Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
PabloPE
Expert

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 22 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par PabloPE Mer 19 Nov 2014 - 21:47
Blan6ine a écrit:KaLà, on parle d'une mère de famille qui s'est peut-être trompée d'endroit pour enregistrer ses photos, non?
De là à penser à Outreau, il y a une marge...
Une fois au lieu de sélectionner une image pour la mettre sur le TBI depuis ma clé USB j'ai laissé la préselection automatique et toutes mes photos de vacances se sont retrouvées sur le réseau informatique :lol:
Heureusement que personne n'a appelé le tribunal pour mineurs (oui le temps que je réalise et que je les supprime les enfants auraient pu y avoir accès). :lol:
C'est vrai quoi des images de leur prof souriant avec son enfant ou son conjoint ça peut facilement s'assimiler à de la pédophilie Rolling Eyes
Si les parents s'étaient plaint ils auraient été bien reçus alors je n'ose imaginer si un collègue avait pris la mouche et les avait supprimées de lui même sans prendre la peine de demander auparavant si j'en avais une copie Twisted Evil
sansara
sansara
Modérateur

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 22 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par sansara Mer 19 Nov 2014 - 21:48
cannelle21 a écrit:
KaLà. a écrit:
Blan6ine a écrit:KaLà, on parle d'une mère de famille qui s'est peut-être trompée d'endroit pour enregistrer ses photos, non?
De là à penser à Outreau, il y a une marge...

Bien évidemment qu'il y a une marge.

Je dis que je ne supporte plus la diffusion sur des réseaux "publics" de photos de jeunes enfants, c'est tout...

Elle a une tablette perso qu'elle ne quitte plus ( elle doit s'être mariée avec ), elle peut stocker ses photos dessus après tout idee !

La première année il n'y avait pas un cours sans qu'elle vienne ( pendant mon cours cafe ) me montrer des photos de sa fille. C'était usant, je n'en pouvais plus de sa gamine et de son smartphone. Pendant ce temps là ses élèves ne faisaient absolument RIEN ( assis dans la salle avec leurs propres portables tandis que certains jouaient au foot ).

Faudrait pas que je sois inspectrice moi parce qu'une collègue comme ça, c'est au minimum un blâme. Ou alors reconversion obligatoire c'est selon.

Mais tu n'es pas inspectrice...

Et heureusement, je crois, vu les jugements que tu portes sur certains de tes collègues. Suspect
YoKonoké
YoKonoké
Fidèle du forum

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 22 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par YoKonoké Mer 19 Nov 2014 - 21:50
Mais oui je sais PabloPE, c'est mon aversion pour cette collègue qui m'égare.

Mais je vous assure elle est envahissante avec sa gamine. Aujourd'hui encore elle l'a emmenée dans son cours d'EPS. Cours où circulent des ballons de Basket utilisés par des garçons de 1ère qui ont de la force. Imaginez que la petite reçoive un ballon dans la tête ?

A Dunkerque récemment un jeune enfant est mort lors d'un match de Hockey sur glace, il a reçu un palet dans la tempe Sad Sad .

_________________
«Plus on partage, plus on possède, voilà le miracle.» Léonard Nimoy
Violet
Violet
Empereur

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 22 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Violet Mer 19 Nov 2014 - 21:50
Mais pourquoi tu lui as effacé ses photos ? Je ne comprends rien...

Elles étaient sur son espace de stockage ?
YoKonoké
YoKonoké
Fidèle du forum

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 22 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par YoKonoké Mer 19 Nov 2014 - 21:52
sansara a écrit:
cannelle21 a écrit:
KaLà. a écrit:

Bien évidemment qu'il y a une marge.

Je dis que je ne supporte plus la diffusion sur des réseaux "publics" de photos de jeunes enfants, c'est tout...

Elle a une tablette perso qu'elle ne quitte plus ( elle doit s'être mariée avec ), elle peut stocker ses photos dessus après tout idee !

La première année il n'y avait pas un cours sans qu'elle vienne ( pendant mon cours cafe ) me montrer des photos de sa fille. C'était usant, je n'en pouvais plus de sa gamine et de son smartphone. Pendant ce temps là ses élèves ne faisaient absolument RIEN ( assis dans la salle avec leurs propres portables tandis que certains jouaient au foot ).

Faudrait pas que je sois inspectrice moi parce qu'une collègue comme ça, c'est au minimum un blâme. Ou alors reconversion obligatoire c'est selon.

Mais tu n'es pas inspectrice...

Et heureusement, je crois, vu les jugements que tu portes sur certains de tes collègues. Suspect

Oui, heureusement pour ceux/celles dont je parle souvent ici. Mais pour d'autres je ne pense pas, j'ai déjà une liste des Hors-classe attribués et des reçus sur liste d'aptitude à l'agrégation interne.
Dans mon bahut, je mets déjà 3-4 profs d'office  agrégés PLP :aao: !

Si on ne rêve pas sur néo, où le fait-on, dans la salle des profs heu ?


Dernière édition par KaLà. le Mer 19 Nov 2014 - 21:54, édité 1 fois

_________________
«Plus on partage, plus on possède, voilà le miracle.» Léonard Nimoy
cannelle21
cannelle21
Grand Maître

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 22 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par cannelle21 Mer 19 Nov 2014 - 21:53
KaLà. a écrit:On est d'accord. la modération est un exercice très difficile quand on intervient de façon impromptue sur un sujet sans en connaître toutes les ficelles.

Mais là ces derniers jours j'en ai vraiment pris pour mon grade sur néo, alors un peu de clémence car je suis fatiguée de me justifier en permanence. Le FIL Parler du genre a été un vrai désastre et faut que je digère un peu celui-ci car c'est un sujet qui me tient à coeur.


Je ne vois absolument pas pourquoi je devrais être clémente sur ce fil parce qu'un autre fil a dégénéré. De plus, je distingue bien mes interventions en tant que membres et en tant que modo. J'interviens ici après lecture du fil. Je réagis car j'estime que ton post appelait une réaction de ma part. Maintenant je vais arrêter car, en tant que modo, je me souviens que :
- les échanges plus personnels doivent avoir lieu en privé
- je risque de faire dévier le fil.

_________________
Il y a des gens si bêtes que si une idée apparaissait à la surface de leur cerveau, elle se suiciderait, terrifiée de solitude.
YoKonoké
YoKonoké
Fidèle du forum

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 22 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par YoKonoké Mer 19 Nov 2014 - 21:55
Violet a écrit:Mais pourquoi tu lui as effacé ses photos ? Je ne comprends rien...

Elles étaient sur son espace de stockage ?

Non sur l'espace collectif, accessible à tous.

Mais je croyais au départ qu'elle envahissait mon propre espace de stockage.

Bon y a pas mort de femme non plus ...
Violet
Violet
Empereur

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 22 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Violet Mer 19 Nov 2014 - 21:56
Peut-être ... Mais honnêtement je ne trouve pas ça très sympa... Je ne l'aurais pas fait...
Violet
Violet
Empereur

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 22 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Violet Mer 19 Nov 2014 - 21:57
Comme quoi tu vois, parfois, c'est très subjectif... Ce qui me fait halluciner c'est que tu aies efface ses photos... Razz
YoKonoké
YoKonoké
Fidèle du forum

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 22 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par YoKonoké Mer 19 Nov 2014 - 22:00
Je suis une méchante et une vilaine sorcière Very Happy sorciere2 :chat: :

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 22 18991610

Non mais dès fois on se croirait chez les bisounours sur neo. Vous n'avez jamais été harcelés moralement vous ?

_________________
«Plus on partage, plus on possède, voilà le miracle.» Léonard Nimoy
Rendash
Rendash
Bon génie

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 22 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Rendash Mer 19 Nov 2014 - 22:00
Elève KaLà., vous écoperez d'une pastille rouge pour mesquinerie, et d'une pastille verte parce que je suis bienveillant à votre égard (et que la mauvaise foi forcenée et l'agacement irraisonné et injustifié dont vous fîtes preuve en voyant ces photos me font penser à un mammifère à bois de ma connaissance).

Autrement dit, KaLà., je te soutiens totalement. Militons ensemble pour notre droit à s'énerver pour trois fois rien, à en faire part ici sur le topic adéquat, et le cas échéant à partir en sucette dans le respect de la Charte, avec majuscule et roulements de tambour, sans avoir à subir de leçon de morale.


Dernière édition par Rendash le Mer 19 Nov 2014 - 22:01, édité 1 fois

_________________
boulot - J'hallucine (boulot) - Page 22 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
YoKonoké
YoKonoké
Fidèle du forum

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 22 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par YoKonoké Mer 19 Nov 2014 - 22:01
Merci Rendash, je milite avec toi bien volontiers boulot - J'hallucine (boulot) - Page 22 2252222100 !

_________________
«Plus on partage, plus on possède, voilà le miracle.» Léonard Nimoy
sansara
sansara
Modérateur

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 22 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par sansara Mer 19 Nov 2014 - 22:02
KaLà. a écrit:
Non mais dès fois on se croirait chez les bisounours sur neo. Vous n'avez jamais été harcelés moralement vous ?

Mais quel rapport entre du harcèlement moral, le fait que tu effaces ses photos, et l'affaire d'Outreau ?

Tu mélanges tout, KaLà ! affraid
Violet
Violet
Empereur

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 22 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Violet Mer 19 Nov 2014 - 22:04
C'est être bisounours si on trouve que ce n'etait pas sympa d'effacer les photos persos d'une collègue ?

Hihihi, pourtant, je ne suis pas une gentille, je t'assure...
YoKonoké
YoKonoké
Fidèle du forum

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 22 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par YoKonoké Mer 19 Nov 2014 - 22:04
D'ailleurs rendash je trouve votre nouvel avatar passablement vulgaire. Carton rouge ! La prochaine fois, vous irez en prison sans passer par la case départ yesyes !

_________________
«Plus on partage, plus on possède, voilà le miracle.» Léonard Nimoy
Rendash
Rendash
Bon génie

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 22 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Rendash Mer 19 Nov 2014 - 22:05
Nouvelle du jour : il faut automatiquement avoir des propos raisonnables et cohérents, et une logique irréprochable, sur le topic "J'hallucine (boulot)".
Ou bien c'est une occasion d'alimenter le fil "Aujourd'hui, j'ai halluciné", en détaillant à quel point le pétage de câble de KaLà est hallucinant. Des choses comme ça, quoi.

_________________
boulot - J'hallucine (boulot) - Page 22 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
YoKonoké
YoKonoké
Fidèle du forum

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 22 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par YoKonoké Mer 19 Nov 2014 - 22:06
sansara a écrit:
KaLà. a écrit:
Non mais dès fois on se croirait chez les bisounours sur neo. Vous n'avez jamais été harcelés moralement vous ?

Mais quel rapport entre du harcèlement moral, le fait que tu effaces ses photos, et l'affaire d'Outreau ?

Tu mélanges tout, KaLà ! affraid

Je suis homo, je ne veux pas qu'on me mette des photos de petites filles sur mon espace perso. C'est clair ou il faut que je vous fasse un dessin ?

_________________
«Plus on partage, plus on possède, voilà le miracle.» Léonard Nimoy
Rendash
Rendash
Bon génie

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 22 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Rendash Mer 19 Nov 2014 - 22:06
KaLà. a écrit:D'ailleurs rendash je trouve votre nouvel avatar passablement vulgaire. Carton rouge ! La prochaine fois, vous irez en prison sans passer par la case départ yesyes !

Avec fouet et majuscule à mon pseudo, de préférence, parce que sinon je pourrais me sentir humilié, stigmatisé, voire même, horresco referens, exclu de toute forme de bienveillance.

_________________
boulot - J'hallucine (boulot) - Page 22 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Audrey
Audrey
Oracle

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 22 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Audrey Mer 19 Nov 2014 - 22:06
Ouais, en fait, Kalà, tu t'es juste vengée d'une collègue, quoi... Rolling Eyes

Après, si tu es à ce point affectée par les réactions à certains de tes propos ici, ma foi, tu peux aussi prendre du recul et ne plus fréquenter le forum...Je ne vois pas en quoi les gens ici devraient se montrer plus indulgents ou compréhensifs à ton égard parce que tu dois "digérer". C'est à toi de gérer ton affect et de te "protéger" le cas échéant.
YoKonoké
YoKonoké
Fidèle du forum

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 22 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par YoKonoké Mer 19 Nov 2014 - 22:09
Et en plus je ne pète pas un câble, je suis confortablement installée au calme dans mon salon et viens de terminer une orange ( je vais aller faire un tour dans la prison de la série Orange is the new black si ça continue, au moins je pourrai y dire n'importe quoi sans passer pour une hallucinée yesyes sunny ) !

_________________
«Plus on partage, plus on possède, voilà le miracle.» Léonard Nimoy
lilith888
lilith888
Grand sage

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 22 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par lilith888 Mer 19 Nov 2014 - 22:09
KaLà. a écrit:
Je suis homo, je ne veux pas qu'on me mette des photos de petites filles sur mon espace perso. C'est clair ou il faut que je vous fasse un dessin ?

J'ai rien compris donc non, c'est pas clair
Audrey
Audrey
Oracle

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 22 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Audrey Mer 19 Nov 2014 - 22:09
KaLà. a écrit:
sansara a écrit:
KaLà. a écrit:
Non mais dès fois on se croirait chez les bisounours sur neo. Vous n'avez jamais été harcelés moralement vous ?

Mais quel rapport entre du harcèlement moral, le fait que tu effaces ses photos, et l'affaire d'Outreau ?

Tu mélanges tout, KaLà ! affraid

Je suis homo, je ne veux pas qu'on me mette des photos de petites filles sur mon espace perso. C'est clair ou il faut que je vous fasse un dessin ?

Ouais, enfin bon, les photos, elles montraient aussi les mamans et des tas d'autres trucs chiants absolument pas ambigus...et ça n'aurait pas été difficile de prouver que ce n'était pas toi qui les avais mises sur le pc...j'ai du mal à savoir si tu verses dans la parano ou si tu es juste de mauvaise foi, là...


Dernière édition par Audrey le Mer 19 Nov 2014 - 23:58, édité 1 fois
Violet
Violet
Empereur

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 22 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Violet Mer 19 Nov 2014 - 22:10
Et puis je ne vois pas le rapport entre homosexualité et pédophilie...
YoKonoké
YoKonoké
Fidèle du forum

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 22 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par YoKonoké Mer 19 Nov 2014 - 22:11
Audrey, ne me parle pas d'affect alors que je t'ai soutenue quand tu ne supportais plus ta stagiaire et la démolissais publiquement Twisted Evil.

Je reste sur néo parce que j'y suis bien et ai plaisir à discuter avec bien des membres et je ne serai pas mesquine au point de mettre la liste publiquement. Y en a au moins une vingtaine, ça suffit à mon bonheur quotidien :succes: sunny !

_________________
«Plus on partage, plus on possède, voilà le miracle.» Léonard Nimoy
sansara
sansara
Modérateur

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 22 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par sansara Mer 19 Nov 2014 - 22:12
lilith888 a écrit:
KaLà. a écrit:
Je suis homo, je ne veux pas qu'on me mette des photos de petites filles sur mon espace perso. C'est clair ou il faut que je vous fasse un dessin ?

J'ai rien compris donc non, c'est pas clair

Ah merci Lilith, j'osais pas reposer la question. Je vois toujours pas le lien entre ces photos et le harcèlement moral.
YoKonoké
YoKonoké
Fidèle du forum

boulot - J'hallucine (boulot) - Page 22 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par YoKonoké Mer 19 Nov 2014 - 22:12
Violet, c'est ma dernière réponse.

2 liens pour toi :

http://www.la-cause-des-hommes.com/spip.php?article183

http://www.g-e-s.fr/base-de-documentation/dossiers/les-fausses-accusations-dabus-sexuel/

Bonnes lectures !

_________________
«Plus on partage, plus on possède, voilà le miracle.» Léonard Nimoy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum