Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Profonzebridge
Profonzebridge
Niveau 2

TZR - 3 semaines de suppléance selon mon arrêté, 1 selon la principale... Empty TZR - 3 semaines de suppléance selon mon arrêté, 1 selon la principale...

par Profonzebridge Jeu 19 Mar 2015 - 13:33
Bonjour,

Juste une question par curiosité : j'ai un arrêté disant que je suis affecté en suppléance pour 3 semaines, mais apparemment la prof va revenir plus tôt que prévu. Je n'aurai donc fait qu'une semaine. Ça arrive souvent ce genre de choses ?
Personne n'a l'air choqué par le fait que je doive m'organiser du jour au lendemain et que je ne sois informée que le vendredi d'une éventuelle autre semaine ou pas.... TZR - 3 semaines de suppléance selon mon arrêté, 1 selon la principale... 3795679266 Je n'en veux à personne, je m'étonne juste que dans une administration où l'écrit compte tant, on puisse me donner 3 semaines de suppléance alors que je n'en ferai qu'une ou une et demie...

Vous croyez que je peux demander à être payée ces trois semaines sur la base de mon arrêté (il y a 3 heures supp) Smile ?


Dernière édition par Profonzebridge le Jeu 19 Mar 2015 - 19:32, édité 3 fois (Raison : J'aime pas trop qu'on modifie mes messages pour une faute d'accent alors que j'écris depuis mon téléphone.... This is so rude)

_________________
Very Happy Smiling will always change something

P..... 2 ans aag :aaw: :elephant2:
Croustibapt
Croustibapt
Niveau 7

TZR - 3 semaines de suppléance selon mon arrêté, 1 selon la principale... Empty Re: TZR - 3 semaines de suppléance selon mon arrêté, 1 selon la principale...

par Croustibapt Jeu 19 Mar 2015 - 14:25
L'arrêté fait foi, pas les propos de la principale.
Je pense qu'en l'absence d'autre arrêté, tu dois te pointer dans l'établissement, même pour glander en salle des profs.

_________________
Discipline & Bonté
Nita
Nita
Empereur

TZR - 3 semaines de suppléance selon mon arrêté, 1 selon la principale... Empty Re: TZR - 3 semaines de suppléance selon mon arrêté, 1 selon la principale...

par Nita Jeu 19 Mar 2015 - 18:13
Oui, va dans l'établissement, même si tu n'y fais rien.
J'ai entendu ce discours (il/elle revient demain) ou son contraire (il/elle ne reprendra pas). Il y a un monde entre ce qu'on te dit et ce qui arrive.

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
flo
flo
Médiateur

TZR - 3 semaines de suppléance selon mon arrêté, 1 selon la principale... Empty Re: TZR - 3 semaines de suppléance selon mon arrêté, 1 selon la principale...

par flo Jeu 19 Mar 2015 - 18:28
Il y a deux ans, j'ai été arrêtée 6 semaines. En trois semaines, mon problème a été réglé, j'ai demandé à revenir. Le rectorat avait mis 2 semaines à me trouver une remplaçante, du coup la pauvre n'a fait qu'une semaine. humhum
WonderWoman
WonderWoman
Bon génie

TZR - 3 semaines de suppléance selon mon arrêté, 1 selon la principale... Empty Re: TZR - 3 semaines de suppléance selon mon arrêté, 1 selon la principale...

par WonderWoman Jeu 19 Mar 2015 - 18:59
Il m'est arrivé l'inverse, j'ai été remplacée alors que je n'étais pas malade... Mais pour des raisons d'assurance, mon "remplaçant" est resté sur place le temps qu'on règle toute cette histoire au rectorat.
Donc, suis les indications de ton arrêté.

_________________
Vide dressing petite fille https://www.vinted.fr/membres/15210542-wiwiagathe
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
Profonzebridge
Profonzebridge
Niveau 2

TZR - 3 semaines de suppléance selon mon arrêté, 1 selon la principale... Empty Re: TZR - 3 semaines de suppléance selon mon arrêté, 1 selon la principale...

par Profonzebridge Jeu 19 Mar 2015 - 19:14
Ok merci pour vos réponses.... Je vais suivre l'arrêté et rien que l'arrêté ! pingouin
Apparemment c'est la principale de mon collège qui a demandé (et obtenu en un temps record) 3 semaines au cas où....

_________________
Very Happy Smiling will always change something

P..... 2 ans aag :aaw: :elephant2:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum