Question fiche de paie

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question fiche de paie

Message par Chopin le Ven 24 Oct 2014 - 0:15

Bonsoir,
Je viens de voir ma fiche de paie en ligne dans l'académie de Créteil et je me pose deux questions.

Est-ce normal qu'il n'y ait pas de rattrapage sur la paie d'octobre de l'indemnité de résidence pour le mois de septembre ? (j'ai été payé en septembre par mon ancienne académie)

Est-ce normal que mes heures supplémentaires n'aient pas encore été prises en compte ?

Est-ce normal que le remboursement de mon pass navigo (alors que j'ai tout rempli en septembre) n'apparaisse pas encore sur ma fiche de paie ? Est-ce qu'il y aura là aussi un rattrapage ? Merci !

Chopin.

Chopin
Niveau 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question fiche de paie

Message par Flof le Ven 24 Oct 2014 - 0:21

Je suis aussi a Créteil, et je crois que j'ai toujours eu mes différents rattrapages en novembre : HSA, transports. Pour l'indemnité de résidence, je ne sais pas par contre ; si tu l'as touchée ce moi-ci, il faudrait peut-être poser la question au rectorat.

Flof
Niveau 10

Message par Chopin le Ven 24 Oct 2014 - 0:25

@Flof a écrit:Je suis aussi a Créteil, et je crois que j'ai toujours eu mes différents rattrapages en novembre : HSA, transports. Pour l'indemnité de résidence, je ne sais pas par contre ; si tu l'as touchée ce moi-ci, il faudrait peut-être poser la question au rectorat.

Pour les HSA et les transports, il faut donc attendre novembre... d'accord...

En septembre, j'ai été payé par mon ancienne académie dans laquelle il n'y a pas d'indemnité de résidence. Or, je suis dans l'académie de Créteil depuis septembre où il y a une indemnité de 60 euros. Je m'étonne qu'il n'y ait pas eu de rattrapage de l'indemnité de résidence du mois de septembre sur la paie d'octobre... Est-ce normal ?

Chopin
Niveau 9

Message par Clodoald le Ven 24 Oct 2014 - 0:38

@Chopin a écrit:Bonsoir,
Je viens de voir ma fiche de paie en ligne dans l'académie de Créteil et je me pose deux questions.

Est-ce normal qu'il n'y ait pas de rattrapage sur la paie d'octobre de l'indemnité de résidence pour le mois de septembre ? (j'ai été payé en septembre par mon ancienne académie)

Est-ce normal que mes heures supplémentaires n'aient pas encore été prises en compte ?

Est-ce normal que le remboursement de mon pass navigo (alors que j'ai tout rempli en septembre) n'apparaisse pas encore sur ma fiche de paie ? Est-ce qu'il y aura là aussi un rattrapage ? Merci !

Chopin.
Calmes toi  Chopin Very Happy .
Jusqu'au premier octobre, tu étais administrativement inconnu de ton académie actuelle.
Il faut apprendre à faire connaissance avec les madames du rectorat.
Par exemple, durant toutes mes années de tézédariat, mon abonnement SNCF commençait à être remboursé (à moitié selon la loi)  vers novembre ou décembre.  Peut-être en janvier certaines années... Avec des rappels bien sûr.
Tout va bien à ce stade de l'année.
Patience!

Clodoald
Érudit

Message par Chopin le Ven 24 Oct 2014 - 0:42

@Clodoald a écrit:

Chopin.
Jusqu'au premier octobre, tu étais administrativement inconnu de ton académie actuelle.
Par exemple, durant toutes mes années de tézédariat, mon abonnement SNCF commençait à être remboursé (à moitié selon la loi)  vers novembre ou décembre.  Peut-être en janvier certaines années... Avec des rappels bien sûr.
Patience!

J'ai un rattrapage de l'isoe part modulable (je suis PP) et pas de la prime résidence (?!). C'est pour cela que je pose la question.

Quant aux HSA et au remboursement transport, apparemment il y a un certain temps avant qu'il y ait remboursement effectivement...

Le problème est que j'ai téléphoné à une dame de ma DPE la semaine dernière pour poser des questions et elle n'y connaissait rien... Shocked Evil or Very Mad

Chopin
Niveau 9

Message par Clodoald le Ven 24 Oct 2014 - 0:46

Chopin.

Eh bien bravo. Félicitations d'être dans un  tel endroit.
Dans le sud, nous en restons au bulletin de salaire envoyé par courrier chez nous , trois mois plus tard quand on est TZR. . Ou dans la casier pour les postes fixes, X mois (un peu moins que les postes fixes quand même)  plus tard aussi.
Quelle chance -ou pas-  d'être dans une académie si moderne.

Clodoald
Érudit

Message par EU1 le Ven 24 Oct 2014 - 9:22

Razz

EU1
Fidèle du forum

Message par Jenny le Ven 24 Oct 2014 - 9:37

Ca peut être long (j'ai touché mon remboursement transport en juin l'an dernier, une collègue en mai...).

Jenny
Modérateur

Message par Isis39 le Ven 24 Oct 2014 - 9:39

Certains peuvent voir leur bulletin de paye en ligne ????

Isis39
Empereur

Message par Ingeborg B. le Ven 24 Oct 2014 - 9:42

Chopin, on t'a dix mille fois, sur plusieurs topics différents que certaines indemnités et les remboursements transport arrivaient avec un peu de retard, généralement avec le salaire de novembre  Rolling Eyes

Ingeborg B.
Esprit éclairé

Message par leyade le Ven 24 Oct 2014 - 9:46

@Isis39 a écrit:Certains peuvent voir leur bulletin de paye en ligne ????

Oui, dans certaines académies, tu peux le visualiser en ligne d'avance à partir du 23 du mois.

leyade
Bon génie

Message par Jenny le Ven 24 Oct 2014 - 9:49

C'est moderne veneration

Jenny
Modérateur

Message par Simone Boué le Ven 24 Oct 2014 - 10:22

[strike]Une question Chopin : sur l'application, tu as bien regardé "version complète" ?[/strike]
Sinon, j'ai regardé la mienne et j'ai
- ISOE fixe et modulable (+ rappel mois de septembre)
mais pas encore le remboursement des frais de transport.

Dernière édition par Simone Boué le Ven 24 Oct 2014 - 10:27, édité 1 fois

Simone Boué
Niveau 10

Message par Simone Boué le Ven 24 Oct 2014 - 10:27

@Chopin a écrit:
@Clodoald a écrit:

Chopin.
Patience!

J'ai un rattrapage de l'isoe part modulable (je suis PP) et pas de la prime résidence (?!). C'est pour cela que je pose la question.

Quant aux HSA et au remboursement transport, apparemment il y a un certain temps avant qu'il y ait remboursement effectivement...

Le problème est que j'ai téléphoné à une dame de ma DPE la semaine dernière pour poser des questions et elle n'y connaissait rien... Shocked Evil or Very Mad

et c'est normal qu'elle n'y connaisse rien dans ta DPE concernant la paie, ce n'est pas elle qui gère la paie. Il y a un service dédié à la paie :
Division des affaires financières (DAF)
ce.daf@ac-creteil.fr
tél.01 57 02 63 50 fax01 57 02 63 88

Simone Boué
Niveau 10

Message par Ergo le Ven 24 Oct 2014 - 10:37

HS: Simone Boué, peux-tu activer le BBCode dans ton profil > préférences, pour les balises stp?

No matter. Try again. Fail again. Fail better.---Beckett
Les stulos-plyme des neos. Illustration de la devise de Ronin: "Cède, cède, cède, je le veux !"

Ergo
Enchanteur

Message par livie le Ven 24 Oct 2014 - 10:53

Je viens d'aller visualiser la mienne... toujours aucune prise en compte de la prime d'orientation...

livie
Fidèle du forum

Message par Larsson le Ven 24 Oct 2014 - 12:01

Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour visualiser son bulletin de paye ?

Merci.

Larsson
Niveau 8

Message par mariemarie86 le Ven 24 Oct 2014 - 12:09

@leyade a écrit:
@Isis39 a écrit:Certains peuvent voir leur bulletin de paye en ligne ????

Oui, dans certaines académies, tu peux le visualiser en ligne d'avance à partir du 23 du mois.
Quelles sont les académies concernées ?

mariemarie86
Niveau 4

Message par diane55 le Ven 24 Oct 2014 - 12:27

Bonjour,

Académie de Créteil
https://paye.ac-creteil.fr/

Dans Google, faites une recherche "paye académie de_ nom de votre académie". En principe, s'il y a un service en ligne, il apparaîtra dans les résultats de la recherche.

diane55
Niveau 1

Message par leyade le Ven 24 Oct 2014 - 13:14

Marie, ça marche aussi dans l'acad nancy-metz,
il faut aller dans "bouquets de services ac nancy-metz"

leyade
Bon génie

Message par mariemarie86 le Ven 24 Oct 2014 - 13:20

Merci de vos réponses. Ça n'a l'air d'exister ni dans l'académie de Grenoble (pour moi) ni dans celle de Dijon (pour une amie).

mariemarie86
Niveau 4

Message par Ingeborg B. le Ven 24 Oct 2014 - 13:31

@livie a écrit:Je viens d'aller visualiser la mienne... toujours aucune prise en compte de la prime d'orientation...
Mais c'est normal ! Elle sera versée à partir de novembre avec rétroactivité ! Je sais que la répétition est pédagogique mais il y a déjà eu un milliard de messages sur le forum à ce sujet.

Ingeborg B.
Esprit éclairé

Message par livie le Ven 24 Oct 2014 - 13:57

Désolée je dois encore être un grand enfant alors Very Happy

livie
Fidèle du forum

Message par Thom le Ven 24 Oct 2014 - 14:52

une bonne solution pour vérifier que nous allons bien être payés pour les néo entrants dans Créteil

< youhou >

Thom
Habitué du forum

Message par Ingeborg B. le Ven 24 Oct 2014 - 15:10

@livie a écrit:Désolée je dois encore être un grand enfant alors Very Happy
lol!

Ingeborg B.
Esprit éclairé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant