Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Mer 18 Fév 2015 - 16:18
Sauriez vous quand on a un retour sur l'inspection, à savoir si on est titularisé ou pas ? J'ai cru comprendre que c'était après l'affectation, ce qui me surprend, car en cas de renouvellement, on reste sur un poste à 9h non ?
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Mer 18 Fév 2015 - 16:20
Non, c'est avant l'affectation. J'ai appris mon renouvellement mi-juillet l'an dernier (on reste bien sur un poste à 9h dans la même académie dans ce cas). Mais je ne sais pas si tu reçois un papier si tu es titularisé.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Mer 18 Fév 2015 - 16:20
Dans le privé, on est affectés fin juin
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Mer 18 Fév 2015 - 16:26
Ah oui, excuse moi c'est après, comme j'avais obtenu un poste de TZR, je me suis emmêlé les pinceaux. Dans ce cas, la mutation est annulée et tu as une affectation très rapidement.
Hallywell
Hallywell
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Hallywell Mer 18 Fév 2015 - 18:00
livie a écrit:Non pas du tout. D'ailleurs je lui avais signalé à la PP qu'aux devoirs de connaissances ces deux élèves s'en sortaient mieux que les "bons" ce trimestre et qu'ils avaient réellement bossé...

Je réponds après la bataille mais si tu as eu la sensation d'être juste, pas de problème conserves tes notes et pi c'est tout!
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Mer 18 Fév 2015 - 18:15
Oui c'est ce que je vais faire!
Jenny je ne savais pas que tu étais en renouvellement, qu'est ce qui n'allait pas l'an dernier ?
Guillaume le Grand très bonne note, Bravo! Finalement j'ai appris par ma tutrice hier en allant chez elle que je vais recevoir un mot dans mon casier m'invitant à passer signer note et commentaire. Le chef ne nous recevra pas individuellement... tant mieux mais plus facile de contester en face.. on verra, ça ne commence qu'au retour des vacances chez nous!

Je bosse encore depuis 11heuuuuuuuuuures...marre marre marre, le seul truc qui me console c'est de me dire que la semaine prochaine je vais savourer à fond mes vacances avec le sentiment d'un dur labeur accompli !
avatar
Bonnie Blue
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Bonnie Blue Dim 22 Fév 2015 - 15:47
Je veux pas rentrer demain Sad

Retour sur mon cours de demain par mon maître de stage aujourd'hui, je l'ai envoyé il y a une semaine et demie.
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Simgajul Dim 22 Fév 2015 - 16:02
Bon courage Bonnie Blue. Je savoure encore une semaine de vacances. Mais j'ai un max de truc à faire.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
avatar
Bonnie Blue
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Bonnie Blue Dim 22 Fév 2015 - 16:09
De l'inconvénient d'être la première zone à partir en vacances Smile
Au moins, j'en ai profité !
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Dim 22 Fév 2015 - 17:04
De même, je rentre demain mais je commence par une longue journée à l'espe: départ 6h30 retour 18h, avec un rhume pénible, je sens que ça va m'user pour le reste de la semaine, comme d'habitude.
Sinon, bilan plutôt positif: nouvelle sequence programmée,progression annuelle corrigée et de quoi tenir deux semaines en séances ...
Pas possible de faire plus mais c'est déjà ça.

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Nadejda Dim 22 Fév 2015 - 17:35
Bon courage à vous ! (surtout pour l'ESPE...)
Mes vacances débutent seulement cheers
SilverLining
SilverLining
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par SilverLining Dim 22 Fév 2015 - 19:14
Bon courage tout le monde ! A peine en vacances aussi, mais vu tout ce que j'ai à faire pour la rentrée, ce seront des vacances très studieuses ! (et ma tutrice qui me dit "repose-toi bien quand même car à la rentrée on enchaine avec les conseils de classe, il faudra être en forme !" Ouais, je sais bien ... Mais mon mémoire ne va pas s'écrire tout seul ^^)
meldc
meldc
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par meldc Lun 23 Fév 2015 - 15:35
bon, après avoir passé deux semaines à bosser, avoir trois semaines de cours prêtes pour la rentrée... voilà que je tombe malade, et que je suis à nouveau aphone. Le médecin m'a dit de rester à la maison pour la semaine. Du coup, j'ai décidé de me RE-PO-SER. Je ne touche ni à mes cours, ni à mon mémoire cette semaine (enfin... en principe)
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par mafalda16 Lun 23 Fév 2015 - 18:11
projet provisoire de mutation inter qui est tombé... Pour moi ça sera vraisemblablement Créteil... Je suis blasée! Même pas fichue d'avoir Versailles! Et puis apprendre ça le premier jour des vacances, ça me coupe tout, plus envie de rien: ni de bosser, ni de profiter du temps libre. Bref moral dans les chaussettes. Je sais bien que ce sont les règles du jeu, que je les connaissais et tout, mais quand ça devient très concret, ça ne fait pas le même effet.

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Rendash
Rendash
Bon génie

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rendash Lun 23 Fév 2015 - 18:12
Mais ces barres sont fictives, elles ne valent rien. Le SNES a été très clair à ce sujet dans son mail à ses adhérents, d'ailleurs. Merci à eux.

_________________
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Lun 23 Fév 2015 - 18:14
Mafalda : Tu verras bien, ça peut bouger fleurs2
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par mafalda16 Lun 23 Fév 2015 - 18:15
Rendash a écrit:Mais ces barres sont fictives, elles ne valent rien. Le SNES a été très clair à ce sujet dans son mail à ses adhérents, d'ailleurs. Merci à eux.
Ha... j'ai vu ça à l'espé, j'ai été tellement blasée que j'ai même pas cherché plus loin. Je vais aller voir ça de plus près. Merci

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Rendash
Rendash
Bon génie

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rendash Lun 23 Fév 2015 - 18:16
Les tordus qui publient ces trucs sans valeur devraient avoir honte.

_________________
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Rendash
Rendash
Bon génie

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rendash Lun 23 Fév 2015 - 18:17
mafalda16 a écrit:
Rendash a écrit:Mais ces barres sont fictives, elles ne valent rien. Le SNES a été très clair à ce sujet dans son mail à ses adhérents, d'ailleurs. Merci à eux.
Ha... j'ai vu ça à l'espé, j'ai été tellement blasée que j'ai même pas cherché plus loin. Je vais aller voir ça de plus près. Merci

Les barres données vendredi sont provisoires, elles ont certainement déjà changé à l'heure qu'il est. Les seules données dont on pourra tenir compte seront celles annoncées après la tenue des commissions afférentes, la semaine du 12 Mars (le 12 pour l'histoire-géà en tout cas). Jusque là, ce n'est que du flan. Fausses joies et fausses déceptions. il sera bien temps de fêter ça ou d'appeler Môman en pleurant ce jour-là fleurs


_________________
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Simgajul Lun 23 Fév 2015 - 19:24
Effectivement, je ne vois pas bien l’intérêt de publier si c'est pas sur... Mis à part nous mettre la tête en quatre.

Cependant, je comprends bien que l'image que vous avez de Créteil n'est pas super positive mais le territoire francilien est assez hétérogène et à Créteil, on peut facilement se retrouver en pleine campagne.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Lun 23 Fév 2015 - 19:29
Rendash a écrit:Les tordus qui publient ces trucs sans valeur devraient avoir honte.
 Il y a aussi les tordus qui nous envoie des textos à leur image. . . Ceux-là je les comprends encore moins que les autres.
Rendash
Rendash
Bon génie

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rendash Lun 23 Fév 2015 - 19:32
simone43 a écrit:
Rendash a écrit:Les tordus qui publient ces trucs sans valeur devraient avoir honte.
 Il y a aussi les tordus qui nous envoie des textos à leur image. . . Ceux-là je les comprends encore moins que les autres.

ô_0

Tu peux préciser? Je crois que je n'ai pas compris ^^

_________________
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Lun 23 Fév 2015 - 19:38
T'as pas reçu le texto de la dgrh ? 
Je comprends pas pourquoi ils nous l'envoient. Bon, ils précisent :" sous réserve de modifications"


Dernière édition par simone43 le Lun 23 Fév 2015 - 20:14, édité 1 fois
Rendash
Rendash
Bon génie

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rendash Lun 23 Fév 2015 - 19:39
Ha, non. Ben, ouais, ce sont des tordus, y'a pas d'autre mot. C'est lamentable.

_________________
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Nadejda Lun 23 Fév 2015 - 19:48
En plus, à 7h du mat' un jour de vacances je dors moi ! Rolling Eyes
Bon, ils m'annoncent Versailles (voeu 2 après Paris), j'ai plus de 500 pts, ça a peu de chances de changer mais sait-on jamais...

Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 31 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Lun 23 Fév 2015 - 20:03
Bon, ça ne parlait que de ça à l'espe aujourd'hui.
En même temps...no comment
J'avais oublié en deux semaines de vacances pourquoi je haïssais l'espe aussi profondément , je voyais même les points positifs que cette formation m'avait ( malgré elle) apportés .
Ça y est, je me souviens!  Very Happy
Et non contents de nous maintenir assis sur des chaises pendant des heures à "réfléchir" en groupe ( papoter) ( bah oui, ils sont convaincus que nous n'avons pas déjà réfléchi à ces questions , tout seuls , en mars ..no comment), nous aurons encore un " projet" à rendre pour cet UE.
Et de trois. Vivement mercredi que je vois mes classes et qu'elles me rappellent pourquoi je tolère tout cela.professeur
Je suis très très très fâchée .

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum