Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Jeu 30 Avr 2015 - 15:38
Fais-toi un planning, ça te paraîtra peut-être moins insurmontable. 
Je suis dans le même cas que toi ( mémoire, 2 devoirs à rendre à l'espé, 1 paquet de copies du dnb blanc,  2 paquets de rédactions,  2 paquets d'évaluations, 56 carnets de lecture à corriger + relire les œuvres,  préparer les premiers cours de la rentrée,  préparer les prochaines séquences,  dont 1 oeuvre intégrale et c'est pas fini. )
on va y arriver !!!! On ne refera pas une 2e année comme ça.


Dernière édition par simone43 le Jeu 30 Avr 2015 - 16:09, édité 1 fois (Raison : les tirets)
BlackMail
BlackMail
Expert

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par BlackMail Jeu 30 Avr 2015 - 15:45
Je suis à la moitié de mon mémoire et... je n'ai plus rien à dire angedemon

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Jeu 30 Avr 2015 - 15:50
Consacrez les dernières pages à un recueil de blagues de Toto, vous verrez ainsi s'ils sont lus Wink
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Nadejda Jeu 30 Avr 2015 - 15:57
Je plussoie Simone.
Fixe-toi de petits objectifs chaque jour, ça passera beaucoup mieux, Seifer. Informe éventuellement ton entourage (ou le forum) de ces objectifs, tu te sentiras plus "engagé" à les honorer.
Tu verras, on se sent beaucoup mieux une fois rendu ce put*** de dossier réflexif ou mémoire pro...
Demain aprem je pars à Paris une semaine chez mon copain. Ça va être chouette ! J'ai corrigé mes paquets de copies et préparé plusieurs semaines de cours pour les 6e et les 5e. cheers
Spoiler:

avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Jeu 30 Avr 2015 - 16:28
simone43 a écrit:Fais-toi un planning, ça te paraîtra peut-être moins insurmontable. 
Je suis dans le même cas que toi ( mémoire, 2 devoirs à rendre à l'espé, 1 paquet de copies du dnb blanc,  2 paquets de rédactions,  2 paquets d'évaluations, 56 carnets de lecture à corriger + relire les œuvres,  préparer les premiers cours de la rentrée,  préparer les prochaines séquences(il m'en reste une), dont 1 oeuvre intégrale , préparer les diverses évaluations. )
on va y arriver !!!! On ne refera pas une 2e année comme ça.

C'est vrai qu'on avance beaucoup plus vite maintenant ! Very Happy
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Jeu 30 Avr 2015 - 16:28
Nadejda a écrit:Je plussoie Simone.
Fixe-toi de petits objectifs chaque jour, ça passera beaucoup mieux, Seifer. Informe éventuellement ton entourage (ou le forum) de ces objectifs, tu te sentiras plus "engagé" à les honorer.
Tu verras, on se sent beaucoup mieux une fois rendu ce put*** de dossier réflexif ou mémoire pro...
Demain aprem je pars à Paris une semaine chez mon copain. Ça va être chouette ! J'ai corrigé mes paquets de copies et préparé plusieurs semaines de cours pour les 6e et les 5e.  cheers
Spoiler:


Comment fait-on des "spoiler" ???
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Nadejda Jeu 30 Avr 2015 - 16:33
Tu écris ton texte, tu le sélectionnes puis tu cliques sur l'icône spoiler (la feuille blanche avec un triangle attention) et tu cliques sur "insérer". Ça met les balises.
Tu peux éventuellement ajouter un titre à ton spoiler...
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Dadoo33 Jeu 30 Avr 2015 - 16:34
D'accord avec Simone
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Jeu 30 Avr 2015 - 16:37
Spoiler:
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par COCOaine Jeu 30 Avr 2015 - 16:43
Seifer a écrit:Incapable de tout rendre à temps, moi qui ne suis pas de nature stressée, l'espe en arrive à me donner un état de stress supérieur à celui du concours, sauf que le concours c'était 30 secondes avant de rentrer dans la salle, et les 30 secondes qui suivaient, là c'est permanent, depuis que je travaille je dors mal, je suis en dépression...

Pas nécessairement que ça ne me plaît pas, je ne suis juste pas fait pour travailler. Faut que j'aille me réfugier sur l'île, rejoindre Jack, Kate, Sawyer etc.

T'as besoin d'un M2 ou t'es en DU?

Moi perso je me suis pas casser le cul... L'écrit réflexif fait 20 pages mais que de la merde ça m'a pris 8h de travail, et le portfolio il fait 7 pages et je l'ai fais en 4h...

Hors de question que je me prenne la tête pour cette connerie Wink

Donc fais de la merde et tout ira bien (et dans l'idéal dis à tes collègues de faire pareil Smile ) cheers
BlackMail
BlackMail
Expert

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par BlackMail Jeu 30 Avr 2015 - 16:53
Seifer doit valider le M2.
Cela dit, je suis dans le même cas que lui et je suis en train de pondre la plus grosse daube possible :lol:.

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Jeu 30 Avr 2015 - 17:08
BlackMail a écrit:Je suis à la moitié de mon mémoire et... je n'ai plus rien à dire angedemon

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 9 2252222100 Embarassed
Guillaume le Grand
Guillaume le Grand
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Guillaume le Grand Jeu 30 Avr 2015 - 17:10
Je gruge un peu, j'ai augmenté les marges sur les côtés Embarassed

_________________
''C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde''. Boris Vian

''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Jeu 30 Avr 2015 - 17:12
Déjà fait Embarassed
en police 18, ça le fait, vous croyez ?
Guillaume le Grand
Guillaume le Grand
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Guillaume le Grand Jeu 30 Avr 2015 - 17:13
18 ça me paraît énorme quand même. Et l'interligne?

_________________
''C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde''. Boris Vian

''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Jeu 30 Avr 2015 - 17:13
Je plaisantais, j'ai tapé en 12.
Je suis déjà à un interligne 1,5.
Guillaume le Grand
Guillaume le Grand
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Guillaume le Grand Jeu 30 Avr 2015 - 17:15
Aïe! peut être en insérant des images, des tableaux statistiques?

_________________
''C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde''. Boris Vian

''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Jeu 30 Avr 2015 - 17:16
On verra, je pensais mettre un schéma et des illustrations en annexe, peut être que je peux bouger le schéma. De toute façon, j'ai des sous-parties vides... Razz
Plus que 14 pages et les annexes. chevalier
Elyas
Elyas
Esprit sacré

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Elyas Jeu 30 Avr 2015 - 17:21
Jenny a écrit:On verra, je pensais mettre un schéma et des illustrations en annexe, peut être que je peux bouger le schéma. De toute façon, j'ai des sous-parties vides... Razz
Plus que 14 pages et les annexes. chevalier

Sur quoi fais-tu ton mémoire ?
BlackMail
BlackMail
Expert

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par BlackMail Jeu 30 Avr 2015 - 17:29
Jenny a écrit:On verra, je pensais mettre un schéma et des illustrations en annexe, peut être que je peux bouger le schéma. De toute façon, j'ai des sous-parties vides... Razz
Plus que 14 pages et les annexes. chevalier

J'insère des gros tableaux pour remplir artificiellement mon mémoire et suis quand même encore trèèès loin du nombre de pages demandés Embarassed .

Plus que 7 pages et les annexes chevalier .

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Jeu 30 Avr 2015 - 18:12
Ca devrait aller pour le nombre de pages, mais je bloque sur une de mes sous-parties. Du coup, je passe, j'y reviendrai demain. Embarassed
BlackMail
BlackMail
Expert

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par BlackMail Jeu 30 Avr 2015 - 18:46
Je m'arrête là aussi pour aujourd'hui Jenny Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 9 2252222100 .
Je le finirai demain bounce.

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Jeu 30 Avr 2015 - 19:22
Moi, j'ai juste sauté la partie sur laquelle je bloque… Mais il me reste plus de pages.
BlackMail
BlackMail
Expert

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par BlackMail Ven 1 Mai 2015 - 16:36
J'ai fini mon mémoire cheers yesyes yesyes yesyes yesyes bounce .

... et suis présentement en train de relire ma bouse infâme.

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Weirdan
Weirdan
Niveau 7

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Weirdan Ven 1 Mai 2015 - 16:48
BlackMail a écrit:J'ai fini mon mémoire cheers yesyes yesyes yesyes yesyes bounce .

... et suis présentement en train de relire ma bouse infâme.

Bravo !

Je suis en passe de finir, il me reste 5-8 pages à faire.
Le problème n'étant pas la quantité mais la qualité de ma production. humhum
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 9 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Ven 1 Mai 2015 - 16:52
Bravo BlackMail ! Tu veux pas enchaîner avec un autre mémoire ? Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 9 248604097
Weirdan : oh ça, je pense qu'on est nombreux à avoir fait de la m…. pale
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum