Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fesseur Pro
Guide spirituel

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Fesseur Pro Mer 26 Nov 2014 - 20:24
Malaga a écrit: Les élèves vont faire des affiches que je vais coller partout dans le collège pour prévenir de la collecte.
Tout pareil.
Et manquerait plus que des collègues braillent contre ça !
PabloPE
PabloPE
Expert

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par PabloPE Mer 26 Nov 2014 - 20:30
KaLà. a écrit:Si je fais. Cette année, je cumule pas moins de 3 projets :

-projet d'Accompagnement Personnalisé pour des élèves se vivant comme "non-sportifs"
- projet pour faire évoluer les conditions de travail dans ma matière et dans mon établissement. Projet dont j'ai exposé les grandes lignes au CA hier soir.
- projet de cinéma-débat au nom de l'égalité des chances avec 2 intervenantes. Projet envoyé à l'IA-IPR EPS.

Encore une fois, chacun est libre de se situer ou non dans une démarche de projet.

Personnellement, je n'aime pas être sous les feux des projecteurs ( je suis une ancienne timide ) et préfère faire mon travail discrètement avec les collègues que j'apprécie et dont je respecte le travail.
Je ne vois pas en quoi une collecte pour les restos du coeur est un projet moins intéressant qu'un énième débat sur l'égalité des chances Suspect
Tu reproches à tes collègues de s'attirer la lumière mais tu fais de même en pire (IE IPR c'est top ça, ça prouve bien que c'est pour le bien des élèves ça, pas comme son truc de baba cool humanitaire)... c'est assez paradoxal

_________________
"Et moi qui
me croyais tranquille pour un bout de temps avec mon chat brun."
YoKonoké
YoKonoké
Fidèle du forum

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par YoKonoké Mer 26 Nov 2014 - 20:33
Malaga, ça dépend du contexte effectivement.

Là j'évoquais un collègue qui m'a tout de même crié " tu me casses les couilles" ( en absence de témoin, comme d'habitude, en présence d'autres collègues, il me parle avec une extrême douceur ) dans la salle des profs. Tout ça parce que je lui demandais d'arrêter de hurler alors que je prenais une pause dans le calme.

Il hurle tout le temps, son seul propos c'est de se faire remarquer. Et il est déjà devenu pote avec le nouveau proviseur ( homme politique politicien et qui se comporte très mal avec les femmes affraid ).

Donc c'est plus une aversion pour ce personnage de macho de pacotille. Je lui ai promis qu'au retour du printemps, je lui laisserai réaliser son rêve : donner un cours de rugby au soleil avec une classe mixte de commerce ( en classe entière ). J'imagine le carnage alors qu'il est incapable de bien exercer son rôle de professeur principal Very Happy vache !

C'est le conseil de la classe dont il est PP Vendredi, je crains le pire...Vantardise, comparaison avec les élèves d'une autre section qui composent la moitié du groupe-classe ) en critiquant/dévalorisant les autres, défense systématique des élèves ( en dévalorisant et se défoulant sur sa collègue femme qui fut sa stagiaire - car Monsieur est conseiller pédagogique de femmes cafe , lui le dragouilleur qui bave sur toutes les jolies femmes du bahut et les drague lourdement en l'absence de sa femme Twisted Evil ).

Je plains beaucoup sa femme, timide et soumise qui est emplie d'admiration pour son macho de mari Rolling Eyes !

_________________
«Plus on partage, plus on possède, voilà le miracle.» Léonard Nimoy
BlackMail
BlackMail
Expert

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par BlackMail Mer 26 Nov 2014 - 20:34
STFU est intemporel voyons. Je rêve de coller une grande affiche dans ma classe avec ces lettres en majuscules *-*.

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
PabloPE
PabloPE
Expert

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par PabloPE Mer 26 Nov 2014 - 20:39
BlackMail a écrit:STFU est intemporel voyons. Je rêve de coller une grande affiche dans ma classe avec ces lettres en majuscules *-*.

:lol:

_________________
"Et moi qui
me croyais tranquille pour un bout de temps avec mon chat brun."
YoKonoké
YoKonoké
Fidèle du forum

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par YoKonoké Mer 26 Nov 2014 - 20:41
PabloPE a écrit:
KaLà. a écrit:Si je fais. Cette année, je cumule pas moins de 3 projets :

-projet d'Accompagnement Personnalisé pour des élèves se vivant comme "non-sportifs"
- projet pour faire évoluer les conditions de travail dans ma matière et dans mon établissement. Projet dont j'ai exposé les grandes lignes au CA hier soir.
- projet de cinéma-débat au nom de l'égalité des chances avec 2 intervenantes. Projet envoyé à l'IA-IPR EPS.

Encore une fois, chacun est libre de se situer ou non dans une démarche de projet.

Personnellement, je n'aime pas être sous les feux des projecteurs ( je suis une ancienne timide ) et préfère faire mon travail discrètement avec les collègues que j'apprécie et dont je respecte le travail.
Je ne vois pas en quoi une collecte pour les restos du coeur est un projet moins intéressant qu'un énième débat sur l'égalité des chances Suspect
Tu reproches à tes collègues de s'attirer la lumière mais tu fais de même en pire (IE IPR c'est top ça, ça prouve bien que c'est pour le bien des élèves ça, pas comme son truc de baba cool humanitaire)... c'est assez paradoxal

Je suis emplie de paradoxes Very Happy !

La différence je dirais, selon moi, c'est l'approche par l'aspect disciplinaire. Mon "projet" est un projet Lettres-EPS en lien étroit avec les programmes/finalités disciplinaires.

Lettres : savoir participer à un débat de façon non-violente ( pas comme certains sur néo ), argumenter, accepter le point de vue d'autrui, prendre la parole en public  en gérant ses émotions.

EPS : approche culturelle de la Boxe. Le film traite de la boxe anglaise pratiquée par une jeune femme. Mes élèves, elles, vont vivre un cycle de Boxe Savate Française où la logique culturelle n'est pas la même 😢.

Le film est pas mal pour des ados filles.

J'ai informé l'IA-IPR EPS mais en tant que formatrice ex-responsable d'un groupe de réflexion et de production sur les mixités. Parce qu'il se trouve que j'avais travaillé avec elle au sein de ce groupe, c'est tout. C'est par respect pour son travail. Et je sais qu'en plus la mixité est un sujet qui lui tient très à coeur.

J'ai beaucoup de chances de ce point de vue, les 2 IA-IPR EPS de mon académie ont fait partie du même groupe de réflexion que moi. Et je dois beaucoup à l'une des 2 qui a permis ma participation à un forum pour un exposé intitulé " comment lutter contre le sexisme et l'homophobie en EPS". Exposé qu'elle a, elle-même, mis en contribution sur le site académique EPS alors que la responsable du groupe de l'époque refusait de le faire " pour me protéger" (heu, me protéger de quoi, je ne l'ai jamais su ).

Mais bon j'arrête de raconter ma vie. Des projets sur l'homophobie en EPS, il en existe dans de nombreuses académies et ils ont existé bien avant cette intervention. la réflexion est très élaborée dans certaines académies ( Créteil déjà a bien avancé ).


Dernière édition par KaLà. le Mer 26 Nov 2014 - 20:44, édité 1 fois

_________________
«Plus on partage, plus on possède, voilà le miracle.» Léonard Nimoy
Herrelis
Herrelis
Grand sage

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Herrelis Mer 26 Nov 2014 - 20:42
BlackMail a écrit:STFU est intemporel voyons. Je rêve de coller une grande affiche dans ma classe avec ces lettres en majuscules *-*.
Ha... je vois que je ne suis pas la seule Razz.

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Drowned in moonlight, strangled by her own bra." -Carrie Fisher- 1956-2016 - See you space momma.
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par JPhMM Mer 26 Nov 2014 - 20:42
Herrelis a écrit:J'y peux rien, je suis une vieille geek Razz. Et comme je coupe le canal général sur tous les meuporg où je suis, je ne suis plus à la page Embarassed .
Je préfère les laisser.
Ils sont parfois roflmao.

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Violet
Violet
Empereur

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Violet Mer 26 Nov 2014 - 20:43
Je ne comprends plus rien à ce fil.
Gilbertine
Gilbertine
Neoprof expérimenté

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Gilbertine Mer 26 Nov 2014 - 20:44
Sphinx a écrit:J'ai des collègues qui mettent des smileys sur les bulletins hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 38 3795679266

yesyes yesyes Je me demande comment mes collègues vont écrire le fameux "ne baisse pas les bras" avec un seul -s, en smiley... Very Happy

_________________
"votre mystère étant resté là où est mort mon silence"
Herrelis
Herrelis
Grand sage

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Herrelis Mer 26 Nov 2014 - 20:45
JPhMM a écrit:
Herrelis a écrit:J'y peux rien, je suis une vieille geek Razz. Et comme je coupe le canal général sur tous les meuporg où je suis, je ne suis plus à la page Embarassed .
Je préfère les laisser.
Ils sont parfois roflmao.
Tu aimes te faire du mal avoue? Razz Remarque, des fois, je repasse dessus et je fais une petite B.A (aider à corriger une grosse faute, ou indiquer où se trouve tel truc)... mon bon cœur perdra ma santé mentale! Sur ce, je retourne tataner l'Empereur Razz.

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Drowned in moonlight, strangled by her own bra." -Carrie Fisher- 1956-2016 - See you space momma.
skindiver
skindiver
Érudit

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par skindiver Mer 26 Nov 2014 - 20:47
Encore un soucis avec la même élève (je vous en parlais il y a une petite semaine).
Je projette une video, j'étais au fond de la salle et je vois cette élève encore penchée sur son téléphone, je m'approche, elle ne me voit pas, j'observe la video qu'un mec venait de lui envoyer sur Snapchat ou autre, je lui demande de ranger son téléphone dans son sac et je l'emmène avec moi au fond de la classe, et elle me pète encore un cable.
La gamine fait n'importe quoi et ose m'engueuler, j'ai besoin de conseils de votre part, je demande quoi comme sanction?
YoKonoké
YoKonoké
Fidèle du forum

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par YoKonoké Mer 26 Nov 2014 - 20:49
Normal Violet c'est un fil hallucinatoire Very Happy Wink !

Parfois je ne comprends rien non plus à certains sujets quand je ne suis pas tous les épisodes.

Là j'ai définitivement arrêté de suivre "ça te barbera de travailler avec de tels collègues d'EPS", c'était un feuilleton ennuyeux, sans aucun intérêt avec des acteurs vraiment très très mauvais ( pire qu'un mauvais épisode de Derrick Sleep Sleep ).

_________________
«Plus on partage, plus on possède, voilà le miracle.» Léonard Nimoy
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par JPhMM Mer 26 Nov 2014 - 20:50
Herrelis a écrit:
JPhMM a écrit:
Herrelis a écrit:J'y peux rien, je suis une vieille geek Razz. Et comme je coupe le canal général sur tous les meuporg où je suis, je ne suis plus à la page Embarassed .
Je préfère les laisser.
Ils sont parfois roflmao.
Tu aimes te faire du mal avoue? Razz Remarque, des fois, je repasse dessus et je fais une petite B.A (aider à corriger une grosse faute, ou indiquer où se trouve tel truc)... mon bon cœur perdra ma santé mentale! Sur ce, je retourne tataner l'Empereur Razz.
WoW ou SWtoR ?


Dernière édition par JPhMM le Mer 26 Nov 2014 - 20:50, édité 1 fois

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
sansara
sansara
Modérateur

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par sansara Mer 26 Nov 2014 - 20:50
osteoboy a écrit:Encore un soucis avec la même élève (je vous en parlais il y a une petite semaine).
Je projette une video, j'étais au fond de la salle et je vois cette élève encore penchée sur son téléphone, je m'approche, elle ne me voit pas, j'observe la video qu'un mec venait de lui envoyer sur Snapchat ou autre, je lui demande de ranger son téléphone dans son sac et je l'emmène avec moi au fond de la classe, et elle me pète encore un cable.
La gamine fait n'importe quoi et ose m'engueuler, j'ai besoin de conseils de votre part, je demande quoi comme sanction?

Le fouet ! hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 38 2932675289 Twisted Evil

(Poussez pas, je suis déjà dehors... :aah: )
henriette
henriette
Médiateur

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par henriette Mer 26 Nov 2014 - 20:51
KaLà. a écrit:
savoir participer à un débat de façon non-violente ( pas comme certains sur néo ), argumenter, accepter le point de vue d'autrui, prendre la parole en public  en gérant ses émotions.
Kalà, puisses-tu relire certains de tes posts (sur les femmes hétéros / mariées par exemple récemment) et les examiner à l'aune de ces excellents préceptes : cela te permettra alors de saisir le problème que posent nombre de tes interventions dès que quelqu'un a le malheur de ne pas partager ton point de vue, et de le dire.
Tu viens "déballer" sur le forum, en disant des choses d'une façon assez violente dans leur forme sur tes collègues, mais tu ne veux surtout pas de retour dessus. Or le forum n'est pas un lieu de soliloque. On vient pour y échanger, pour discuter, par pour monologuer sans être interrompu.
Je pense que c'est cela qui provoque les réactions des membres ici.

Ceci étant dit, on ferme cette parenthèse, à présent.
Herrelis
Herrelis
Grand sage

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Herrelis Mer 26 Nov 2014 - 20:52
JPhMM a écrit:
Herrelis a écrit:
JPhMM a écrit:
Je préfère les laisser.
Ils sont parfois roflmao.
Tu aimes te faire du mal avoue? Razz Remarque, des fois, je repasse dessus et je fais une petite B.A (aider à corriger une grosse faute, ou indiquer où se trouve tel truc)... mon bon cœur perdra ma santé mentale! Sur ce, je retourne tataner l'Empereur Razz.
WoW ou SWtoR ?

SWtOR ^^ Malgus n'avait qu'à pas lâcher des meubles Razz.

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Drowned in moonlight, strangled by her own bra." -Carrie Fisher- 1956-2016 - See you space momma.
YoKonoké
YoKonoké
Fidèle du forum

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par YoKonoké Mer 26 Nov 2014 - 20:54
Quand je pense que mon ex suit une formation intéressante et de qualité...quand moi je suis obligée de cohabiter au quotidien avec des collègues irrespectueux, à la limite de l'idiotie et pour l'un d'entre eux ayant failli me frapper 2 fois déjà.

_________________
«Plus on partage, plus on possède, voilà le miracle.» Léonard Nimoy
ycombe
ycombe
Monarque

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par ycombe Mer 26 Nov 2014 - 20:57
KaLà. a écrit:C'est bon c'était pour voir si vous étiez là Embarassed.

Je n'utiliserai jamais le vert et le rouge, c'est pour vous. Mais j'en ai ras le bol des dérapages sur néo et l'ai déjà exprimé à canelle par MP.
Les modérateurs n'utilisent pas le rouge, puisque c'est traumatisant pour leurs lecteurs.

Moi si ! :diable:

:Lool:


_________________
Assurbanipal: "Passant, mange, bois, divertis-toi ; tout le reste n’est rien".

Franck Ramus : "Les sciences de l'éducation à la française se font fort de produire un discours savant sur l'éducation, mais ce serait visiblement trop leur demander que de mettre leur discours à l'épreuve des faits".
avatar
User5899
Demi-dieu

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par User5899 Mer 26 Nov 2014 - 21:05
Sphinx a écrit:
ycombe a écrit:
Cripure a écrit:
*se tape sur les cuisses*

J'en ai un qui veut faire prof de maths. C'est vrai que c'est en maths qu'il est le plus fort. Il a 4,5 Rolling Eyes
Mais il avait 14 au collège professeur

Quand on essaie de dire au collège qu'il faudrait resserrer sérieusement nos exigences en troisième pour mieux préparer nos futurs lycéens et éviter un trop grand choc, on s'entend répondre:
Spoiler:

Ne me faites pas rire. Moi qui fais faire de la grammaire à tour de bras à mes latinistes, et traduire du Cicéron, du Pline le Jeune, du Aulu-Gelle, et j'en passe - ce n'est pas évident, mais ils le font -, et qui suis fière de moi et me dis qu'ils se débrouilleront bien au lycée quand je vois qu'ils commencent par repérer verbes et conjonctions et délimiter les propositions avant de se jeter sur le lexique, je suis un peu verte de les entendre me dire en début d'année suivante : "C'est trop facile le latin au lycée, madame, y suffit de recracher les traductions par coeur, et pis on a tous vingt de moyenne, et pis y a un voyage."
Bah, un exemple ne vaut pas généralité. Chez moi, c'est le contraire : ils ne font pas de langue au collège...

________

BlackMail a écrit:J'hallucine en remplissant les bulletins de mes 5e: je pensais noter trop gentiment alors que je suis celle qui a systématiquement les plus mauvaises moyennes :lol: .
Soit je suis une mauvaise enseignante -fort possible-, soit je suis trop exigeante, cependant j'avoue que tout cela me laisse perplexe...
Ca me le fait tout le temps Razz

________

Will.T a écrit:
KaLà. a écrit:Où sont les modérateurs ?
là : https://www.neoprofs.org/g2-moderateurs
Oui mais alors, entre celle qui est toujours plus loin, celle qui est dans la forêt, celle qui est en Martinique, celui qui est chez moi :shock:  et celle qui est toujours là... Razz

________

sansara a écrit:Contrôle de lecture sur L'Étranger avec les 1res. Question : Citez un moment du livre où un élément naturel joue un rôle important et justifiez.
Réponse d'un élève : "Il y a la mer, il y va souvent avec sa copine, pour s'y rafraichir, et faire du sexes dans l'eau avec elle."
Mouarf !!! :lol:
Ah oui, c'est tout Meursaut, ça Rolling Eyes

________

Herrelis a écrit:Moi j'ai une question pour les modos!
attention!:
Nan. Ca, c'est pour les profs de lettres de 1re, c'est "la question de l'homme" professeur

________

KaLà. a écrit:Mes "opposants" n'étaient vivement pas d'accord sur mon aversion pour tous les extrêmismes, de gauche comme de droite et prenaient la défense de Mélenchon et du communisme !
Rho la la ! Mais c'est terrible ! pale  pale

affraid


Spoiler:
Osmie
Osmie
Sage

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Osmie Mer 26 Nov 2014 - 21:16
Danska a écrit:Hallu hier soir, au conseil de classe des 2ndes.
Après quelques élèves sans problème, arrive le cas d'un élève... un peu faible, comme le dit joliment la PP. Ledit élève veut faire un bac S pour devenir astronaute. Moui, bon. Autour de la table, quelques visages s'allongent, échange de regards dubitatifs (y compris pour les délégués de classe, à moitié pris de fou rire).

A en croire son bulletin, X a cumulé 19 demi-journées d'absence en trois mois, sa moyenne générale s'élève à 3,9, et sa meilleure note jusque là a été obtenue en EPS et culmine à... 6 !

Résultat ? "Malgré des difficultés réelles dans le bloc scientifique et dans le bloc littéraire, X est très motivé et a les capacités nécessaires pour progresser. Le conseil de classe l'encourage."

Bah oui, faut pas le décourager alors qu'il est motivé et qu'il a un beau projet d'avenir :shock:
Mon adjoint te dirait que ce sont les signes qui nous permettent de voir que l'on a affaire à un élève précoce, sans doute surdoué, avec un QI de +130. Il te dirait aussi qu'Einstein est longtemps passé pour idiot, et conclurait sur la bienveillance que tu devrais avoir pour le projet audacieux de l'élève, acteur de son parcours.
avatar
User17706
Bon génie

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par User17706 Mer 26 Nov 2014 - 21:20
Janne a écrit: Il te dirait aussi qu'Einstein est longtemps passé pour idiot
À raisonner tout aussi rigoureusement que ce monsieur, on conclurait qu'écrire sur le bulletin de l'élève qu'il est idiot ne l'empêchera pas d'obtenir plus tard un Nobel. Vous avez donc carte blanche.
Osmie
Osmie
Sage

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Osmie Mer 26 Nov 2014 - 21:22
Sphinx a écrit:J'ai des collègues qui mettent des smileys sur les bulletins hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 38 3795679266

Spoiler:
:shock:
YoKonoké
YoKonoké
Fidèle du forum

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par YoKonoké Mer 26 Nov 2014 - 21:28
Janne a écrit:
Sphinx a écrit:J'ai des collègues qui mettent des smileys sur les bulletins hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 38 3795679266

Spoiler:
:shock:

Ah oui, ça c'est carrément hallucinant :shock:. On croit rêver.

Ben moi, je connais un collègue prof de commerce qui fait des fautes d'orthographe dans les bulletins et dans les synthèses individuelles des bulletins. Les collègues de Lettres passent un bon quart d'heure par conseil de classe à corriger ses fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe Twisted Evil. Et ils/elles le font avec élégance et respect pour ne pas vexer cet ancien très mauvais élève. C'est fragile l'égo des anciens mauvais élèves quand ça se compare aux autres Rolling Eyes bounce !
Provence
Provence
Bon génie

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Provence Mer 26 Nov 2014 - 21:28
PauvreYorick a écrit:
Janne a écrit: Il te dirait aussi qu'Einstein est longtemps passé pour idiot
À raisonner tout aussi rigoureusement que ce monsieur, on conclurait qu'écrire sur le bulletin de l'élève qu'il est idiot ne l'empêchera pas d'obtenir plus tard un Nobel. Vous avez donc carte blanche.

Bien vu! Razz
YoKonoké
YoKonoké
Fidèle du forum

hallucine - J'hallucine (boulot) - Page 38 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par YoKonoké Mer 26 Nov 2014 - 21:29
ycombe a écrit:
KaLà. a écrit:C'est bon c'était pour voir si vous étiez là Embarassed.

Je n'utiliserai jamais le vert et le rouge, c'est pour vous. Mais j'en ai ras le bol des dérapages sur néo et l'ai déjà exprimé à canelle par MP.
Les modérateurs n'utilisent pas le rouge, puisque c'est traumatisant pour leurs lecteurs.

Moi si !  :diable:

:Lool:


Pas de souci. Au moins en rouge c'est clair. Pas traumatisée du tout quant à moi !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum