Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gelsomina31
Grand Maître

principal - le principal du collège de Rhode Island chante la Reine des Neiges  - Page 2 Empty Re: le principal du collège de Rhode Island chante la Reine des Neiges

par gelsomina31 Jeu 29 Jan 2015 - 19:37
Marillion a écrit:
archeboc a écrit:
Je ne sais pas s'il y a moyen en anglais de monter une séquence en classe avec cela, mais mes gamins y auront droit samedi à la maison.

[hide]Dans un genre moins exploitable, j'aime beaucoup :
https://www.dailymotion.com/video/x1m9aje_la-reine-des-neiges-version-mechante_fun
[/spoiler]


Je préfère cette version-là : "L'aligot, l'aligot..."

J'adore!!! yesyes
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

principal - le principal du collège de Rhode Island chante la Reine des Neiges  - Page 2 Empty Re: le principal du collège de Rhode Island chante la Reine des Neiges

par Dhaiphi Ven 30 Jan 2015 - 17:42
Mehitabel a écrit:Et ce n'est pas n'importe quelle école en plus, c'est une des meilleures et des plus prestigieuses de Providence!
Ben voui, justement... disons que certains établissements ne donnent pas à leur personnel l'envie de "donner des perles aux cochons". Wink

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
Caspar
Caspar
Prophète

principal - le principal du collège de Rhode Island chante la Reine des Neiges  - Page 2 Empty Re: le principal du collège de Rhode Island chante la Reine des Neiges

par Caspar Ven 30 Jan 2015 - 17:48
Rigolo...mais le titre du topic laisse à penser qu'il n'y a qu'une seul collège dans tout l'état de Rhode Island. professeur
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum