Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Audrey
Audrey
Oracle

Si même les IPR se foutent de nous... Empty Si même les IPR se foutent de nous...

par Audrey Jeu 14 Mai 2009 - 20:08
Je vais être brève.
Projet de nouveaux programmes de langues anciennes au collège reçus la semaine dernière. Sans un mot, rien, concernant une éventuelle synthèse à rendre...
Mail reçu ce soir par mon principal pour m'informer de la date de retour de la synthèse (qui donc est finalement réclamée): vendredi 15.

Nous le somme le 14.
Mon principal m'a demandé si je dormais la nuit.
Il m'a ensuite annoncé qu'il ne recevrait donc officiellement le mail me concernant que demain soir à 17h. Je cite ses propres mots "C'est ballot...".

Vive mon principal.

La honte soit sur vous pendant 107 générations, infâmes IPR .


Dur dur d'être classiques... si maintenant même nos inspecteurs nous lâchent...

Combien de temps pourrai-je chanter comme Lara: "J'y crois encoooooooooore!"?

Pas longtemps, j'en ai peur.
John
John
Médiateur

Si même les IPR se foutent de nous... Empty Re: Si même les IPR se foutent de nous...

par John Jeu 14 Mai 2009 - 20:35
Ah ça, les trucs dont on est prévenu le lendemain de la date de fin, c'est monnaie courante...

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Audrey
Audrey
Oracle

Si même les IPR se foutent de nous... Empty Re: Si même les IPR se foutent de nous...

par Audrey Jeu 14 Mai 2009 - 20:36
Oui, mais là..ras la casquette...tous les ans, c'est pire je trouve...
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

Si même les IPR se foutent de nous... Empty Re: Si même les IPR se foutent de nous...

par Mermoz Jeu 14 Mai 2009 - 20:42
dis donc Audrey, c'était pas ta journée! Va te plaindre à Saint Jean-Baptiste de la Salle!

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Audrey
Audrey
Oracle

Si même les IPR se foutent de nous... Empty Re: Si même les IPR se foutent de nous...

par Audrey Jeu 14 Mai 2009 - 21:02
Non, plutôt à Sainte Rita, patronne des causes désespérées... ah non, elle, elle gère déjà mon célibat...LOL
Palombella Rossa
Palombella Rossa
Neoprof expérimenté

Si même les IPR se foutent de nous... Empty Re: Si même les IPR se foutent de nous...

par Palombella Rossa Ven 15 Mai 2009 - 8:58
De toutes façons, tout est plié d'avance, vous savez.
Projets ou pas, ces programmes sont sans doute déjà chez les éditeurs, afin que les nouveaux manuels soient prêts dès la rentrée.
Comme toutes les autres, cette consultation est une vaste rigolade
Ces programmes sont, comme dab, à la fois très ambitieux et infaisables compte tenu du niveau réel des collégiens.
Bref, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, etc.
Sursum corda !
Amaliah
Amaliah
Empereur

Si même les IPR se foutent de nous... Empty Re: Si même les IPR se foutent de nous...

par Amaliah Ven 15 Mai 2009 - 14:28
Chez nous les profs de lettres modernes ont été sommés de donner leur avis sur les programmes de lettres anciennes! On a refusé.
Audrey
Audrey
Oracle

Si même les IPR se foutent de nous... Empty Re: Si même les IPR se foutent de nous...

par Audrey Ven 15 Mai 2009 - 18:14
wow! j'en reviens pas!
Il était question sur le forum par contre de travailler sur une synthèse commune de cette proposition de programme. Quelqu'un sait si ça a été fait ou pas?
Je suis supposée renvoyer la synthèse lundi... ils ont étendu le délai de réponse d'un week end...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum