Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Eydila
Eydila
Niveau 1

CAPLP éco-gestion interne option Gestion Administration Empty CAPLP éco-gestion interne option Gestion Administration

par Eydila Mar 21 Oct 2014 - 11:26
Bonjour à tous,
Parmi ceux qui présentent le CAPLP interne éco-gestion option gestion administration, quelqu'un pourrait-il me dire quel est le programme de la session 2015 ?
Car je n'arrive pas à le trouver !
Merci par avance, Eydila ;-)
avatar
neness83
Niveau 1

CAPLP éco-gestion interne option Gestion Administration Empty Re: CAPLP éco-gestion interne option Gestion Administration

par neness83 Mar 21 Oct 2014 - 22:10
Bonsoir Eydila

je suis en pleine recherche aussi du programme

je me sens moins seule!!

en esperant trouver rapidement pour pouvoir commencer le dossier raep

a bientot
Eydila
Eydila
Niveau 1

CAPLP éco-gestion interne option Gestion Administration Empty Re: CAPLP éco-gestion interne option Gestion Administration

par Eydila Mer 22 Oct 2014 - 11:47
Bonjour Neness,
oui, il faut faire vite maintenant, sachant que cette année les dossier RAEP sont à rendre pour le 11 décembre, contre le 7 janvier l'an passé. Et comme c'est la seule option ouverte en interne, on n'a pas le choix, il nous faut trouver des infos ! Et elles sont rares ! Car quand on va sur le site de l'académie pour trouver les programmes :
http://www.education.gouv.fr/cid77148/programmes-des-concours-second-degre-session 2015.html#Concours_interne_du_CAPLP_et_CAER-_CAPLP
Il n'y en a pas ! Juste celui de lettres-histoire/géo...
Tiens-moi au courant si tu as du nouveau, et j'en ferai de même, évidemment.
A Bientôt donc. ;-)
avatar
neness83
Niveau 1

CAPLP éco-gestion interne option Gestion Administration Empty Re: CAPLP éco-gestion interne option Gestion Administration

par neness83 Mer 22 Oct 2014 - 20:30
Bonsoir Eydila,

beh écoute je fouille encore, je sais si le programme correspond au bts muc, bts assistant pme pmi..au bac pro gestion, bac pro secrétariat!

le mieux je pense c'est qu'on envoi un mail a notre chef des services de concours, et leur demander directement le référentiel officiel en lien avec cette option

je fouille encore et je te tiens au courant Smile
avatar
neness83
Niveau 1

CAPLP éco-gestion interne option Gestion Administration Empty Re: CAPLP éco-gestion interne option Gestion Administration

par neness83 Sam 25 Oct 2014 - 10:02
bonjour eydila

cava? alors tu as des nouvelles infos!!

moi quand j'envoi un message à l'academie

il me renvoi au site education.gouv.fr Rolling Eyes

je sais maintenant comment dois se présenter le dossier RAEP le fond la forme!

ce qui même c'est la deuxième partie, sachante que je suis AED j'ai peur de pas faire le bon choix, d'être hors sujet!!

en espérant avoir plus d'informations au plus vite d'une âme charitable

bon week end Wink
avatar
pitchounette
Expert

CAPLP éco-gestion interne option Gestion Administration Empty Re: CAPLP éco-gestion interne option Gestion Administration

par pitchounette Sam 25 Oct 2014 - 11:11
Pourquoi parler du bac pro secrétariat, il n'existe plus!
Maintenant avec le PLP Gestion administration c'est le bac pro gestion administration, le pôle bac pro accueil ARCU, les bacs indus

je ne connais pas la forme du dossier RAEP...Mais pour le fond, je peux jeter un coup d'oeil si tu souhaites
je suis PLP CAB, j'ai des bacs pro gestion administration 1ère et terminale

_________________
Le bonheur est dans le pré après 7 ans de région parisienne
avatar
neness83
Niveau 1

CAPLP éco-gestion interne option Gestion Administration Empty Re: CAPLP éco-gestion interne option Gestion Administration

par neness83 Sam 25 Oct 2014 - 11:42

merci de ta réponse pitchounette je n'arrive pas a t'envoyer des messages privées

en fait pour le dossier je dois en premiere partie parler de mon parcours, de mes formation et du poste actuel AED...et la deuxieme partie que me stresse: j'ai peur d'etre hors sujet, je dois présenter une séquence!! donc je dois aller voir le programme des bac pro ARCU si j'ai bien compris

donc si tu peux m'envoyer ton mail en privée ca serait gentil

bonne journée
avatar
pitchounette
Expert

CAPLP éco-gestion interne option Gestion Administration Empty Re: CAPLP éco-gestion interne option Gestion Administration

par pitchounette Sam 25 Oct 2014 - 11:43
attention il y a un doublon de sujets...autant le fermer et continuer sur l'autre où j'ai un petit peu plus détaillé.

Et non pas de bac pro ARCU!!!tu es destinée au bac pro Gestion Administration. Arcu, indus ce sont des endroits où tu pourras enseigner

_________________
Le bonheur est dans le pré après 7 ans de région parisienne
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum