Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cath
Enchanteur

Au lycée, un hommage à "Charlie Hebdo" vire au cauchemar  - Page 2 Empty Re: Au lycée, un hommage à "Charlie Hebdo" vire au cauchemar

par Cath Ven 22 Mai 2015 - 12:01
C'est flippant...
roxanne
roxanne
Oracle

Au lycée, un hommage à "Charlie Hebdo" vire au cauchemar  - Page 2 Empty Re: Au lycée, un hommage à "Charlie Hebdo" vire au cauchemar

par roxanne Mer 27 Mai 2015 - 19:35
C'est pas faux a écrit:Ben mince alors : premier titre sur BFM, avec tout un reportage. J'ai même vu mon fiston (enfin, juste le bas). :shock:
Tout cela n'est pas sain pour le jeune concerné : il y a de meilleures raisons de faire parler de soi. J'espère que tout sera vite résolu, mais je redoute d'avance le séisme pour le coupable et son entourage.
C'est ton fils dessiné cette semaine dans Charlie? Ca craint pour ce jeune homme.
C'est pas faux
C'est pas faux
Esprit éclairé

Au lycée, un hommage à "Charlie Hebdo" vire au cauchemar  - Page 2 Empty Re: Au lycée, un hommage à "Charlie Hebdo" vire au cauchemar

par C'est pas faux Jeu 28 Mai 2015 - 0:02
roxanne a écrit:
C'est pas faux a écrit:Ben mince alors : premier titre sur BFM, avec tout un reportage. J'ai même vu mon fiston (enfin, juste le bas). :shock:
Tout cela n'est pas sain pour le jeune concerné : il y a de meilleures raisons de faire parler de soi. J'espère que tout sera vite résolu, mais je redoute d'avance le séisme pour le coupable et son entourage.
C'est ton fils dessiné cette semaine dans Charlie? Ca craint pour ce jeune homme.
Pas mon fils, mais son meilleur ami. Ses parents tentent de freiner des quatre fers la médiatisation outrancière. S'ils les avaient laissés faire, ils avaient les camions de télés installés devant la maison.Tout le monde cherche à récupérer l'affaire ou à mettre son grain de sel. Demain, manifestation contre l'avis du jeune et de sa famille.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Au lycée, un hommage à "Charlie Hebdo" vire au cauchemar  - Page 2 Empty Re: Au lycée, un hommage à "Charlie Hebdo" vire au cauchemar

par Thalia de G Jeu 28 Mai 2015 - 6:10
Question qui paraît bien secondaire par rapport à la gravité de l'affaire. Il doit passer le bac ? A-t-il le courage de travailler ?

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
roxanne
roxanne
Oracle

Au lycée, un hommage à "Charlie Hebdo" vire au cauchemar  - Page 2 Empty Re: Au lycée, un hommage à "Charlie Hebdo" vire au cauchemar

par roxanne Jeu 28 Mai 2015 - 6:59
C'est pas faux a écrit:
roxanne a écrit:
C'est pas faux a écrit:Ben mince alors : premier titre sur BFM, avec tout un reportage. J'ai même vu mon fiston (enfin, juste le bas). :shock:
Tout cela n'est pas sain pour le jeune concerné : il y a de meilleures raisons de faire parler de soi. J'espère que tout sera vite résolu, mais je redoute d'avance le séisme pour le coupable et son entourage.
C'est ton fils dessiné cette semaine dans Charlie? Ca craint pour ce jeune homme.
Pas mon fils, mais son meilleur ami. Ses parents tentent de freiner des quatre fers la médiatisation outrancière. S'ils les avaient laissés faire, ils avaient les camions de télés installés devant la maison.Tout le monde cherche à récupérer l'affaire ou à mettre son grain de sel. Demain, manifestation contre l'avis du jeune et de sa famille.
Justement le garçon dessiné est le meilleur ami.
C'est pas faux
C'est pas faux
Esprit éclairé

Au lycée, un hommage à "Charlie Hebdo" vire au cauchemar  - Page 2 Empty Re: Au lycée, un hommage à "Charlie Hebdo" vire au cauchemar

par C'est pas faux Jeu 28 Mai 2015 - 23:07
roxanne a écrit:
C'est pas faux a écrit:
roxanne a écrit:
C'est ton fils dessiné cette semaine dans Charlie? Ca craint pour ce jeune homme.
Pas mon fils, mais son meilleur ami. Ses parents tentent de freiner des quatre fers la médiatisation outrancière. S'ils les avaient laissés faire, ils avaient les camions de télés installés devant la maison.Tout le monde cherche à récupérer l'affaire ou à mettre son grain de sel. Demain, manifestation contre l'avis du jeune et de sa famille.
Justement le garçon dessiné est le meilleur ami.
Je n'ai pas vu le Charlie, mais renseignements pris, le garçon en question s'est érigé un peu rapidement en meilleur ami et profite un peu de l'occasion pour se faire mousser. Mais je n'en sais ce que fiston a bien voulu lâcher, toujours laconique et surbooké.
C'est pas faux
C'est pas faux
Esprit éclairé

Au lycée, un hommage à "Charlie Hebdo" vire au cauchemar  - Page 2 Empty Re: Au lycée, un hommage à "Charlie Hebdo" vire au cauchemar

par C'est pas faux Mer 3 Juin 2015 - 22:59
:shock: Selon mon fils, l'intéressé passerait mercredi prochain au Petit Journal de C+.
Si c'est vrai, je suis en désaccord profond avec la décision de ses parents de le laisser faire et je ne me priverai pas de le leur faire savoir.
C'est un garçon qui avait une certaine tendance à avoir un ego surdimensionné, et le voici qui accéderait à une notoriété nationale pour ce qui devrait apparaître comme une catastrophe. Je trouve ça très malsain pour son développement personnel.


Dernière édition par C'est pas faux le Mar 9 Juin 2015 - 0:09, édité 2 fois
WonderWoman
WonderWoman
Bon génie

Au lycée, un hommage à "Charlie Hebdo" vire au cauchemar  - Page 2 Empty Re: Au lycée, un hommage à "Charlie Hebdo" vire au cauchemar

par WonderWoman Jeu 4 Juin 2015 - 8:58
C'est le faux meilleur ami qui irait à Canal ?

Des pensées pour vous, pour l'auteur du journal... fleurs

_________________
Vide dressing petite fille https://www.vinted.fr/membres/15210542-wiwiagathe
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
C'est pas faux
C'est pas faux
Esprit éclairé

Au lycée, un hommage à "Charlie Hebdo" vire au cauchemar  - Page 2 Empty Re: Au lycée, un hommage à "Charlie Hebdo" vire au cauchemar

par C'est pas faux Mar 9 Juin 2015 - 0:10
Bon ben ça passera bien mercredi. On pourra même voir mon grand couillon en toile de fond. Mais il n'interviendra pas : il est d'accord avec moi sur le caractère déplacé de cette surréaction où chacun veut y aller de son intervention.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum