces photos au boulot furieux furieux !

En tout cas, elle semble très heureuse en famille, tant mieux pour elle !

Ça suffit à te mettre en colère? heu

Seifer a écrit:Une élève de 5ème me dit que la littérature est en majorité sexiste : dans les contes, il faut que le prince sauve sa princesse, et dans les romans de chevalerie, c'est le chevalier qui protège et/ou sauve sa dame.

Oui, ok.

Ce n'est pas une remarque inintéressante, je trouve.
Celadon
Celadon
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 21 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Celadon Mer 19 Nov 2014 - 18:18
Maintenant, attifée comme elle était, s'il fallait que la damoiselle sauvât de chevalier, elle ne serait pas sortie des ronces médiévales à l'heure qu'il est !
lisontine
lisontine
Habitué du forum

J'hallucine (boulot) - Page 21 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par lisontine Mer 19 Nov 2014 - 19:23
J'ai une élève en 6è d'origine chinoise. Elle est en France depuis trois ans et se débrouille déjà très bien, c'est une gamine très volontaire. Mais l'autre jour elle me demande si je peux lui faire du soutien. Elle va déjà en soutien scolaire avec un AED mais ce qu'elle souhaiterait c'est travailler la langue et notamment le vocabulaire. Je ne dis pas non sur le moment mais je sais très bien que le chef ne me donnera pas d'HSE, il n'y en a pas, et comme je ne vais pas non plus bosser gratos je réfléchis à ce qu'on pourrait proposer.
Alors je vois avec une AVS géniale qui s'est déjà occupée d'élèves non francophones si elle pourrait s'en occuper. Elle est d'accord, il lui reste des heures (on lui demande de compléter avec la surveillance du self !). On voit avec le prof principal, l'emploi du temps et il demande aux parents si ça pourrait convenir. La gamine est toute contente. Puis le collègue voit le PA qui trouve ça très bien mais lui demande de prévenir le CDE par mail. Et bien ce matin le CDE n'a pas voulu que l'avs commence parce que d'abord il "doit en parler en réunion de direction" !
A quoi ça sert qu'on se décarcasse ? Il a vraiment besoin d'une réunion pour ça ? J'en ai marre de la pesanteur administrative ...
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 21 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Mer 19 Nov 2014 - 19:39
lisontine a écrit:J'ai une élève en 6è d'origine chinoise. Elle est en France depuis trois ans et se débrouille déjà très bien, c'est une gamine très volontaire. Mais l'autre jour elle me demande si je peux lui faire du soutien. Elle va déjà en soutien scolaire avec un AED mais ce qu'elle souhaiterait c'est travailler la langue et notamment le vocabulaire. Je ne dis pas non sur le moment mais je sais très bien que le chef ne me donnera pas d'HSE, il n'y en a pas, et comme je ne vais pas non plus bosser gratos je réfléchis à ce qu'on pourrait proposer.
Alors je vois avec une AVS géniale qui s'est déjà occupée d'élèves non francophones si elle pourrait s'en occuper. Elle est d'accord, il lui reste des heures (on lui demande de compléter avec la surveillance du self !). On voit avec le prof principal, l'emploi du temps et il demande aux parents si ça pourrait convenir. La gamine est toute contente. Puis le collègue voit le PA qui trouve ça très bien mais lui demande de prévenir le CDE par mail. Et bien ce matin le CDE n'a pas voulu que l'avs commence parce que d'abord il "doit en parler en réunion de direction" !
A quoi ça sert qu'on se décarcasse ? Il a vraiment besoin d'une réunion pour ça ? J'en ai marre de la pesanteur administrative ...

Le chef fait sa petite crise et ne veut pas qu'on décide sans son accord en réunion de direction. C'est moi qui décide!! J'hallucine (boulot) - Page 21 Capric10
Gryphe
Gryphe
Médiateur

J'hallucine (boulot) - Page 21 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Gryphe Mer 19 Nov 2014 - 20:43
tiptop77 a écrit:
lisontine a écrit: Je ne dis pas non sur le moment mais je sais très bien que le chef ne me donnera pas d'HSE, il n'y en a pas, et comme je ne vais pas non plus bosser gratos je réfléchis à ce qu'on pourrait proposer.
Alors je vois avec une AVS géniale qui s'est déjà occupée d'élèves non francophones si elle pourrait s'en occuper. Elle est d'accord, il lui reste des heures (on lui demande de compléter avec la surveillance du self !). On voit avec le prof principal, l'emploi du temps et il demande aux parents si ça pourrait convenir. La gamine est toute contente. Puis le collègue voit le PA qui trouve ça très bien mais lui demande de prévenir le CDE par mail. Et bien ce matin le CDE n'a pas voulu que l'avs commence parce que d'abord il "doit en parler en réunion de direction" !
A quoi ça sert qu'on se décarcasse ? Il a vraiment besoin d'une réunion pour ça ? J'en ai marre de la pesanteur administrative ...

Le chef fait sa petite crise et ne veut pas qu'on décide sans son accord en réunion de direction. C'est moi qui décide!!

C'est-à-dire que du coup, il faut qu'il trouve quelqu'un d'autre pour surveiller le self pendant le nombre d'heures équivalents. Donc le planning de la vie sco doit être revu. Donc il ne fait pas forcément une crise d'autoritarisme, mais il a besoin de réorganiser son service en concertation avec le CPE (AED) et le gestionnaire (self). Sachant que c'est de sa responsabilité et de ses missions directes d'organiser les services de tout le monde.
A noter que dans le message de lisontine, il n'est pas dit que le chef refuse, mais qu'en revanche il a d'abord besoin d'en parler en réunion de direction. Ce n'est pas le même chose qu'un refus.
De manière symétrique, l'AVS ne peut pas arrêter de surveiller le self pour s'occuper de la petite élève sans d'abord avoir l'autorisation de modifier son propre service.
Si les élèves qui ont besoin de la présence rapprochée d'un AVS sont demi-pensionnaires, comment se passera leur repas ?
L'idée de l'AVS géniale est géniale, mais il me semble que d'informer les parents de l'élève avant de voir en interne si ça peut coller est hasardeuse.
J'espère quand même que votre solution pourra marcher.  Very Happy

Désolée, c'était la minute "point de vue de perdir". J'hallucine (boulot) - Page 21 2252222100
YoKonoké
YoKonoké
Fidèle du forum

J'hallucine (boulot) - Page 21 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par YoKonoké Mer 19 Nov 2014 - 20:47
Provence a écrit:
Oudemia a écrit:

KaLà. a écrit:Une collègue a enregistré dans le dossier image d'un ordinateur professionnel de multiples photos exposant sa vie de famille, avec sa conjointe, sa fille et son chat...

Je trouve que ça craint un peu cet étalage malsain de sa vie privée et ça m'a mise en colère de voir ces photos au boulot furieux furieux !

En tout cas, elle semble très heureuse en famille, tant mieux pour elle !

Ça suffit à te mettre en colère?  heu


KaLà : Ben, oui j'étais alors très fatiguée ( d'ailleurs j'ai fait 1 heure de sieste aujourd'hui ), je ne compte pas mes heures ( enfin si là je vais faire le compte ) en ce moment  cafe .

Et je ne la supporte pas, alors la voir en photos ( une douzaine de photos ) m'a gacée au plus haut point. Au début j'ai même cru qu'il était possible qu'elle avait mon code ( nos identifiants sont nos noms de famille ) et avait accédé à mon espace perso de stockage  Embarassed  cafe .

Et là j'ai dû supporter son cirque au conseil de classe d'une classe partagée. Elle est d'un aplomb incroyable, bavarde pendant tout le conseil avec mon autre collègue et ses interventions ridiculisent ma matière et les élèves  :shock:  :| !
cannelle21
cannelle21
Grand Maître

J'hallucine (boulot) - Page 21 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par cannelle21 Mer 19 Nov 2014 - 20:53
KaLà. a écrit:
Provence a écrit:
Oudemia a écrit:



Ça suffit à te mettre en colère?  heu


KaLà : Ben, oui j'étais alors très fatiguée ( d'ailleurs j'ai fait 1 heure de sieste aujourd'hui ), je ne compte pas mes heures ( enfin si là je vais faire le compte ) en ce moment  cafe .

Et je ne la supporte pas, alors la voir en photos ( une douzaine de photos ) m'a gacée au plus haut point. Au début j'ai même cru qu'il était possible qu'elle avait mon code ( nos identifiants sont nos noms de famille ) et avait accédé à mon espace perso de stockage  Embarassed  cafe .

Et là j'ai dû supporter son cirque au conseil de classe d'une classe partagée. Elle est d'un aplomb incroyable, bavarde pendant tout le conseil avec mon autre collègue et ses interventions ridiculisent ma matière et les élèves  :shock:  :| !

Là honnêtement ça m'échappe et ta réaction me semble complètement disproportionnée. Il m'est arrivé un jour d'enregistrer une photo sur l'espace de travail de l'établissement au lieu de ma clef USB. Mes collègues n'ont pas jugé "malsain" ma boulette, n'ont pas cru à un complot contre eux... et heureusement.

_________________
Il y a des gens si bêtes que si une idée apparaissait à la surface de leur cerveau, elle se suiciderait, terrifiée de solitude.
thebestchicken
thebestchicken
Expert

J'hallucine (boulot) - Page 21 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par thebestchicken Mer 19 Nov 2014 - 20:59
Tu n'étais d'ailleurs pas obligée de regarder les photos. Tu fermes et basta...
YoKonoké
YoKonoké
Fidèle du forum

J'hallucine (boulot) - Page 21 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par YoKonoké Mer 19 Nov 2014 - 21:15
J'enregistrais une affiche pour JPhMM donc ça m'a surprise.

J'ai fait pire : j'ai effacé toutes ces photos, la petite fille en pyjama, avec son lapin, avec son chat noir, avec ses mamans qui tirent la langue, la photo d'une cheville gonflée,etc...

Tout est enlevé du dossier. Et je ne supporte pas de voir des photos d'enfants sur des ordis non privés. J'ai déjà connu 2 collègues soupçonnés de pédophilie dans ma matière  pale  affraid ( aucune preuve n'a jamais été apportée mais pour un le témoignage de sa femme et de son fils a laissé germer un doute permanent dans mon esprit ).
cannelle21
cannelle21
Grand Maître

J'hallucine (boulot) - Page 21 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par cannelle21 Mer 19 Nov 2014 - 21:19
KaLà. a écrit:J'enregistrais une affiche pour JPhMM donc ça m'a surprise.

J'ai fait pire : j'ai effacé toutes ces photos, la petite fille en pyjama, avec son lapin, avec son chat noir, avec ses mamans qui tirent la langue, la photo d'une cheville gonflée,etc...

Tout est enlevé du dossier. Et je ne supporte pas de voir des photos d'enfants sur des ordis non privés. J'ai déjà connu 2 collègues soupçonnés de pédophilie dans ma matière  pale  affraid ( aucune preuve n'a jamais été apportée mais pour un le témoignage de sa femme et de son fils a laissé germer un doute permanent dans mon esprit ).

Et tu n'aurais pas pu juste lui en parler. J'avoue que là, je trouve cela mesquin.

_________________
Il y a des gens si bêtes que si une idée apparaissait à la surface de leur cerveau, elle se suiciderait, terrifiée de solitude.
YoKonoké
YoKonoké
Fidèle du forum

J'hallucine (boulot) - Page 21 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par YoKonoké Mer 19 Nov 2014 - 21:21
Pire encore j'ai vécu dans ch'nord à une centaine de bornes d'Outreau.

J'ai été vraiment traumatisée à vie par l'affaire d'Outreau et en ai déjà fait des cauchemars affraid affraid affraid !

Florence Aubenas a été capable d'enquêter sur cette sordide affaire, je suis incapable de lire son livre mais je suis passée par Outreau ( près de Boulogne sur mer ) un jour et j'avais la chair de poule pale pale pale !

_________________
«Plus on partage, plus on possède, voilà le miracle.» Léonard Nimoy
lilith888
lilith888
Grand sage

J'hallucine (boulot) - Page 21 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par lilith888 Mer 19 Nov 2014 - 21:26
ça va loin juste à partir de photos de famille d'une collègue, non ???
cannelle21
cannelle21
Grand Maître

J'hallucine (boulot) - Page 21 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par cannelle21 Mer 19 Nov 2014 - 21:28
KaLà. a écrit:Pire encore j'ai vécu dans ch'nord à une centaine de bornes d'Outreau.

J'ai été vraiment traumatisée à vie par l'affaire d'Outreau et en ai déjà fait des cauchemars affraid affraid affraid !

Florence Aubenas a été capable d'enquêter sur cette sordide affaire, je suis incapable de lire son livre mais je suis passée par Outreau ( près de Boulogne sur mer ) un jour et j'avais la chair de poule pale pale pale !

Non mais tu te rends compte deux secondes de ce que tu écris. Tu vas sur un ordi pour enregistrer un truc privé dessus (donc pour faire exactement ce que tu reproches à ta collègue). Tu tombes sur des photos. Au milieu, il y a des photos de famille donc des photos d'enfants, donc c'est une pédophile, donc c'est digne de Outreau... On nage en plein délire.

_________________
Il y a des gens si bêtes que si une idée apparaissait à la surface de leur cerveau, elle se suiciderait, terrifiée de solitude.
sansara
sansara
Modérateur

J'hallucine (boulot) - Page 21 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par sansara Mer 19 Nov 2014 - 21:30
cannelle21 a écrit:
KaLà. a écrit:
Provence a écrit:

Là honnêtement ça m'échappe et ta réaction me semble complètement disproportionnée. Il m'est arrivé un jour d'enregistrer une photo sur l'espace de travail de l'établissement au lieu de ma clef USB. Mes collègues n'ont pas jugé "malsain" ma boulette, n'ont pas cru à un complot contre eux... et heureusement.

+1. Que son comportement t'agace, ça peut se comprendre, mais pour cette histoire de photos, je ne vois vraiment pas ce qui justifie un coup de gueule aussi violent.
Mais bon, j'ai déjà remarqué que tu étais à fleur de peau, vu le nombre de messages que tu postes sur les topics Je râle car / J'hallucine / Les joies du jour...
Blan6ine
Blan6ine
Érudit

J'hallucine (boulot) - Page 21 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Blan6ine Mer 19 Nov 2014 - 21:30
KaLà, on parle d'une mère de famille qui s'est peut-être trompée d'endroit pour enregistrer ses photos, non?
De là à penser à Outreau, il y a une marge...
YoKonoké
YoKonoké
Fidèle du forum

J'hallucine (boulot) - Page 21 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par YoKonoké Mer 19 Nov 2014 - 21:36
cannelle21 a écrit:
KaLà. a écrit:J'enregistrais une affiche pour JPhMM donc ça m'a surprise.

J'ai fait pire : j'ai effacé toutes ces photos, la petite fille en pyjama, avec son lapin, avec son chat noir, avec ses mamans qui tirent la langue, la photo d'une cheville gonflée,etc...

Tout est enlevé du dossier. Et je ne supporte pas de voir des photos d'enfants sur des ordis non privés. J'ai déjà connu 2 collègues soupçonnés de pédophilie dans ma matière  pale  affraid ( aucune preuve n'a jamais été apportée mais pour un le témoignage de sa femme et de son fils a laissé germer un doute permanent dans mon esprit ).

Et tu n'aurais pas pu juste lui en parler. J'avoue que là, je trouve cela mesquin.

Misère, mesquine maintenant  Sad .

Mais je vais devenir infréquentable sur néoprofs moi Very Happy .

Mais non je ne lui parle pas, elle est incapable de discuter avec moi sans m'agresser depuis plus de 2 ans : elle a déjà été jusqu'à me menacer de me rentrer dedans et de m'en foutre une. Et ai même allé à 3 reprises ( 1 avec 2 élèves prises en otages ) se plaindre de moi auprès des cde ( cde qui l'ont écoutée et lui ont donné raison ).

Maintenant ça suffit les jugements de valeur sur néo, svp ( faut que je le mette en vert aussi ? ) !
YoKonoké
YoKonoké
Fidèle du forum

J'hallucine (boulot) - Page 21 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par YoKonoké Mer 19 Nov 2014 - 21:43
Blan6ine a écrit:KaLà, on parle d'une mère de famille qui s'est peut-être trompée d'endroit pour enregistrer ses photos, non?
De là à penser à Outreau, il y a une marge...

Bien évidemment qu'il y a une marge.

Je dis que je ne supporte plus la diffusion sur des réseaux "publics" de photos de jeunes enfants, c'est tout...

Elle a une tablette perso qu'elle ne quitte plus ( elle doit s'être mariée avec ), elle peut stocker ses photos dessus après tout idee !

La première année il n'y avait pas un cours sans qu'elle vienne ( pendant mon cours cafe ) me montrer des photos de sa fille. C'était usant, je n'en pouvais plus de sa gamine et de son smartphone. Pendant ce temps là ses élèves ne faisaient absolument RIEN ( assis dans la salle avec leurs propres portables tandis que certains jouaient au foot ).

Faudrait pas que je sois inspectrice moi parce qu'une collègue comme ça, c'est au minimum un blâme. Ou alors reconversion obligatoire c'est selon.


Dernière édition par KaLà. le Mer 19 Nov 2014 - 21:44, édité 1 fois
cannelle21
cannelle21
Grand Maître

J'hallucine (boulot) - Page 21 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par cannelle21 Mer 19 Nov 2014 - 21:43
Je vais effectivement m'arrêter là pour ne pas avoir à m'auto-modérer, en vert.
Néanmoins, je ne vois pas comment on peut échapper à un jugement de valeur quand on poste ici, que le jugement aille dans le sens de celui qui poste ou non.

_________________
Il y a des gens si bêtes que si une idée apparaissait à la surface de leur cerveau, elle se suiciderait, terrifiée de solitude.
cannelle21
cannelle21
Grand Maître

J'hallucine (boulot) - Page 21 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par cannelle21 Mer 19 Nov 2014 - 21:46
KaLà. a écrit:
Blan6ine a écrit:KaLà, on parle d'une mère de famille qui s'est peut-être trompée d'endroit pour enregistrer ses photos, non?
De là à penser à Outreau, il y a une marge...

Bien évidemment qu'il y a une marge.

Je dis que je ne supporte plus la diffusion sur des réseaux "publics" de photos de jeunes enfants, c'est tout...

Elle a une tablette perso qu'elle ne quitte plus ( elle doit s'être mariée avec ), elle peut stocker ses photos dessus après tout idee !

La première année il n'y avait pas un cours sans qu'elle vienne ( pendant mon cours cafe ) me montrer des photos de sa fille. C'était usant, je n'en pouvais plus de sa gamine et de son smartphone. Pendant ce temps là ses élèves ne faisaient absolument RIEN ( assis dans la salle avec leurs propres portables tandis que certains jouaient au foot ).

Faudrait pas que je sois inspectrice moi parce qu'une collègue comme ça, c'est au minimum un blâme. Ou alors reconversion obligatoire c'est selon.

Mais tu n'es pas inspectrice...

_________________
Il y a des gens si bêtes que si une idée apparaissait à la surface de leur cerveau, elle se suiciderait, terrifiée de solitude.
YoKonoké
YoKonoké
Fidèle du forum

J'hallucine (boulot) - Page 21 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par YoKonoké Mer 19 Nov 2014 - 21:47
On est d'accord. la modération est un exercice très difficile quand on intervient de façon impromptue sur un sujet sans en connaître toutes les ficelles.

Mais là ces derniers jours j'en ai vraiment pris pour mon grade sur néo, alors un peu de clémence car je suis fatiguée de me justifier en permanence. Le FIL Parler du genre a été un vrai désastre et faut que je digère un peu celui-ci car c'est un sujet qui me tient à coeur.


_________________
«Plus on partage, plus on possède, voilà le miracle.» Léonard Nimoy
PabloPE
PabloPE
Expert

J'hallucine (boulot) - Page 21 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par PabloPE Mer 19 Nov 2014 - 21:47
Blan6ine a écrit:KaLà, on parle d'une mère de famille qui s'est peut-être trompée d'endroit pour enregistrer ses photos, non?
De là à penser à Outreau, il y a une marge...
Une fois au lieu de sélectionner une image pour la mettre sur le TBI depuis ma clé USB j'ai laissé la préselection automatique et toutes mes photos de vacances se sont retrouvées sur le réseau informatique :lol:
Heureusement que personne n'a appelé le tribunal pour mineurs (oui le temps que je réalise et que je les supprime les enfants auraient pu y avoir accès). :lol:
C'est vrai quoi des images de leur prof souriant avec son enfant ou son conjoint ça peut facilement s'assimiler à de la pédophilie Rolling Eyes
Si les parents s'étaient plaint ils auraient été bien reçus alors je n'ose imaginer si un collègue avait pris la mouche et les avait supprimées de lui même sans prendre la peine de demander auparavant si j'en avais une copie Twisted Evil

_________________
"Et moi qui
me croyais tranquille pour un bout de temps avec mon chat brun."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum