Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vivivava
Vivivava
Niveau 10

lecture de dossiers oral bac histoire des arts option facultative Empty lecture de dossiers oral bac histoire des arts option facultative

par Vivivava Lun 20 Avr 2015 - 14:32
Bonjour,
je suis convoquée pour évaluer des élèves de terminale qui passent à l'oral l'option facultative en histoire des arts.
Ma convocation implique qu'avant les oraux le jury lise les dossiers des élèves. Sur imaginens, cette lecture des dossiers est notée du 13 au 22 mai dans un lycée de l'académie de Versailles.
Peut-on rentrer chez soi avec les dossiers et assurer ses cours ou faut-il venir constamment sur place pour les lire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
malaszka
malaszka
Niveau 1

lecture de dossiers oral bac histoire des arts option facultative Empty Re: lecture de dossiers oral bac histoire des arts option facultative

par malaszka Mer 22 Avr 2015 - 20:30
Dans notre académie on se partage les dossiers à la réunion ( généralement ça dure une matinée), on rappelle les critères et on rentre chez soi ( ou on retourne au boulot) pour une lecture répartie sur la semaine. On n'a pas de décharge pour la lecture de dossiers, on le fait sur notre temps libre.  Durant la semaine on s'organise comme on peut, en tout cas on s'échange l'autre partie de dossiers avec son coéquipier, chacun préparant ses questions de son côté.
Bon courage
anna
Vivivava
Vivivava
Niveau 10

lecture de dossiers oral bac histoire des arts option facultative Empty Re: lecture de dossiers oral bac histoire des arts option facultative

par Vivivava Mer 22 Avr 2015 - 20:39
Merci beaucoup pour ta réponse. Pour moi aussi il n'y a aucune décharge, j'espère donc pouvoir emporter les dossiers chez moi.
Bon courage !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum