Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 12 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Mer 27 Mai 2015 - 18:53
Je dirais que c'était un juste retour des choses Wink j'ai nettoyé et gommé, ça ne se voit pas trop ^^
Guillaume le Grand
Guillaume le Grand
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 12 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Guillaume le Grand Mer 27 Mai 2015 - 18:58
Fires of Pompeii a écrit:
Lyra-Lollys a écrit:
Simgajul a écrit:

Vous êtes au courant quand même que "lancer" un bébé n'est pas forcément recommandé...

Ok je sors ! je m'enterre j'ai honte!  (en fait meme pas)

Bof, faut juste pas oublier de le rattraper quoi  Razz

Et nous on "lance" BB1 maintenant Wink
Je sens qu'on aura encore pendant longtemps des classes surchargées... Sad Vous pensez à vos collègues ou non? Razz

_________________
''C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde''. Boris Vian

''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 12 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Fires of Pompeii Mer 27 Mai 2015 - 19:05
ah non, je voulais dire au sens propre... on s'en débarrasse. Justement parce qu'on pense aux collègues !
Je rigoooole Wink

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
Lyra-Lollys
Lyra-Lollys
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 12 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Lyra-Lollys Mer 27 Mai 2015 - 19:08
Fires of Pompeii a écrit:
Lyra-Lollys a écrit:
Simgajul a écrit:

Vous êtes au courant quand même que "lancer" un bébé n'est pas forcément recommandé...

Ok je sors ! je m'enterre j'ai honte!  (en fait meme pas)

Bof, faut juste pas oublier de le rattraper quoi  Razz

Et nous on "lance" BB1 maintenant Wink

Une pluie de bébés :acb:

_________________
Mon vide dressing garçon, fille et mixte 0-3 ans: https://www.neoprofs.org/t127266-vd-garcon-fille-et-mixte-prema-a-3-ans-maj-le-16-08#5031984

Mon vide dressing femme grossesse et 42/44:https://www.neoprofs.org/t129142-vide-dressing-femme-grossesse-et-42-44-maj-le-25-07#5019820


"Wether we fall by ambition, blood, or lust,
Like diamonds, we are cut in our own dust."
J. Webster
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 12 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Mer 27 Mai 2015 - 19:37
BlackMail a écrit:Vous en avez de la chance... au collège, arrêt des notes dans une quinzaine de jours puis garderie jusqu'au 3 juillet cafe .

Moi, c'est dans 3 semaines et ce n'est pas plus mal.
Parce que devoir les tenir plus d'un mois sans notes, euh.... No No
Alors, vivent les soirées et les week end copies veneration ! Razz
Wao
Wao
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 12 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Wao Mer 27 Mai 2015 - 19:44
Arrêt des notes... Mercredi pale No
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 12 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Mer 27 Mai 2015 - 19:54
BlackMail a écrit:Vous en avez de la chance... au collège, arrêt des notes dans une quinzaine de jours puis garderie jusqu'au 3 juillet cafe .
On les lâche le 15 juin, on est centre d'examen..et on se colle au secretariat jusqu'au 10 juillet... nutella
Prune-stmg
Prune-stmg
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 12 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Prune-stmg Mer 27 Mai 2015 - 19:58
Nous on les lâche le 10 juin à 12h. Devinez qui a cours de 10 à 12 ?


Dernière édition par Prune-stmg le Mer 27 Mai 2015 - 20:31, édité 1 fois
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 12 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Mer 27 Mai 2015 - 20:11
10 juillet ??? C'est pas le 4 les vacances ???
Prune-stmg
Prune-stmg
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 12 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Prune-stmg Mer 27 Mai 2015 - 20:33
10 juin pardon je viens d'éditer. Déjà que cela me parait loin... ! le bac est le 17, je suis engagée dans une démarche positive pour que les casse-pied cessent de venir en cours...
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 12 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Mer 27 Mai 2015 - 20:33
Je suis donc dans la même situation que toi...
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 12 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Mer 27 Mai 2015 - 21:56
Dites, j'ai peut-être déjà posé la question il y a quelques semaines mais est-ce que certains savent déjà s'ils sont de surveillance aux épreuves du bac quand cela se passe en interne ? (je veux dire quand c'est votre établissement qui est centre d'exams)
Prune-stmg
Prune-stmg
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 12 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Prune-stmg Mer 27 Mai 2015 - 21:59
Oui pour ma part nous avons eu les convocations il y a 2 semaines pour que les profs puissent faire du troc... Very Happy
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 12 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Mer 27 Mai 2015 - 22:01
Mais c'est une convocation "interne" ou vraiment reçu du rectorat ou ministère ?
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 12 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Naoo Mer 27 Mai 2015 - 22:07
Nous c'est tout en interne, pas de convoc officielle, mais un papier émanant du lycée dans les casiers. On n'a pas encore eu, cela dit. J'espère que ça va pas trop tarder, j'aimerais bien savoir le volume horaire et la répartition (et la date de fin !!).
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 12 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Simgajul Mer 27 Mai 2015 - 22:46
Dans mon bahut, on reprend les cours après le brevet, jusqu'au 3 juillet... Why??? Whyyyyyyyyyyy?

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Rendash
Rendash
Bon génie

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 12 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rendash Mer 27 Mai 2015 - 22:47
Pareil.

_________________
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 12 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Ingeborg B.
Ingeborg B.
Esprit éclairé

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 12 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Ingeborg B. Mer 27 Mai 2015 - 22:49
livie a écrit:Dites, j'ai peut-être déjà posé la question il y a quelques semaines mais est-ce que certains savent déjà s'ils sont de surveillance aux épreuves du bac quand cela se passe en interne ? (je veux dire quand c'est votre établissement qui est centre d'exams)
Cela s'organise en interne, y compris si tu surveilles dans un autre établissement. Les établissements se coordonnent dans ce cas. Le rectorat ou le SIEC pour la région parisienne ne s'occupe que des convocation pour les corrections.
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 12 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Simgajul Mer 27 Mai 2015 - 22:52
Rendash a écrit:Pareil.

Je suis sure qu'il n'y a que les gros relous qui viennent car ils s'ennuient trop chez eux.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Rendash
Rendash
Bon génie

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 12 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rendash Mer 27 Mai 2015 - 22:54
..ou ceux dont les parents veulent se débarrasser encore un peu? Razz


Blague à part, je serai ravi de voir les deux ou trois qui m'ont dit qu'ils viendraient jusqu'au dernier jour, à vrai dire.

_________________
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 12 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
BlackMail
BlackMail
Expert

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 12 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par BlackMail Mer 27 Mai 2015 - 22:55
Simgajul a écrit:Dans mon bahut, on reprend les cours après le brevet, jusqu'au 3 juillet... Why??? Whyyyyyyyyyyy?

Pareil.

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 12 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Simgajul Mer 27 Mai 2015 - 22:56
oui moi aussi, mais je vois pas bien comment les refaire travailler après une demi-semaine de pause pour brevet. Ce sera Hangman et autre jeux en anglais.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Rendash
Rendash
Bon génie

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 12 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rendash Mer 27 Mai 2015 - 23:01
Ha, mais je ne compte même pas essayer, moi. Je termine mes cours le 18 juin, jour des conseils de classe ; ensuite c'est le brevet ; la dernière semaine (..i.e les deux dernières heures, sauf s'ils squattent ma salle toute la journée), ils choisiront leurs films et le parfum de leurs crêpes.

En fait, je ne sais pas comment ça se passe. Je doute que les trois pelés et les deux tondus qui se pointeront soient obligés de suivre scrupuleusement leur emploi du temps, c'est peut-être à la carte, je n'en sais rien et je m'en fous : moi je serai là de toute façon. S'il y a des élèves, tant mieux, sinon je mettrai à profit ce temps pour boucler la rédaction de mon mémoire.

_________________
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 12 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Prune-stmg
Prune-stmg
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 12 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Prune-stmg Mer 27 Mai 2015 - 23:28
livie a écrit:Mais c'est une convocation "interne" ou vraiment reçu du rectorat ou ministère ?

Une convoc interne c'est à dire du proviseur.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 12 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Jeu 28 Mai 2015 - 6:00
A mon lycée, on n'est pas centre d'examen et on doit recevoir des convocations du rectorat, en principe un mois avant, afin d'aller surveiller le bac et éventuellement pour les corrections mais on n'a toujours rien...
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 12 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par COCOaine Jeu 28 Mai 2015 - 8:49
Bon bah vu que tout le monde en parle, nous on lance BB2 très prochainement Smile

Ah nous d'avoir plein de CAF, moins d'impot, un congé mater pour faire assistante maternelle, etc... ou pas :|
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum