Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Conseils pour création d'un site simple voire d'un blog Empty Conseils pour création d'un site simple voire d'un blog

par coindeparadis Mer 25 Mar - 16:45
J'ai besoin de créer un site professionnel et ... je n'y connais rien. Je voulais éviter les blogs plus simples paraît-il à gérer et créer car je ne veux pas de commentaires, ni de publicités (qui ne font pas pro). Un site ? Je ne m'en sors pas ! Bref je me perds dans un labyrinthe et espère vos lumières ! Very Happy

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
dandelion
dandelion
Vénérable

Conseils pour création d'un site simple voire d'un blog Empty Re: Conseils pour création d'un site simple voire d'un blog

par dandelion Mer 25 Mar - 18:35
Ben, quand il y avait le site du prof geek, c'était facile Sad
Si tu veux un blog tout simple et très rapide à faire, tu peux très facilement le créer avec google (j'avais suivi le conseil du prof geek justement). Tu peux paramétrer ton site pour qu'il ne soit pas cherchable sur google et bloquer les commentaires.
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Conseils pour création d'un site simple voire d'un blog Empty Re: Conseils pour création d'un site simple voire d'un blog

par coindeparadis Mer 25 Mar - 18:45
Merci, mais je veux au contraire qu'on puisse le retrouver sur google (pour me faire connaître). J'ai le nez dans webnode en ce moment.

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
auléric
auléric
Neoprof expérimenté

Conseils pour création d'un site simple voire d'un blog Empty Re: Conseils pour création d'un site simple voire d'un blog

par auléric Mer 25 Mar - 18:52
je ne l'ai jamais fait mais tu peux désactiver les commentaires sur les blogs. En revanche , je n'ai pas de solution pour les publicités
Derborence
Derborence
Modérateur